Menu principal

Episode 2 - Simpson Horror Show XXIV

Démarré par The Simpsons Park, 30 Sep 2013, 20:06

« précédent - suivant »

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

0-4 Même pas peur
1 (14.3%)
5-8 J'ai un peu sursauté, c'est tout...
1 (14.3%)
9-12 Bof, les anciens étaient mieux...
4 (57.1%)
 13-16 Un épisode intéressant
0 (0%)
 17-20 Merci Guillermo Del Toro pour le gag du canapé.
1 (14.3%)

Total des votants: 0

M. Sparkle

Je ne comprendrais jamais, ô grand jamais cette pour ce premier acte !   :-X
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

La première histoire est très amusante à ses folles rimes, un bel hommage Halloweeny à Dr. Seuss, la seconde vachement moins. Elle est très courte et très plate. Au moins j'ai un peu souris à une ou deux scènes. La troisième est peu moins dynamique et possède une mauvaise fin, mais malgré ça, elle m'a pas mal plu. Les gags étaient là et l'ambiance était géniale. Au finale, c'est un TOH très faible... malheureusement.

Maurry Christmas!

Je vois que le dernier message a été posté par moi-même quand j'avais genre 16 ans... ark :D

Je viens tout juste de revoir cet épisode et je l'ai trouvé moyen. L'introduction était vraiment créative, puis rythmé de façon à ce que les millions de références ne me dérangent pas.

La première histoire est très satisfaisante auditivement grâce aux rimes et a un type d'animation qui marche vraiment bien avec les Simpson, le problème c'est que l'histoire était vraiment faible. À la place de faire des allusions au bon et au mauvais de Dr. Seuss, ils auraient dû le montrer sous forme de conte. C'est très faisable en moins de 7 minutes.

La deuxième histoire est affligeante. Je ne suis pas contre l'idée, ni contre certains gags, j'ai souri à plusieurs reprises, mais il manque clairement de but derrière le tout. Ça donne vraiment l'impression de suivre un segment sans queue ni tête, j'étais content que ça s'est terminé.

La troisième histoire est conne. Ce qu'elle a à son avantage c'est une bonne idée de parodie et une ambiance, mais toutes les péripéties et la fin sortaient de nulle part. C'est comme s'ils avaient improvisés cette histoire, et ça, ça m'a hautement déplu.

Donc ouais, TOH décevant.

Démon

L'épisode à la meilleur intro de tout les épisodes d'halloween 
༼ つ ◕_◕ ༽つ

Lenny Bar

Ouch ! Je gardais un très mauvais souvenir de cet horror show, ben mes craintes étaient justifiées.

L'intro : C'est bien simple, c'est le meilleur moment de l'épisode... C'est dire le niveau. Et pourtant c'est juste le générique classique avec plein de références. - 1/2

Histoire 1 : En un mot : Dégueulasse. Absolument tout est raté. Les phrases en rimes sont insupportables, visuellement c'est effroyablement laid, il ne se passe absolument rien, pas d'histoire, ils marchent dans la rue et... rien. Aucun rapport avec les horror show (ça on en a l'habitude depuis quelque années mais bon...) Et niveau gags c'est le néant le plus total ! Je ne vois pas d'autre note à donner que 0/6

Histoire 2 : Moui, c'est regardable. Rien de fameux et ça fait un peu doublon avec l'horror show où Burns a la tête sur le corps de Homer... 3/6

Histoire 3 : Bonne ambiance Halloween avec le cirque de monstres et... c'est tout. L'histoire n'est pas très interessante et les gags pas très nombreux. 2/6

Ce qui donne 6/20, la même note que j'avais donné en 2015... Et c'est mérité, un des pires Horror show que j'ai vu.