Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 25
| | | |-+  Episode 2 - Simpson Horror Show XXIV
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Sondage
Question: Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0-4 Même pas peur   -1 (14.3%)
5-8 J’ai un peu sursauté, c’est tout…   -1 (14.3%)
9-12 Bof, les anciens étaient mieux…   -4 (57.1%)
 13-16 Un épisode intéressant   -0 (0%)
 17-20 Merci Guillermo Del Toro pour le gag du canapé.   -1 (14.3%)
Total des votants: 7

Auteur Fil de discussion: Episode 2 - Simpson Horror Show XXIV  (Lu 16264 fois)
M. Sparkle
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #30 le: Septembre 01, 2015, 19:42:20 »

Je ne comprendrais jamais, ô grand jamais cette pour ce premier acte !   Lèvres scellées
Journalisée

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !

"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #31 le: Juillet 22, 2016, 00:35:08 »

La première histoire est très amusante à ses folles rimes, un bel hommage Halloweeny à Dr. Seuss, la seconde vachement moins. Elle est très courte et très plate. Au moins j'ai un peu souris à une ou deux scènes. La troisième est peu moins dynamique et possède une mauvaise fin, mais malgré ça, elle m'a pas mal plu. Les gags étaient là et l'ambiance était géniale. Au finale, c'est un TOH très faible... malheureusement.
Journalisée

boo
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #32 le: Octobre 18, 2020, 04:53:47 »

Je vois que le dernier message a été posté par moi-même quand j'avais genre 16 ans... ark Souriant

Je viens tout juste de revoir cet épisode et je l'ai trouvé moyen. L'introduction était vraiment créative, puis rythmé de façon à ce que les millions de références ne me dérangent pas.

La première histoire est très satisfaisante auditivement grâce aux rimes et a un type d'animation qui marche vraiment bien avec les Simpson, le problème c'est que l'histoire était vraiment faible. À la place de faire des allusions au bon et au mauvais de Dr. Seuss, ils auraient dû le montrer sous forme de conte. C'est très faisable en moins de 7 minutes.

La deuxième histoire est affligeante. Je ne suis pas contre l'idée, ni contre certains gags, j'ai souri à plusieurs reprises, mais il manque clairement de but derrière le tout. Ça donne vraiment l'impression de suivre un segment sans queue ni tête, j'étais content que ça s'est terminé.

La troisième histoire est conne. Ce qu'elle a à son avantage c'est une bonne idée de parodie et une ambiance, mais toutes les péripéties et la fin sortaient de nulle part. C'est comme s'ils avaient improvisés cette histoire, et ça, ça m'a hautement déplu.

Donc ouais, TOH décevant.
Journalisée

boo
Démon
Springfieldien
*

« Répondre #33 le: Dcembre 28, 2020, 21:28:56 »

L'épisode à la meilleur intro de tout les épisodes d'halloween 
Journalisée

༼ つ ◕_◕ ༽つ
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !