Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Petite appli TSP

Démarré par Tosay, 26 Oct 2013, 00:30

« précédent - suivant »

Statham17

Même pas besoin  :D tu te mets sur l'accueil du forum et tu va dans les options de ton phone et tu fais " mettre sur l'écran l'accueil " ( iphone ) androïdes ça doit être pareil ;)

homey

Citation de: Statham17 le  2 Août 2014, 17:52
Même pas besoin  :D tu te mets sur l'accueil du forum et tu va dans les options de ton phone et tu fais " mettre sur l'écran l'accueil " ( iphone ) androïdes ça doit être pareil ;)

Il parle pas de ca il parle d'avoir une interface adapter pour mobile comme NHC par exemple http://www.nohomers.net/forum.php

hmps

Citation de: Homey le  2 Août 2014, 18:12
Citation de: Statham17 le  2 Août 2014, 17:52
Même pas besoin  :D tu te mets sur l'accueil du forum et tu va dans les options de ton phone et tu fais " mettre sur l'écran l'accueil " ( iphone ) androïdes ça doit être pareil ;)

Il parle pas de ca il parle d'avoir une interface adapter pour mobile comme NHC par exemple http://www.nohomers.net/forum.php

Oui exactement, pour que se soit beaucoup plus pratique
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

loloXIII

Attendons de voir la réponse de Naglafar, mais comme l'a dit Homey, créer un site mobile demande pas mal de travail, et je ne pense vraiment pas que ce soit réalisable seul.

Naglafar

Effectivement, comme ça a été dit, faire un site mobile demande énormément de travail. Il faut repenser l'affichage de toutes les pages, et vu que le site en compte des centaines, je vous laisse imaginer l'ampleur du temps que ça représente. A la limite on pourrait envisager de faire un site mobile pour les pages les plus importantes (news, guide des épisodes...), mais même pour ça il faut déjà y consacrer du temps, et j'ai pas vraiment de temps libre en ce moment, j'ai que 2 semaine de congés cet été que je vais passer loin de chez moi et loin de mon PC.

Pour ce qui est d'une application Android à part entière, là aussi ça demande du temps, mais en plus du temps il faut quelqu'un qui sait développer sous Android (ce qui n'est pas mon cas) et en plus il faut payer tous les mois pour être présent sur le Google Store. Je sais plus combien mais j'avais trouvé ça suffisamment cher pour me décourager de faire une appli surtout si c'est pour remettre les mêmes trucs que sur le site web qui lui ne nous coute rien de plus que l'hébergement.