Menu principal

Episode 7 - Bart se fait avoir

Démarré par The Simpsons Park, 9 Déc 2013, 04:51

« précédent - suivant »

-

J'adore Skinner qui rêve qu'il est un cow-boy  ;D

Maurry Christmas!

Épisode que j'aimais beaucoup à un moment, aujourd'hui, je le trouve encore bien ! Très cartoonish, mais les histoires se suivent biens (malgré le fait que l'histoire B semble vraiment sortir de nulle part). Les gags sont présents et la situation du début était quasi exaltante, mais les parties trop exagérées, d'un côté c'était bien drôle, mais je ne me sentais peut-être pas autant investi.

Cet épisode est étrange, mais j'arrive à mettre cela de côté grâce aux nombreux gags. Bon épisode !

Lenny Bar

Aaah ! Il a fallu attendre le 7ème épisode pour en voir un bon ! Il était temps.
L'histoire de Krusty n'est pas géniale mais celle sur Skinner est bien plus sympa. J'aime le running gag où il se prend pour un sheriff.
Une histoire fluide, pas décousue qui va d'un point A à un point B... Ca devient rare dans les saisons récentes. L'épisode n'est pas truffé de gags et c'est dommage car ça l'aurait vraiment rendu meilleur. Mais j'en retiens 2 qui m'ont vraiment Fait rire : Les coussins péteurs et le Itchy et Scraty Jamaïcain.

Je garde mon 14/20 de l'époque et ça fait plaisir !