Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 12 - Diggs

Démarré par The Simpsons Park, 25 Mar 2014, 17:14

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Je zappe direct le gag du canapé trop long, venons-en au fait : cet épisode est vraiment hyper lent. Déjà que le début est assez dérangeant et ne rime à rien, quant l'histoire principale débute, c'est à peine meilleur, c'est dire.
On ne peut pas reprocher aux scénaristes de manquer d'audace, le sujet de la maladie mentale aurait pu donner quelque chose de subtil et de touchant... Il n'en est rien malheureusement. On s'ennuie ferme pendant 20 longues minutes et on se tape un ramassis de scènes mal emboîtées entre elles, avec heureusement une petite dose de gags (certes petite mais au point où on en est) pour empêcher le naufrage : le doigt coupé, le dirigeable Duff "I'm not your mother", le petit clin d'oeil à John Swartzwelder... Cependant, on peut pas dire que la fin sauve les meubles, c'est vraiment creux et Milhouse qui arrive, on s'y attend dès le début. Une vraie déception. 7/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Comme d'hab je redis ce que vous avez déjà dit mais bon...
Gag du canapé trop long... histoire sympa et pas trop bizarre mais avec un rythme effroyablement lent... et un nouveau personnage sans grand intérêt. La schizophrénie de Diggs aurait pu être mieux traité et apporter un peu de peps à cette histoire molasse.

Quelques gags sympa quand même :
- Homer demande l'argent à Bart sur le tourniquet et Gros Tony qui apparait
- Hibbert demande son pognon à Homer
- Le doigt coupé de Diggs
- Diggs : "Oui Bart, belle conjugaison du verbe réussir"
- Bart surpris que l'hôpital a un autre docteur que Hibbert
- Le faucon du vendeur de BD qui parle comme un perroquet
- Cletus aux faucons : "Si vous voyez la cigogne qui amène les bébés, tuez-la"


Je lui donne un petit 7/20


Mes notes pour l'instant :
- Piratez cet épisode : 15/20
- Bart se fait avoir : 14/20
- L'instinct paternel : 13/20
- Noël blanc : 11/20
- Le mariage du blob : 10/20
- On ne vit qu'une fois : 9/20
- Diggs : 7/20 <-------------------------------
- Homerland : 7/20
- Simpson horror show XXIV : 6/20
- 4 regrets et un enterrement : 5/20

Maurry Christmas!

Mouais, histoire nul et prétexte nul pour faire venir Daniel Radcliffe. Au moins il y avait quelque gags, mais même à là, c'est très mou comme épisode.

Lenny Bar

C'est leeeeeeeeeent. Un épisode sur Bart qui a un nouvel ami... et celui-ci a un oiseau. Bien, bien bien... Je ne trouve rien à dire d'interessant. L'épisode est vide, sans interet. Pas horrible non plus mais pfff.

Episode on-s'en-foutesque : 7/20