Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 21 - Pay Pal

Démarré par The Simpsons Park, 4 Mai 2014, 09:10

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Pinaise je ne trouve rien à dire sur cet épisode.

Tout m'a ennuyé. Même le début avec Homer qui gache la soirée... et pourtant c'est le meilleur passage
Encore un épisode sur Lisa et une nouvelle amie, Homer et Marge qui se disputent... le seul truc original c'est le fait que Marge paie une fille pour qu'elle soit l'amie de Lisa... Dommage que le personnage ne soit pas mieux exploité.

Et côté gags, je n'en ai noté pratiquement aucun à part ceux-ci :
- Les gens scandalisés dans le magasin parce que Marge achète un gâteau industriel
- Homer grimpe sur les toits pour laisser Marge seule
- Marge qui peint le plafond avec ses cheveux
- Maggie s'en va avec sa chaise de bébé

Voilà, pas grand chose à sauver dans cet épisode. 6/20

- Embrique-moi : 15/20
- Piratez cet épisode : 15/20
- Bart se fait avoir : 14/20
- L'instinct paternel : 13/20
- Joue pas les arbitres : 12/20
- Le futur avenir : 12/20
- Un hiver de rêve : 12/20
- La guerre de l'art : 11/20
- Noël blanc : 11/20
- Le mariage du blob : 10/20
- On ne vit qu'une fois : 9/20
- Belle Lisa ou Isabelle : 9/20
- Diggs : 7/20
- Bart fait des bébés : 7/20
- Homerland : 7/20
- Pay pal : 6/20 <------------------------------
- L'homme qui en voulait trop : 6/20
- Simpson horror show XXIV : 6/20
- 4 regrets et un enterrement : 5/20

Maurry Christmas!

Mouais, l'épisode n'est pas aller bien haut. Il y avait des gags par-ci, par-là mais vraiment pas assez pour sauver l'épisode de sa médiocrité dû à l'histoire et aux actions des personnages. Le début avec John Oliver était assez comique malgré une répétition, le gag de ''Gus freaking Hutner'' me fait beaucoup rire et j'ai bien aimé le fait que ce soit Bart qui démasque la fille mais à part ça rien. L'histoire n'était franchement pas très bonne et je trouve que c'est un peu une insulte envers les mères car à la fin on se rend compte que c'est un ''Mother's Day' episode''. Aussi, je pense que cet épisode possède l'un des pires gags, quand le Comic Book Guy met le casque trop serrer, beurk, ce gag est selon moi dérangeant plus qu'autre chose, eurk.

Donc ouais, pas tout les gags étaient à jeter, mais tout le reste si.

-

Je reposte un nouvel avis avec le temps.

Je reste sur la première impression que j'avais, beaucoup trouvent que c'est un épisode moyen, je pense à Lenny, Nick et Alex0821, pourtant il y a des passages que j'ai trouvés drôles.

- Comme on dit chez nous, au revoir en Russe
- La bagarre (Mais Régis avait bien souligné qu'ils auraient pu redistribuer les cartes)
- Homer qui fait semblant d'être triste mais en réalité très content
- Le passage avec Bart qui enquête
- La fête des mères oubliée
- Tumi qui mange du cheval
- Et le passage que je préfère, le moment avec Gus Huebner et Homer qui le traite d'idiot :D

Bon c'était pas le meilleur des meilleurs, mais j'ai aimé.

Lenny Bar

L'épisode le plus fade de la saison. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
Homer gache la fête du nouveau voisin anglais, c'est le meilleur passage de l'épisode et pourtant ça n'a aucun interet. La suite est un amas de trucs réchauffés et ennuyeux... Lisa a une nouvelle amie, oh comme c'est original.
Pratiquement aucun gags vraiment marquant.

Le vide intersidérale. Au moins l'épisode n'est pas affligeant, y a eu pire dans la saison. Ce qui fait que je maintiens mon 6/20