L'épisode commençait bien, un gag du canapé sympa avec les Simpson en continents, le passage avec les tacos était pas mal également, puis arrive Tahiti Bob en responsable scientifique... ok... euh... mouais...
L'histoire ne m'a pas du tout passionné... le rythme était assez lent et sans intérêt... et quand ça commence à bouger à la fin, on nous montre un Tahiti Bob mutant cartoonisé à mort. Comme ça a été dit, le coup des visages échangés dans
Mon voisin le Bob - s21 était déjà limite mais au moins c'était un épisode intéressant et marrant... et presque crédible... voir Tahiti Bob avec une force surhumaine ou capable d'ouvrir sa machoire comme un serpent, je n'arrive pas à y croire et je ne trouve pas ça drôle.
L'histoire de Marge est excellente !... attend voir... elle dure 54 secondes... Non, en fait elle n'a aucun intérêt.
Perso, j'ai été choqué par la fin. J'avais complétement oublié que la doubleuse de Krapabelle était décédée

Choqué dans le genre "QUOI !? Edna est morte !? Quand ? ou !?" pas ému.
Concernant les gags, il y en a quelque uns qui sont sympa au début principalement :
- Willie qui se sacrifie pour son balai avec la musique de Titanic en fond
- Jasper met une heure à traverser la rue
- Le mélange tomate-patate qui se met lui-même dans le bocal
- Les marionnettes qui arrachent leurs vêtements
- Taupeman à coté de figurines en porcelaines... et reçoit le bloc sur lui

(Je l'ai vu venir, mais ça m'a quand même fait marrer. On voit trop peu de gags comme ça de nos jours)
Pas grand chose à retenir de cet épisode.
6/20Mes notes pour l'instant :
- Piratez cet épisode : 15/20
- Bart se fait avoir : 14/20
- L’instinct paternel : 13/20
- Noël blanc : 11/20
- Le mariage du blob : 10/20
- On ne vit qu'une fois : 9/20
- Diggs : 7/20
- Homerland : 7/20
- L'homme qui en voulait trop : 6/20 <-------------
- Simpson horror show XXIV : 6/20
- 4 regrets et un enterrement : 5/20