Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 11 (Modérateurs: H_2_B, The Regfrayant)
| | | |-+  Episode 15 - Missionnaire impossible
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 15 - Missionnaire impossible  (Lu 8009 fois)
Fantomon
Employé de la centrale
**

« Répondre #15 le: Dcembre 20, 2018, 16:06:04 »

J'aime bien le coup du sirop pour la toux pour la bière et quand il invente le côté diabolique sur l'île. Mais triste.
Journalisée

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #16 le: Fvrier 18, 2021, 11:19:17 »

Un épisode bien perché, mais il me plaît. Le début traîne un peu, mais certains gags sont pas mal. Le moment où Homer se fait envoyer en Océanie est culte. Les mentions de Jebus, la scène où Lovejoy va chez les Simpson, la panique d'Homer et le côté pédant de ses répliques, tout me fait rire. La partie sur l'île est sympathique, mais vu le côté non-canon de l'épisode, j'aurais aimé qu'il penche plus sur les éléments surréels. Étrangement, les scènes sur l'île sont moins folles que ce qui se passe à Springfield durant l'absence d'Homer. Mais ça se pardonne, car les gags sont bons, les habitants de l'île sont attachants et le message est pertinent.

La fin est géniale. Ils ont poussé une blague jusqu'au bout pour critiquer les réseaux de télévision privés/publiques aux États-Unis et ça, c'est une démarche que je respecte beaucoup.

Épisode, certes, imparfait, mais qui reste un brin de fraîcheur.
Journalisée

boo
Likso_spoopy_4_U
Employé de Globex Corporation

Nous tournons au dessus de la 401

« Répondre #17 le: Fvrier 18, 2021, 16:46:05 »

Ah sympa de voir que je ne suis pas le seul à adorer cette fin ! J'ai exactement le même avis sur cet épisode.
Journalisée

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #18 le: Fvrier 19, 2021, 01:22:52 »

Ah sympa de voir que je ne suis pas le seul à adorer cette fin ! J'ai exactement le même avis sur cet épisode.

Ah, c'est cool ça Sourire

Cela dit, je peux bien comprendre comment fin comme celle-ci peut diviser l'audience ^^ C'est particulier !
Journalisée

boo
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !