Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

The Reg

#285
Paolo, tu pourrais expliquer ton refus ? Tu n'apportes aucune explication.
Ensuite, malgré mes demandes tu ne laisses toujours pas au moins 24 heures pour un groupe.
Enfin "Ce qui est fait est fait c'est scellé" quand il restait 4 places LoloXIII et Tetouchaud en ont donné 4. Maurice est arrivé après et pourtant tu nous as expliqué que tu faisais une entorse à ce que tu avais dit et c'est lui qui a eu la priorité. (Et je dis ça alors que je préfère celles de Maurice retenues notamment You really got me). Donc j'aimerai que tu m'expliques quand c'est scellé et quand ça ne l'est pas ? ::)

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 22 Mar 2014, 11:41
Comme quoi j'ai des goûts de merde :D
Ah, là... c'est toi qui l'a dit...  :D

paolo98

#286
Le groupe 12 est fini, on ne va pas revenir dessus. Ok, les chansons qualifiées sont pas nos préférées mais du coup ça en arrange d'autres. Plusieurs fois des chansons que je juge excellentes n'ont pas été prises (Since I've been loving you par exemple, je l'adore), c'est pas pour autant que j'ai attendu que d'autres votent pour qu'elle soit qualifiée.

Je laisse le temps qu'il faut pour chaque groupe, ça dépend à chaque fois.

Lolo et Tetouchaud avaient effectivement proposé 4 chansons, mais après Maurice en a proposé un dizaine et Alex 3. Normalement j'aurais dû prendre les 4 premières mais Alex n'avait pas encore proposé les siennes donc j'ai pris ses trois et après j'ai pris au hasard une parmi celles de Tetouchaud, Lolo et Maurice. Il me semble l'avoir expliqué.

Léo Pard

1) The Sound of Silence - Simon & Garfunkel (j'ai hésité, mais vu que cette chanson est à la traîne...)
2) We Will Rock You - Queen
3) It's Only Rock'n'Roll - The Rolling Stones
4) Baby Blue - Badfinger
5) Heartbreaker - Led Zeppelin
6) Instant Crush - Daft Punk
7) Underdog - The Banks
8) Team BS - Team BS

Sam Szyslack

1) The Sound of Silence - Simon & Garfunkel (Une des plus belles chansons de tout les temps pour ma part, vive Simon et Garfunkel...)
2) We Will Rock You - Queen
3) It's Only Rock'n'Roll - The Rolling Stones
4) Heartbreaker - Led Zeppelin
5) Instant Crush - Daft Punk
6) Baby Blue - Bad Finger
7) Underdog - The Banks
8 ) Team BS - Team BS


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Autant pour moi la durée du groupe 12 mais
CitationJe laisse le temps qu'il faut pour chaque groupe, ça dépend à chaque fois.
non ça n'est pas toujours vrai, tu l'as d'ailleurs reconnu il y a quelques jours.

Citation de: paolo98 le 22 Mar 2014, 13:16 Le groupe 12 est fini, on ne va pas revenir dessus.
Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis. Et c'est même pas que Léo Pard a oublié. Je précise que c'est moi qui l'ai lancé ce groupe 12 pour rappel, donc ses résultats me regardent non ?

Citation de: paolo98 le 22 Mar 2014, 13:16 Lolo et Tetouchaud avaient effectivement proposé 4 chansons, mais après Maurice en a proposé un dizaine et Alex 3. Normalement j'aurais dû prendre les 4 premières mais Alex n'avait pas encore proposé les siennes donc j'ai pris ses trois et après j'ai pris au hasard une parmi celles de Tetouchaud, Lolo et Maurice. Il me semble l'avoir expliqué.
Oui on est d'accord tu l'as expliqué, je l'ai relevé dans mon précédent post. Mais là encore faudrait savoir : Alex avait eu plus de 2 jours, il arrive trop tard, pourquoi lui le prends-tu et pas Léo là alors qu'il ne s'agit même pas d'un oubli ? Et pourquoi pas ceux arrivés avant ? (Et pourtant je le répète, la chanson retenue au hasard entre Lolo, Tetouchaud et Maurice est celle qui me satisfait le plus)

Parei, le groupe 2, tu n'as pas hésité à disqualifier The ecstasy of gold une fois le vote fini.

Je répète donc : Quand commencent les arrangements avec le règlement et quand finissent-ils ?

Lenny Bar

#290
1- We will rock you (Trèèèès loin devant les autres !)
2- Underdog
3- Heaterbreker
4- It's only rock 'n' roll
5- The sound of silence
6- Instant crush
7- Baby blue
8- Team BS

si j'avais participé à la phase de proposition de chanson je pense que j'aurai cité presque exclusivement des chansons de Queen, Michael Jackson et quelques autres chansons à la con du genre "Hou hi hou ha ha" et "Barbie Girl"  :D

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 22 Mar 2014, 13:31
si j'avais participé à la phase de proposition de chanson je pense que j'aurai cité presque exclusivement des chansons de Queen, Michael Jackson et quelques autres chansons à la con du genre "Hou hi hou ha ha" et "Barbie Girl"  :D
Je préfère la version de Djonn pour "Hou hi hou ha ha". Barbie Girl, je ne t'aurais pas pardonné. :D :D

Maurry Christmas!

1- Baby blue -Badfinger
2- The sound of silence
3- Underdog
4- We will rock you
5- It's only rock 'n' roll
6- Heaterbreker
7-Instant crush
8- Team BS

Léo Pard

Citation de: Lenny Bar le 22 Mar 2014, 13:31 si j'avais participé à la phase de proposition de chanson je pense que j'aurai cité presque exclusivement des chansons de Queen, Michael Jackson et quelques autres chansons à la con du genre "Hou hi hou ha ha" et "Barbie Girl"  :D

Et moi l'intégrale des Charlots ou de Patrick Sébastien. 8) Quoique Queen et Michael Jackson, ce n'est pas mal non plus, dans un autre style. :)

paolo98

1- Heartbreaker
2- We will rock you
3- The sound of silence
4- It's only rock and roll
5- Instant Crush
6- Baby Blue
7- Underdog
8- Team BS

paolo98

1- We will rock you (Queen) : 65 pts
2- The sound of silence (Simon and Garfunkel) : 54 pts
3- Instant Crush (Daft Punk) : 46 pts
4- It's only Rock and Roll (Rolling Stones) : 46 pts
------------------------------------------------
5- Baby Blue (Badfinger) : 42 pts
6- Heartbreaker (Led Zeppelin) : 37 pts
7- Underdog (The Banks) : 31 pts
8- Team BS (Team BS) : 30 pts

paolo98

#296
                                                                        GROUPE 14








The Reg

J'hésite à voter mais ma question n'a rien à voir : Paolo au fait tu as proposé quand les 4 chansons de Led Zep (celles après le premier post) ?

Springfield83

Vote Regismo ! C'est un ordre !

1- Price Tag
2- Midnight City
3-Immigrant Song
4- Get Lucky
5- Magnificent
6- Just Give Me A Reason
7- Haut les coeurs
8- Bella

paolo98

Je serais franchement incapable de dire quand mais j'avais édité le deuxième post après une liste de chansons j'ai rajouté quelques miennes. Il y aussi du Queen, Walk of Life ... ;)

Mais tu fais bien de poser la question, je n'avais pas précisé que j'avais rajouté mes chansons.