Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

The Reg


loloXIII


paolo98

#467
Citation de: Regismo le 20 Avr 2014, 15:10
Paolo t'es sur que tu t'es pas trompé ? J'ai pour les places 3-4-5 :

Midnight City 50
Magnificient 41
----------------------------------
The Sound of silence - Simon et Garfunkel 40


Argh ! C'est parce que j'avais déjà commencé à compter et je me suis rendu compte que Kevallen n'avait donné que 7 chansons. Et entre temps, tu as édité ton post, petit sacripant ! Je n'avais pas fait gaffe à ça. Merci de me l'avoir fait remarquer, ça aurait eu des conséquences sur la suite du tournoi. ^^

Je cours modifier les résultats. ;)

paolo98

#468
Allez, pour mon 4000ème message (nom d'une pipe, le temps passe vite), ça va faire un peu pauvre de juste mettre le classement donc je vais blablater en même temps.

Demain je pars en voyage scolaire à Rome et je reviens samedi. Du coup le tournoi prendra une petite pause, je vais donc demander à quelqu'un de faire les comptes du groupe 8, comme Régis ou Luigi par exemple, qui m'ont déjà remplacé. Après, la phase qui va suivre comprendra un tirage au sort donc je le ferais chez moi et on continuera tout ça. :)

Il y aura 32 chansons, soit 8 groupes de 4. Le barème sera : 6 - 4 - 2 - 1

Donc merci à celui qui se proposera pour donner les résultats. Vous connaissez le principe, j'attends au moins 7 ou 8 votants.

Sur ce, mon vote :

1- Bohemian Rhapsody
2- Seven Nation Army
3- Thriller
4- Hallelujah
5- Firework
6- Bus driver song
7- My heart will go on
8- Hey Man

The Reg


Springfield83

1- Thriller
2- Hey Man
3- Seven Nation Army
4- Bohemian Rhapsody
5- Hallelujah
6- Firework
7- My heart will go on
8- Bus driver song

Maurry Christmas!

1- Bus driver song (J'ai envie de laisser vivre cette chanson)
2- Hey Man (J'ai envie de laisser vivre cette chanson)
3- Hallelujah
4- Thriller
5- Seven Nation Army
6- Firework
7- My heart will go on
8- Bohemian Rhapsody (Cette chanson à assez de points comme ça)

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Regismo le 20 Avr 2014, 20:38
I'll do it. ;)
Et si régis oublie de le faire je prendrait la relève ;)

1 - Hey Man - Eels 
2 - Bus driver song - Fight Of The Conchords
3 - Thiller - Michael Jackson
4 - Firework - Katy Perry
5 - Seven Nation Army - The White Stipes
6 - Hallelujah - Jeff Burckley
7 - My heart will go on - Celine Dion
8 - Bohemian Rhapsody - Queen

Léo Pard

Deux membres qui mettent Bohemian Rhapsody en dernier ? Ça ne va pas la tête ? :o

1) Bohemian Rhapsody - Queen
2) Thriller - Michael Jackson
3) My Heart Will Go On - Céline Dion
4) Seven Nation Army - The White Stipes
5) Hallelujah - Jeff Buckley
6) Firework - Katy Perry
7) Hey Man - Eels
8) Bus Driver Song - Flight of the Conchords

The Reg

Citation de: Léo Pard le 21 Avr 2014, 02:22
Deux membres qui mettent Bohemian Rhapsody en dernier ? Ça ne va pas la tête ? :o
Y'en a marre de Queen, avec Daft Punk et 2 ou 3 autres on a l'impression que c'est des groupes qui pourraient reprendre Chantal Goya faire une chanson qu'avec des bruits de pets qu'elle serait quand même populaire.

loloXIII

Citation de: Regismo le 21 Avr 2014, 07:44
Y'en a marre de Queen, avec Daft Punk et 2 ou 3 autres on a l'impression que c'est des groupes qui pourraient reprendre Chantal Goya faire une chanson qu'avec des bruits de pets qu'elle serait quand même populaire.
Je vais donc dire la même chose pour Depeche Mode. ;)

The Reg

#476
Sauf que c'est faux. Je parle en général, même en dehors du forum. DM au-delà du cercle des fans au contraire ils sont plutôt dénigrés.

Tandis que Daft Punk (t'as qu'à voir ce que la sortie de leur dernier album a provoqué alors que l'accueil des titres en eux-mêmes a été plutôt froid) et Queen... bonjour l'originalité.

Léo Pard

Citation de: Regismo le 21 Avr 2014, 07:44 Y'en a marre de Queen, avec Daft Punk et 2 ou 3 autres on a l'impression que c'est des groupes qui pourraient reprendre Chantal Goya faire une chanson qu'avec des bruits de pets qu'elle serait quand même populaire.

Je ne dis pas qu'il n'y a que des bons titres chez Queen, mais on parle tout de même de Bohemian Rhapsody, quasi-unanimement reconnue comme étant un incontournable.
D'ailleurs, j'ai visité des forums sur la musique, et il n'est pas rare de voir certains disques de Queen assez critiqués (essentiellement situés dans les années 1980), même chez des fans. ;)

Quant à Daft Punk, je connais bien quelqu'un qui est fan d'eux mais qui a été plutôt déçu par leur dernier album à part quelques chansons (dont Get Lucky).

The Reg

Oui Bohemian Rhapsody je suis d'accord. C'est à peu près tout me concernant, le reste j'aime bien. Mais voilà "j'aime bien". Ni plus ni moins. Ce que je veux dire c'est que tu peux prendre n'importe quel titre à peu près connu de Queen ou de Daft Punk mais pas forcément terrible il a battra LA meilleure chanson d'un autre groupe. Stairway to heaven serait balayé par un Radio Gaga...  ::)

Luigi Sommet Simpson

Au faites Régis on fait le compte des points ou on attend encore ?