Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Regismo le  1 Mai 2014, 14:24
1 sur 32 et tu parles de tes goûts ?
Pour le moment pour ces phases finales, tu n'as qu'à voir mes classements et ça a toujours été mes deux premières chansons qui ont été qualifiées... :D

CitationMais c'est comme tout, y'en a que j'aime mieux que d'autres.
Pas sûr que ce soit le cas pour DM, non ? :P

The Reg

CitationPour le moment pour ces phases finales, tu n'as qu'à voir mes classements et ça a toujours été mes deux premières chansons qui ont été qualifiées...
Tes chansons par défaut, par défaut. Nuance. :D Tu l'as dit toi-même, lors des groupes précédents, presque tout ce que tu préférais à été viré. Moi forcément la compétition se resserre donc ça arrive, comme pour tous les autres, mais elles ont pas quasiment toutes été virées comme des malpropres dès le début. ;D ;D

A titre de comparaison, le prochain groupe, le groupe D j'en ai proposé 3 sur 4 et j'aurais proposé Stairway to heaven si paolo ne l'avait déjà fait, alors tu repasseras hein... ;D

loloXIII

Citation de: Regismo le  1 Mai 2014, 14:29
Tes chansons par défaut, par défaut. Nuance. :D Tu l'as dit toi-même, lors des groupes précédents, presque tout ce que tu préférais à été viré. Moi forcément la compétition se resserre donc ça arrive, comme pour tous les autres, mais elles ont pas quasiment toutes été virées comme des malpropres dès le début. ;D ;D
Certes, mais encore une fois à l'exception d'une, ce qui est déjà bien mieux que ceux qui ont proposé des chansons et qui ne leurs en reste aucunes à ce stade. :D

Mais ce n'est pas grave, je comprends que tu sois frustré à l'idée que Home ne passera pas non plus... ;D

The Reg

CitationCertes, mais encore une fois à l'exception d'une, ce qui est déjà bien mieux que ceux qui ont proposé des chansons et qui ne leurs en reste aucunes à ce stade
Ah ben là y'en a sans doute mais je sais pas de qui tu parles.

CitationMais ce n'est pas grave, je comprends que tu sois frustré à l'idée que Home ne passera pas non plus...
Ca serait passé si Paolo avait clôturé le tout avec précipitation comme il l'a fait le groupe précédent...

Je remarque que tu préfères ne pas relever le groupe D.

loloXIII

Citation de: Regismo le  1 Mai 2014, 14:35
CitationCertes, mais encore une fois à l'exception d'une, ce qui est déjà bien mieux que ceux qui ont proposé des chansons et qui ne leurs en reste aucunes à ce stade
Ah ben là y'en a sans doute mais je sais pas de qui tu parles.
Et bien regarde la première page avec ce qui reste maintenant, il me semble qu'il ne reste plus rien de ce qu'a proposé Tetouchaud.

CitationCa serait passé si Paolo avait clôturé le tout avec précipitation comme il l'a fait le groupe précédent...
Il me semble là aussi qu'il avait clôturé un groupe plus rapidement que prévu, tu lui avais fait la réflexion d'ailleurs. ^^

CitationJe remarque que tu préfères ne pas relever le groupe D.
Forcément, c'est l'un des plus pourri que j'ai jamais eu à départager ! :D
Mais ne t'en fais pas que je le ferai tout de même... ;)

The Reg

CitationForcément, c'est l'un des plus pourri que j'ai jamais eu à départager !
Y'a plus Céline Dion, c'est déjà un progrès par rapport à n'importe quoi, à part peut-être Bieber. :D

CitationMais ne t'en fais pas que je le ferai tout de même...
Moi j'en m'en fous tout me convient.

Luigi Sommet Simpson

Citation de: paolo98 le 27 Avr 2014, 15:48
Clocks (U2)
Je sais qu'on aurais dû te dire ça avant mais Clocks c'est de Coldplay et non de U2  :D

Léo Pard

Citation de: Regismo le  1 Mai 2014, 12:47
Je dirais plus ça pour We are the champions, entendue 14 milliards de fois mais dès que c'est Queen les gens débranchent leur cerveau. On va se retrouver avec 4 de leurs chansons en demi-finale, ça sera très intéressant.

Friends Will Be Friends a été éliminée. Je l'avais mise en premier de son groupe, mais c'est plus parce que je n'aimais pas tant que ça les autres chansons. ;)

paolo98

Bon s'il vous-plaît les règlements de comptes vous les faites ailleurs. Le tirage au sort est fait, j'y peux rien s'il vous plait pas. Dans chaque discipline il y aura toujours des groupes moins intéressants que les autres, ce qui compte ce sera les qualifiés.

11 votants, nouveau record, c'est parfait. J'en demandais pas plus ! :)

1- We are the champions (Queen) : 62 pts
2- Viva la vida (Coldplay) : 32 pts
----------------------------------------
3- Home (Depeche Mode) : 27 pts
4- Seven Nation Army (The White Stripes) : 22 pts


Désolé pour l'écriture mais avec une main droite amochée et une main gauche qui ne sait pas écrire, je pouvais pas faire mieux. De même pour la qualité de la photo, un bandage pour appuyer sur un bouton c'est chaud.



Luigi Sommet Simpson


Lenny Bar

Tu rigoles ou quoi Paolo ? Tu veux voir mon écriture ? C'est celle d'un enfant de 5 ans  :D

loloXIII

Citation de: paolo98 le  1 Mai 2014, 20:30
Bon s'il vous-plaît les règlements de comptes vous les faites ailleurs. Le tirage au sort est fait, j'y peux rien s'il vous plait pas. Dans chaque discipline il y aura toujours des groupes moins intéressants que les autres, ce qui compte ce sera les qualifiés.
Non mais je t'expliques : on se disputait pas hein. C'est notre façon à nous de débattre... ;D

Et sinon, ton écriture est belle tout de même. ^^'

paolo98

Wah, que de compliments, merci :D

                                                                       GROUPE D




paolo98

1- Stairway to heaven
2- Sympathy for the devil
3- You really got me
4- Ghost

Springfield83

1- Ghost
2- You really got me
3- Starway to heaven
4- Sympathy for the devil