Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

Citation de: paolo98 le  6 Mai 2014, 13:19
4- Panic Station (Muse) : 21 pts
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!  :'(  :'(  :'(

Sinon ce sera Walk On Life pour moi  ;)

loloXIII

Putain de merde, allez tous vous faire mettre ! >:(

Parfaitement, vous faire mettre des implants capillaires. ;)

Maurry Christmas!


Luigi Sommet Simpson

Citation de: loloXIII le  6 Mai 2014, 20:57
Putain de merde, allez tous vous faire mettre ! >:(

Parfaitement, vous faire mettre des implants capillaires. ;)
Tu dis ça pour quoi au juste ?  :D

loloXIII


paolo98

De toutes façons tu t'attendais à quoi ? ;D

Je suppose que Régis votera demain matin, et Alex ou Kev dans la nuit. Parfait tout ça !

loloXIII

Citation de: paolo98 le  6 Mai 2014, 21:52
De toutes façons tu t'attendais à quoi ? ;D
Bah que face à un truc pourri, ça soit le meilleur qui gagne. Dans ce cas là, Midnight City. ;)

Kevallen20

Ah Walk of Life c'est un classique désolé.

Walk of life

paolo98

Walk of Life est peut-être pas la plus belle chanson du monde, mais elle est mondialement connue et c'est pas un truc pourri. Comme tu l'as dit Kev, c'est un classique. Après, t'aimes ou t'aimes pas, mais franchement fallait pas que tu t'attendes à voir Midnight City se qualifier.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Désolé les gars, mais je privilégie la qualité plutôt que le fait qu'une musique soit classique ou pas.
Il me semble qu'on élit la meilleure chanson en terme de qualité, et non pas la plus connue.

paolo98


paolo98

Bon ma foi, je voulais attendre Régis mais ça semble long et son vote n'aurait pas changé les choses, il aurait surement choisi Dire Straits.

Donc merci aux 10 votants, voici les résultats de ce premier match des huitièmes de finale ;) :

Walk of Life : 7
Midnight City : 3

The Reg

Oui j'aurais choisi Dire Straits mais bon j'aurais quand même bien voulu voter (navré : je bossais !), un autre vote qui dure moins de 24h... :'(

Mais bon, content du résultat, résultat logique vu la meilleure qualité du vainqueur. Hein lolo ? ;D

loloXIII

Citation de: Regismo le  7 Mai 2014, 18:10
Mais bon, content du résultat, résultat logique vu la meilleure qualité du vainqueur. Hein lolo ? ;D
Oui oui, absolument... :P