Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Sans hésiter, Smooth Criminal. Peut-être la meilleure de Michael Jackson. Le meilleur clip c'est sûr.

Maurry Christmas!


Springfield83

We will rock you même si ça se joue à rien, c'est la sainte ChatBot qui a décidé.  :-*

The Reg

Citation de: Springfield83 le 19 Mai 2014, 20:57
We will rock you même si ça se joue à rien, c'est la sainte ChatBot qui a décidé.  :-*
Oh putain t'étais sérieux en plus ? T'as joué ça au pif ? Ben bravo...

Springfield83

J'aime de la même manière les deux musiques, j'ai dû trouver un moyen de les départager. Pas la peine d'être consterné.

Lenny Bar

Aaaargh ! J'adore les 2  :'(

Allez la balance penche pour Doux malfaiteur uniquement parce que dans Nous allons rocher toi la musique ne se compose que d'un "boum boum Tchak" passé en boucle.

The Reg

Oui j'aime mieux la variété et la montée en puissance de Smooth Criminal, quand We will rock you est trop répétitif et se finit presque brutalement à mon goût, dommage, il va gagner.

Luigi Sommet Simpson

Nous allons te balancer - Reine
We Will Rock You - Queen
Wir werden Sie schwingen - Königin
Vamos a oscilar usted - Reina
Vi oscillare voi - Regina

Là au moins ça a le mérite d'être clair

Charles Montgomery Burns

Smooth Criminal



...j'ai le droit de débarquer de nulle part pour voter ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

We will rock you

J'ai dû trancher choisirs tout de même... :D

The Reg

Citation de: loloXIII le 20 Mai 2014, 10:46 J'ai dû trancher choisirs tout de même... :D
Le pauvre choisirs, ça a du être douloureux... :'(

Kevallen20


H_2_B

Jusqu'ici, j'ai pas voté même si certains votes m'ont semblé surréalistes mais là, je peux pas laisser MJ se faire avoir : Smooth Criminal.

loloXIII

Citation de: Regismo le 20 Mai 2014, 11:32
Citation de: loloXIII le 20 Mai 2014, 10:46 J'ai dû trancher choisirs tout de même... :D
Le pauvre choisirs, ça a du être douloureux... :'(
ROFL :D
Désolé pour le fail... ;D