Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

Kevallen20


H_2_B


paolo98


Sakunator


paolo98

Merci aux 14 votants, c'est une victoire très nette de We are the champions qui atteint donc la finale du tournoi ! On retrouvera Skyfall pour le match de classement de la 3ème place.

We are the champions : 11
Skyfall : 3


loloXIII


Charles Montgomery Burns

Paye ta diversité des musiques, que du rock du rock et du rock...


Qu'on soit clairs lolo, c'est pas à toi que je m'en prends tu fais qu'organiser le concours mais bon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mai 2014, 17:57
Qu'on soit clairs lolo, c'est pas à toi que je m'en prends tu fais qu'organiser le concours mais bon.
Wait. De quoi tu parles ? C'est pas moi qui organise le concours... :D

Charles Montgomery Burns

Paolo ouais désolé j'vous confonds tout le temps tous les deux vous êtes arrivés limite en même temps sur le forum et y'a trop de "o" dans vos pseudos (poil au dos). Ça me terpurbe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Limite la deuxième édition du tournoi on devrait faire 4 catégories (quitte à faire s'affronter les 4 vainqueurs) du genre par exemple :

- Musique de film
- Anglophone 21e siècle
- Anglophone 20e siècle
- Francophone

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 30 Mai 2014, 08:19
Limite la deuxième édition du tournoi on devrait faire 4 catégories (quitte à faire s'affronter les 4 vainqueurs) du genre par exemple :

- Musique de film
- Anglophone 21e siècle
- Anglophone 20e siècle
- Francophone

Moi aussi, je suis pour!  :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Citation de: Dr. Nick le 30 Mai 2014, 09:42
Citation de: Regismo le 30 Mai 2014, 08:19
Limite la deuxième édition du tournoi on devrait faire 4 catégories (quitte à faire s'affronter les 4 vainqueurs) du genre par exemple :

- Musique de film
- Anglophone 21e siècle
- Anglophone 20e siècle
- Francophone

Moi aussi, je suis pour!  :)

Je suis encore plus pour que pour ! Surtout pour la catégorie "musique de film"

Alex0821

Citation de: Lenny Bar le 30 Mai 2014, 11:30
Citation de: Dr. Nick le 30 Mai 2014, 09:42
Citation de: Regismo le 30 Mai 2014, 08:19
Limite la deuxième édition du tournoi on devrait faire 4 catégories (quitte à faire s'affronter les 4 vainqueurs) du genre par exemple :

- Musique de film
- Anglophone 21e siècle
- Anglophone 20e siècle
- Francophone

Moi aussi, je suis pour!  :)

Je suis encore plus pour que pour ! Surtout pour la catégorie "musique de film"

Bon , je pense que tout le monde a compris qu'on est d'accord mais je rajoute mon vote ! Toutes les catégories me plaisent.

paolo98

Citation de: Regismo le 30 Mai 2014, 08:19
Limite la deuxième édition du tournoi on devrait faire 4 catégories (quitte à faire s'affronter les 4 vainqueurs) du genre par exemple :

- Musique de film
- Anglophone 21e siècle
- Anglophone 20e siècle
- Francophone

Figure-toi que j'avais pensé à faire plus grand, par décennies. On commencerait dans les années 60 (parce que des chansons plus anciennes, je sais pas si beaucoup en écoutent), et on progresserait jusqu'en 2010.

Comme pour cette édition, les genres seront mélangés, et par période ce serait peut-être plus intéressant, plus de monde serait intéressé pour les années 2000-2010 je pense. Parce que voir Brassens contre Martin Garrix, je sais pas si c'est très équilibré. ;D Mais en tous cas un second opus est bel et bien programmé. On verra ça au moment venu, je te laisse faire la blague qui va avec cette réplique. ;D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Place au deuxième match des demies, 100% MJ ! Laquelle ira en finale, laquelle disputera la 3ème place ?

                                                                        MATCH 2


Maurry Christmas!