Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Michael Jackson contre Michael Jackson... Le choix est dur, mais je préfère quand même Thriller.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Paolo je trouve ça pas équitable de mettre le clip de Thriller et en face juste les paroles de Smooth Criminal sous fond noir.

Citation de: paolo98 le 30 Mai 2014, 20:54 On verra ça au moment venu, je te laisse faire la blague qui va avec cette réplique. ;D
Je ne vois pas quoi tu parles... je...

Ah oui...

Lenny Bar


loloXIII

Citation de: Regismo le 30 Mai 2014, 21:04
Paolo je trouve ça pas équitable de mettre le clip de Thriller et en face juste les paroles de Smooth Criminal sous fond noir.
Ah, on juge le clip maintenant ? ;D

Moi de même Smooth Criminal.

paolo98

J'ai changé Régis, mais même si je mettais les paroles depuis le début. ^^

Smooth Criminal pour moi.

Ilario


Luigi Sommet Simpson


The Reg

Citation de: loloXIII le 30 Mai 2014, 21:16 Ah, on juge le clip maintenant ? ;D
Non mais si on voit les deux vidéos, y'en a une qui, juste avec son look, attire plus l'attention.

Springfield83

Smooth Criminal même si j'aime aussi beaucoup Thriller.

J'ai revu le clip de Thriller et je me suis souvenu de la peur que j'avais eu devant ce clip en question étant petit.  :D   :'(

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard


H_2_B

J'ai toujours été plus Smooth Criminal que Thriller. Du coup... Bon bah j'imagine que vous avez compris.

The Reg

Hmmm... bon, Smooth Criminal de peu.

Citation de: H_2_B le 31 Mai 2014, 11:19
J'ai toujours été plus Smooth Criminal que Thriller. Du coup... Bon bah j'imagine que vous avez compris.
Tu votes Black or white ?

H_2_B

Citation de: Regismo le 31 Mai 2014, 11:34
Hmmm... bon, Smooth Criminal de peu.

Citation de: H_2_B le 31 Mai 2014, 11:19
J'ai toujours été plus Smooth Criminal que Thriller. Du coup... Bon bah j'imagine que vous avez compris.
Tu votes Black or white ?

Nan, Baby de Justine Bieber ;)

Messi-simpson

Yo