Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Citation de: H_2_B le  3 Juin 2014, 21:05
Je n'ai jamais répondu à la question que tu poses à chaque fois sur ton papier et c'est vraiment pas aimable de ma part. L'instant est venu de réparer cette erreur : oui.

On se sent direct beaucoup mieux.

Ça fait si longtemps que j'attendais ce moment. :'( Et non, je ne parle pas d'une côte de porc.


Lenny Bar


Maurry Christmas!


loloXIII


Alex0821


Luigi Sommet Simpson


Alex0821

Pour moi , je ne comprends pas que Skyfall soit encore présente en finale. Pourquoi ? Car je la trouve beaucoup trop longue et déprimante. Et oui , à chaque fois que je l'écoute ça me fait penser à du négatif et ça m'endors   :D Mais bon ça c'est mon opinion .

Kevallen20


Léo Pard

Thriller - Michael Jackson, qui aurait même dû être en finale AMHA.

Springfield83

Citation de: Alex0821 le  3 Juin 2014, 23:35
Pour moi , je ne comprends pas que Skyfall soit encore présente en finale. Pourquoi ? Car je la trouve beaucoup trop longue et déprimante. Et oui , à chaque fois que je l'écoute ça me fait penser à du négatif et ça m'endors   :D Mais bon ça c'est mon opinion .
Skyfall trop longue ? Elle a un temps de lecture normal comme toutes les musiques actuelles. Tu n'as jamais écouté la version longue de Thriller toi. ^^

The Reg


Ilario


paolo98

Je ne sais pas pour qui voter. Skyfall n'est pas une chanson extraordinaire mais d'un autre côté je n'aime pas spécialement Thriller.

Comme le match a l'air joué d'avance, je vais voter Skyfall.

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le  4 Juin 2014, 14:38
je n'aime pas spécialement Thriller.

:o

... Enfin, je pourrais dire ça mais de mon côté, je n'aime pas trop Smooth Criminal, je suis d'ailleurs surpris qu'il soit allé aussi loin.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?