Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je comprends même pas comment Skyfall a pu arriver là. Tu prends cette musique sans son contexte elle vaut rien mais vraiment... paye ta pseudo-mélodie en carton heureusement que Adele a une voix magnifique qui la sauve de la noyade.

Thriller, même sans le clip c'est juste brillant et tellement en avance sur son temps, les paroles sont top et mettent parfaitement dans l'ambiance, le choix est bien vite fait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Alex0821

Citation de: Springfield83 le  4 Juin 2014, 05:34
Citation de: Alex0821 le  3 Juin 2014, 23:35
Pour moi , je ne comprends pas que Skyfall soit encore présente en finale. Pourquoi ? Car je la trouve beaucoup trop longue et déprimante. Et oui , à chaque fois que je l'écoute ça me fait penser à du négatif et ça m'endors   :D Mais bon ça c'est mon opinion .
Skyfall trop longue ? Elle a un temps de lecture normal comme toutes les musiques actuelles. Tu n'as jamais écouté la version longue de Thriller toi. ^^

Je trouve que la chanson a des longueurs mais comme toi tu l'aimes , c'est bien correct  ;)

The Reg


Messi-simpson

Yo

Dr. Nick

Paolo, tu dors, ton tournoi ton tournoi tu oublies...  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Je fais durer le suspense ... comment ça c'est une excuse bidon pour ce match ? ;D

Bon, pas besoin d'avoir Bac+6 pour dire que Thriller a gagné, c'est une humiliation : 13-2 !

A la 3ème place du tournoi se positionne donc Thriller de feu Michael Jackson. Skyfall, qui est arrivée là avec de la chance, faut se le dire, se classe 4ème.

Dans la soirée, le moment que vous attendez tous : la finale ! Malheureusement, l'affiche ne vend pas du rêve (les deux chansons sont très bonnes mais je ne les considère pas comme les plus belles du concours), et le vainqueur est déjà inscrit au crayon à papier, il ne reste plus qu'à repasser à l'encre pour inscrire le nom du gagnant de ce 1er tournoi.

loloXIII

Citation de: paolo98 le  7 Juin 2014, 16:13
et le vainqueur est déjà inscrit au crayon à papier, il ne reste plus qu'à repasser à l'encre pour inscrire le nom du gagnant de ce 1er tournoi.
Pourquoi faire ça ? :D
Qui te dis que c'est joué d'avance pour la finale ?
Enfin, oui, j'ai encore de l'espoir en tout cas... ^^'

paolo98

Ah non mais je parlais pas de feuille, c'était juste une image. :D

loloXIII


paolo98

#924
                                                                        C'EST LA FINALE !

Après 3 mois et 5 jours de compétition, voilà que le grand tournoi des chansons touche à sa fin ... Grâce à un parcours relativement chanceux, We are the champions (Queen) est parvenu jusqu'à ce match, et son adversaire ne sera pas des moindres : Smooth Criminal (Michael Jackson) !

Le destin du tournoi est entre vos mains : qui va remporter cette première édition du tournoi ? Réponse après vos votes ! Je précise, justement, que le record de votes s'élève à 16. Pour cette finale, battons ce record, faites de la pub, j'en ferai aussi, l'objectif est d'atteindre 17 ou 18 votants ! ;D

Et maintenant, c'est à vous ...


Dr. Nick

Citation de: Dr. Nick le  4 Juin 2014, 14:57
Citation de: paolo98 le  4 Juin 2014, 14:38
je n'aime pas spécialement Thriller.

:o

... Enfin, je pourrais dire ça mais de mon côté, je n'aime pas trop Smooth Criminal, je suis d'ailleurs surpris qu'il soit allé aussi loin.

Ce message résume bien mon choix, We are the champions.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson


Maurry Christmas!

Je trouve que la finale est un peu dommage, Smooth Criminal est certes la meilleur chanson de Michael Jackson mais We are the champion de Queen n'est pas du tout leur meilleur chanson... Le pire dans tout ça c'est que ce ne sont pas du tout les meilleurs chansons du tournoi.

À contre cœur je vote pour Smooth Criminal de Michael Jackson pour qu'elle soit considéré comme la meilleur chanson 2014 du forum.

Ilario


Lenny Bar

Eh bien moi je suis ravi de cette finale ! Le meilleur chanteur de tous les temps face au meilleur groupe, moi je dis oui !

Bien que j'aurai préféré une finale : They Don't Care About Us contre Another One Bites the Dust... mais vu que ces chansons ne faisaient pas parti du tournoi, c'était mal barré  :D


Je choisi Smooth Criminal