Menu principal

Episode 18 - Le futur avenir

Démarré par The Simpsons Park, 30 Mar 2014, 11:54

« précédent - suivant »

Dr. Nick

C'est ce qu'on appelle dans notre jargon une bonne grosse déception. Déjà qu'un épisode "classique" qui ne démarre pas dans le futur qui débute par la mort d'Homer et où l'on voit une machine à cloner c'est too much à mon goût (et au vu d'autres avis, je ne suis pas le seul), l'histoire évolue de manière franchement fadasse. Homer qui n'arrête pas de mourir et de ressusciter, ça fait rire qui sérieusement ? Pas moi en tout cas.
J'ai presque eu l'impression de voir un épisode de Futurama avec les scénaristes qui se sont apparemment permis tous leurs délires futuristes, sauf que parfois ça va trop loin (les clones d'Homer donc), en plus on s'ennuie ferme parce que les gags sont du réchauffé total pour la plupart. Certains m'ont bien plu quand même, c'est ce qui sauve l'épisode du naufrage, mais inutile de dire qu'on est très loin de la réussite du Futur passé. 8/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

#16
Après Joue pas les arbitres et La guerre de l'art que tout le monde a aimé et qui m'ont laissé froid, je m'attendais à voir un tas de 15 ou de 16... eh bien non. Cette fois c'est moi qui vous trouve dur.

Comme tout le monde l'a fait remarquer, c'est moins bon que Le futur passé mais perso j'ai pris plaisir à voir cet épisode. Les gags sont quand même assez nombreux.

Je suis loin d'avoir adoré l'épisode cela dit. Je ne suis par exemple pas fan du Milhouse zombie et surtout que l'épisode ne soit pas une prédiction comme dans les autres épisodes futuristes... Il a eu au moins le mérite de me surprendre quand est arrivé la mort d'Homer. Surtout que je ne savais pas que l'épisode diffusé aujourd'hui allait se passer dans le futur  ;D

Citation de: Dr. Nick le  1 Août 2015, 14:42
Homer qui n'arrête pas de mourir et de ressusciter, ça fait rire qui sérieusement ? Pas moi en tout cas.
Moi  ;D ... bon, ça m'a pas fait "rire" mais j'ai trouvé ce passage assez chouette.

Les gags qui m'ont plu :
- Homer Tombe dans l'escalier et mange un poivron qui se trouvait sur une pizza
- Frink qui dit qu'il voulait faire un essai sur un mouton mais il a préféré utiliser Homer comme cobaye vu la taille de son cerveau
- Le robot crématoir
- Le Couteau à cran d'arrêt sabre laser
- Skinner qui dine avec le squelette de Agnès
- L'ado boutonneux devenu adulte qui n'a toujours pas mué
- Petit Papa noel et Boule de Neige 2 mixés
- Homer mange Marge dans l'écran

Dans le genre épisode du futur, je trouve qu'il s'en sort bien. Il y en a eu des meilleurs mais il y en a eu des pires aussi. Un pitit 12/20 pour moi.


Mes notes pour l'instant :
- Piratez cet épisode : 15/20
- Bart se fait avoir : 14/20
- L'instinct paternel : 13/20
- Joue pas les arbitres : 12/20
- Le futur avenir : 12/20 <-----------------
- Un hiver de rêve : 12/20
- La guerre de l'art : 11/20
- Noël blanc : 11/20
- Le mariage du blob : 10/20
- On ne vit qu'une fois : 9/20
- Diggs : 7/20
- Homerland : 7/20
- L'homme qui en voulait trop : 6/20
- Simpson horror show XXIV : 6/20
- 4 regrets et un enterrement : 5/20

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le 24 Sep 2015, 18:55
- Homer Tombe dans l'escalier et mange un poivron qui se trouvait sur une pizza

C'était un pepperoni. ;D



;D ;D ;D

Lenny Bar

Maintenant que tu le dis, je ne vois pas comment j'ai pu confondre ça avec un poivron  :D

Lenny Bar

Pas fan des épisodes dans le futur et celui-là commence mal avec la mort d'Homer... Je préfère quand ils ont des visions. Sa mort est débile en plus.
Je ne sais même pas quoi dire, j'ai l'impression que l'épisode ne raconte rien. Ils ont dû se dire "Eh, si n faisait un épisode futuriste ?...OK !" mais il est vide.
Heureusement quelque gags viennent sauver un peu le tout comme le couteau sabre-laser, Skinner et le squelette d'Agnès ou Petit Papa noel et Boule de Neige qui ne font qu'un.

Apparement j'avais plus apprécié cet épisode en 2015. Là, je suis moins convaincu. Je retire un point, ce qui fait : 11/20