Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]

Démarré par The Reg, 17 Avr 2014, 15:39

« précédent - suivant »

Ilario



ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Sans discussion, Un monde trop parfait prend la 3e place de ce classement !

Le monorail s4   5
Un monde trop parfait s8   13

Et il ne nous reste plus que la finale ! Et bien la finale, ce sera ce soâr ! Alors rendez-vous dans la soirée pour la grande finale de ce grand tournoi des épisodes ! :) :)

The Reg

#1474

ET

VOUS PRÉSENTENT...

LA FINALE DU GRAND TOURNOI DES ÉPISODES III !

Merci d'être avec nous sur Channel 6 ! Et oui voilà, la finale totalement inédite : Grève à la centrale s4 contre Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6. Deux épisodes  Burnsiens. Avant vous allez assister au fabuleux spectacle d'avant match ! Avec des invités, des statistiques, des duplex, et plein d'autres surprises !

Comme dit ci-dessous, il s'agit de la première finale entre ces deux épisodes . Grève à la centrale avait été éliminé au 2e tour des phases finales du premier tournoi lors d'une triste mise à mort contre Le petit parrain, et était arrivé jusqu'aux 8e de finale du 2e tournoi des épisodes, battu contre Homer le baron de la bière dont nous reparlerons deux lignes ci-dessous. Qui a tiré sur Mr Burns avait fini 5e du premier tournoi des épisodes et avait échoué en demi-finale du second, terminant finalement 4e après avoir perdu de justesse le match pour la 3e place contre... et oui, lui aussi contre Homer, le baron de la bière.

Mais revoyons si vous le voulez bien leur parcours dans ce grand tournoi, vous allez pouvoir constater qu'il y a quelques surprises et beaucoup de revanches :

Grève à la centrale s4 a fini 4e de sa saison seulement, face à des épisodes très réputés comme Homer l'hérétique, Monsieur chasse neige ou le monorail, certes, mais tout de même derrière. Pourtant, en phases de poule, jugez sa forte opposition : L'ennemi d'Homer, Bart vend son âme, Un super big Homer, Un truc super à ne jamais refaire, Homer et sa bande. Il finit premier malgré un baroud d'honneur de L'ennemi d'Homer. Et en phases finales, il commence par écraser Vive les éboueurs 15 à 3. Et là arrivent les 8e de finale, il a écrasé la partie du 2 de Qui a tiré sur Mr Burns 15 à 5. Cette finale est aussi une histoire de vengeance, la partie 1 va-t-elle venger sa petite sœur ce soir ? Arrive alors deux victoires ultra prestigieuses qui ne font que confirmer le mérite de Grève à la centrale : Il bat en quarts de finale le cultissime Homer le grand, 9 à 7 ! Et en demi-finale, il prend sa revanche face à l'épisode Le Monorail, pourtant mieux qualifié en éliminatoires, à affrontement direct, cette fois, Grève à la centrale a gagné.

Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 a fini premier de la saison 6, avec 11 victoires en 22 votes, battant  des épisodes comme Homer le grand, Pervers Homer ou La comète de Bart. Lors des phases de poule, il fait face à Homer le grand, Burns verkaufen der Kraftwerk, La grande vie, Une soirée d'enfer et Roboflop. Seul Homer le grand lui a rendu la vie dure, mais il a fini premier. Et enfin lors des phases finales, le début se passe comme dans un rêve : Il colle un « perfect » (16 à 0) à qui veut Tuer Homer s14. Puis il enchaine une difficile série de matchs. Il prend sa revanche contre Homer le baron de la bière 11 à 9. Il bat le vainqueur du tournoi précédent 11 à 8 dans un match entaché par une odieuse polémique de lassitude contre Homer contre New-York. Puis, en demi-finale, il bat d'extrême justesse Un monde trop parfait 10 à 9. Avec sa forte opposition, il mérite clairement sa place en finale !



Et maintenant, un mot de nos sponsors :

La nouvelle 256 est déjà disponible  !
Ne manquez pas non plus la nouvelle 260 le mois prochain, et la 260+ prévue pour la Toussaint, et la 260super++ pour Noël !

(Gamestation (TM r copyright ltd inc co) et Un Max Plus ! (TM r copyright ltd inc co) sont des marques déposées appartenant au groupe Cool War, vendeur d'armes de destruction massive préféré des américains de 1944 à 1978, et depuis 1992. Jeu Bonestorm vendu séparément. Attention, ne doit pas être utilisé plus de 3 heures par jour, risque d'explosion. Cool War rejette toute responsabilité en cas de crise d'épilepsie. Console uniquement destinée au divertissement, toute autre utilisation (aliment, objet sexuel, arme) est vivement déconseillée. Dans le dernier cas, si vous désirez une arme, les 674 boutiques Cool War vous accueillent toute l'année. Adressez toute réclamation au siège social de Game Station a Springfield USA 14 rue Jebediah Springfield, Cracktown ou contactez nous par mail à l'adresse suivante : gamestationtmrcopyrightltdtinccomarquedeposeedugroupecoolwar@flandersnet.fr)

Voyons maintenant un intéressant reportage de Kent Brockman, notre renvoyé spécial. Kent, je crois que vous êtes allés interroger les gens dans la rue sur leur favori, ou sur celui pour lequel ils voudraient voter.


Krusty : Grève à la centrale va gagner, aussi sûr que ce soir je vais sniffer de la... enfin, Grève à la centrale va gagner. J'étais en vacances lorsque les évènements sur Mr Burns se sont produits, si je ne suis pas là ça n'a aucun intérêt.


Moe : J'ai fait partie des suspects lors de l'affaire de Monsieur Burns au moins ça fait de la pub pour mon bar, quand avec leur fichue grève, y'avait personne dans mon bar. Votez Qui a tiré sur Mr Burns !


Frink : Statistiquement, c'est un match très indécis. Cela dépend de nombreux facteurs, comme l'âge. Ainsi chez les plus de 18 ans, les chances sont de 50,784% de voir Grève à la centrale gagner. Chez les moins de 18 ans, Qui a tiré sur Mr Burns l'emporte avec 50,855%, soit une différence non négligeable de 0,71%. Chez les français, Qui a tiré sur Mr Burns est largement favori avec 58,479% de chances de l'emporter, mais les belges semblent plébisciter son adversaire Grève a la centrale a 59,117%. Les membres masculins votent à 54,889% pour Grève à la centrale, vu qu'ils représentent la majorité, c'est non négligeable. Mais si elles ne représentent qu'une faible minorité en nombre, les membres féminins votent à 94,255% pour Qui a tiré sur Mr Burns.  Avant d'entamer les statistiques par profession, j'en ai répertorié 143, voyons aussi revenus par revenus, alors les gens qui gagnent moins de 800 euros par mois votent Grève à la centrale, ceux qui gagnent entre 800 et 1000 euros votent Qui a tiré sur Mr Burns, ceux qui gagnent entre 1000 et 1500 euros vot...
Kent : Merci, merci professeur !

Mes... euh... messieurs dames ?  Un mot sur cette grande finale ?

Patty : Notre abruti de beau frère s'en est pris plein la figure lors de la grève, j'aimerai bien revoir ça ! Ha ha ha ha !
Selma : Oui mais aussi lors de l'affaire Burns, j'aimerai bien revoir ça ! Ha ha ha ha !
Kent : Alors votre favori ?
Patty : Grève à la centrale.
Selma : Qui a tiré sur Monsieur Burns partie 1.


Homer : Voter c'est pour les nuls. Ciao.
Kent : Euh... merci. En bref cette étude qui n'a couté que la somme très modique de 185 000 dollars donne définitivement ce résultat :

31 660 Springfieldiens sont indécis
14 624 Springfieldiens demandent la destitution du maire Quimby
1 200 Springfieldiens ont proféré une insulte à notre égard
147 Springfieldiens pour Grève à la centrale
147 Springfieldiens pour Qui a tiré sur Mr Burns partie 1
12 Springfieldiens pour Elementary School musical
1 Springfieldien n'ira pas voter car il s'appelle Ralph
La mafia « conseille amicalement » mais avec un ton très menaçant de voter Grève à la centrale.
Le vendeur de BD offrira des exemplaires de Biclops à ceux qui voteront Qui a tiré sur Mr Burns.

A vous les studios !

Ce tournoi a aussi été une lutte de saisons. Comme vous le savez, le nombre d'épisodes conservés par saisons en éliminatoires était basé sur les résultats du dernier tournoi des saisons. Plus la saison était bien classée, plus le nombre d'épisodes en lice en phases de poule était élevé. Voici donc le tableau des saisons. (En vert la ou les saisons ayant le plus grand nombre d'épisodes, en orange, le nombre le plus bas)



Nous recevons maintenant le despote local Charles Montgomery Burns.

Monsieur Burns, bonsoir. Ces épisodes vous concernent, un mot sur le sujet ?
Burns : Ces fictions sont de mauvaises caricatures de ce qui est vraiment arrivé. Lisez l'article impartial paru dans Burns Hebdo, il vous prouvera que j'ai maté en quelques jours ce qui apparait comme un incident isolé plus qu'une véritable grève.
Ainsi, vous n'avez pas demandé à monsieur Homer Simpson de quitter la présidence du syndicat ?
Burns : Qui ?
Peu importe. Mais alors Monsieur, qui vous a tiré dessus ?
Burns : La liste est longue, je vous invite à la consulter dans le N°14 de Burns Hebdo, pas un nom ne manque. De Chester Arthur à John Wayne. Sacré John, il était encore ivre.
Enfin Monsieur Burns, quelle est votre actualité ?
Burns : Je déclare la guerre à l'île de San Loco, d'ici quelques jours après avoir exterminé ou emprisonné les habitants, j'en deviendrai le seul maître, et mon généreux dictat ira jusqu'à ouvrir le plus grand camp de... vacances, au monde !
Merci Monsieur Burns, un programme alléchant ! Bonne soirée. Bien, nous approchons du coup d'envoi, si vous voulez bien vous lever pour l'hymne national :



Nous tenons à remercier tous les membres ayant voté pour ce grand tournoi (par ordre alphabétique) :

Alexandre du 27, AlexandreLeBlanc, Alex0821, Antho59, Axelkratos, Bart1990, Bartdu42, Bartmaniaque, BartThefan, Brandit, Cletus Scorpio,  Dr. Maurice, Dr. Nick, Dundee, Gaetan Julien, Gatchoum, H_2_B, hmps, Homer., Homey, Jack Bart, Kevallen20,  JUJU30, Lenny Bar, Léo Pard, loloXIII,  Luigi  Simpson, Messi-Simpson, Nelson29, Paolo98, Radioactiveman, Randomscarecrow, Rex, Sakura, Sam Lecasse, Sam Szyslack, Simpson live, Simpsonofan, Simpsonsbart, Statham 17, Summerfield83, Tony, Tracteur, Windayme. Et bien sûr notre gentil organisateur : Regismo. Et pardon à ceux qui auraient été oubliés.

Notez qu'une fois la finale achevée, de nombreuses autres statistiques vous seront données.
Voici donc La grand finale du grand tournoi des épisodes III. Avec Kang et Kodos Production, Kwiw-E-Mart, Crocodilux Pontifex, Fudd, Duff, I&S productions, Gamestation Un max plus TM, Buzz Cola, Burns Média, Krusty Burger.

VOTEZ MAINTENANT POUR LA FINALE :

Grève à la centrale s4

Qui a tiré sur Mr. Burns partie 1 s6

Ilario


Dr. Nick

#1476
Je salue ton effort pour tout ça Régis. Et je vais avoir l'honneur d'être le deuxième à voter, quelle classe! 8) (sérieusement, saleté d'Homer. pour m'avoir devancé ;D)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce match est un vrai choc des titans.



Allez, après mûre réflexion, Grève à la centrale - s4. Mais son adversaire ne démérite absolument pas.



CitationNotez qu'une fois la finale achevée, de nombreuses autres statistiques vous seront données.

Whoa, j'ai hâte! Même si j'ai eu du mal à lire celles-ci en entier. :D ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Wahou, ça a dû te prendre du temps de faire une telle présentation ! Bravo en tous cas, elle est très drôle.

Qui a tiré sur Mr. Burns ? Partie 1

H_2_B

Eh bien Eh bien, comme à chaque fois, c'est une bien belle présentation que nous a offert là Régis. Ça a du te demander pas mal d'effort d'écrire tout ça, de trouver des dialogues adaptés pour les personnages et en restant fidèle à l'esprit de la série. Rien que pour ça, je vote pour toi ;)

Et en vrai, je vote pour Grève à la centrale S-4. La décision n'a pas été facile parce que j'adore l'ambiance et le scénario de Qui a tiré sur M. Burns S-6. mais pour le coup, l'humour l'a emporté et Grève à la centrale S-4 est un des épisode les plus drôles de la série.

homey

Choix difficile mais je dirais Qui a tiré sur M. Burns S-6 !

Ilario

Citation de: Dr. Nick le  1 Août 2014, 18:11
Je salue ton effort pour tout ça Régis. Et je vais avoir l'honneur d'être le deuxième à voter, quelle classe! 8) (sérieusement, saleté d'Homer. pour m'avoir devancé ;D)



Sam Szyslack

Magnifique présentation Régis, très drôle et très amusante. :) Je vote pour Qui a tiré sur Mr. Burns qui m'a peut être plus marqué.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

hmps

Bravo pour cett superbe présentation ;)  (même si tu m'as pas mis dans les participants  :'( )

Je vote pour Grève à la centrale s4 !
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

The Reg

Citation de: hmps le  1 Août 2014, 18:29
(même si tu m'as pas mis dans les participants  :'( )
Diantre, cette infamie est réparée !

Dr. Nick

Citation de: Regismo le  1 Août 2014, 18:06
La mafia « conseille amicalement » mais avec un ton très menaçant de voter Grève à la centrale.
Le vendeur de BD offrira des exemplaires de Biclops à ceux qui voteront Qui a tiré sur Mr Burns.

Vous êtes prévenus. :D ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?