Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Quiz et jeux
| | |-+  Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 104 105 [106] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]  (Lu 199794 fois)
loloXIII
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1575 le: Aot 04, 2014, 18:56:15 »

Oui je l'ai proposé, ça devait se faire pour le tournois précédent mais ça n'a pas été fait.
J'espère pour cette année.
Journalisée
Springfield83
Membre de la famille Simpson

« Répondre #1576 le: Aot 05, 2014, 10:06:29 »

Effectivement, très beau tournoi Regismo. Il aura été très bien organisé, très bien exécuté.

Je suis content du résultat final, bon il ne s'agit pas de mon épisode préféré mais y a rien à dire, pas la peine d'être déçu : Qui a tiré sur Mr Burns est juste culte et mérite sa victoire.

Pour le reste et bien je suis content déjà d'avoir eu le droit à une finale différente parce que tant d'épisodes méritent d'être présents en match final.

Je n'aurai pas pu être présent pendant tout le tournoi mais malgré l'absence de certains membres, le tournoi aura toujours eu un nombre important de votes et ça c'est cool. En même temps c'est grâce à un emploi du temps sans faille, tous les matchs sortaient le bon jour, y a pas eu de pause non annoncée.

Encore merci d'ailleurs pour avoir assurée mes votes pendants la dernière semaine du tournoi.

Merci pour toutes ces statistiques et je suis impatient d'assister au prochain tournoi et peut-être avant ça aux awards Simpsonniens (?). Sourire
Journalisée

Alex0821

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #1577 le: Aot 05, 2014, 11:54:39 »

Je serais pour le deuxième tournoi des Awards Simpsonniens, ce serait intéressant  Sourire
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #1578 le: Aot 05, 2014, 13:45:50 »

Je serais pour le deuxième tournoi des Awards Simpsonniens, ce serait intéressant  Sourire

Il y a déjà eu 3 tournois pour les Awards Simpsonniens, si Régis en fait un autre ce sera le 4e. Clin d'oeil
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

Des fois quand papa il a bu queque.. Albuquerque !

« Répondre #1579 le: Aot 06, 2014, 13:55:01 »

Qui a tiré sur monsieur Burns (Partie 1) - s6

Bon choix Clin d'oeil

Qui a tiré sur monsieur Burns (Partie 1) - s6

Tu gères la fougère JD, t'imagines même pas comment je vais te couvrir de biscuits au gingembre !

EDIT : Win Luigi \o/

Je vais pas vous le cacher, je suis fière de mon incroyable effort Cool. Au faite CMB... J'attend toujours !
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #1580 le: Aot 06, 2014, 13:55:36 »

C'est prévu le tournoi des awards IV... mais pas avant quelques mois, les pauses sont salvatrices et on a d'autres trucs cools en cours. Cool
Journalisée

Alex0821

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #1581 le: Aot 06, 2014, 14:10:20 »

C'est prévu le tournoi des awards IV... mais pas avant quelques mois, les pauses sont salvatrices et on a d'autres trucs cools en cours. Cool

C'est bien. Merci  Sourire J'attends avec impatience ce tournoi, ça m'intéresse beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #1582 le: Aot 06, 2014, 15:46:18 »

J'ai oublié de te dire bravo Régis pour l'organisation ! Pour une fois mes 2 épisodes préférés sont allés loin, ils n'ont pas gagnés, mais je suis quand même content du résultat. Qui a tiré sur Burns représente bien la série et ses divers personnages.
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1583 le: Aot 06, 2014, 16:59:48 »

Un compliment du grand Lenny Bar, je suis touché ! Sourire

(AAAAAAAH ! Je suis touché !)
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #1584 le: Aot 06, 2014, 23:54:25 »

Pareil j'ai oublié de te dire merci, ce qui devrait pourtant être évident vu que mon épisode préféré a gagné. Souriant Merci énormément encore une fois pour une organisation du tonnerre. Je regrette malheureusement de ne pas avoir été plus présent, j'espère l'être plus pour le prochain. 
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1585 le: Aot 07, 2014, 09:32:26 »

Merci. Ah là le prochain faudra au plus tôt attendre la rentrée 2015, je serai inflexible ! Souriant
Journalisée

Gaétan Julien
Garbage-Man
**

« Répondre #1586 le: Aot 07, 2014, 13:25:37 »

Merci. Ah là le prochain faudra au plus tôt attendre la rentrée 2015, je serai inflexible ! Souriant

Justement le fait que le tournoi à eu lieu pendant l'été à peut-être enlever des participants à cause des vacances? moi je trouve que ça a passé très vite, il me semble qu'on vient juste de commencer et ça fait déjà presque 4 mois ouf....

Journalisée
Pages: 1 ... 104 105 [106] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !