Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]

Démarré par The Reg, 17 Avr 2014, 15:39

« précédent - suivant »

Dr. Nick

(Voix Dieu ON) Mouais, tu as marqué un point, là... (Voix Dieu OFF)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

1-Vendetta
2-L'histoire apparemment sans fin
3-Échec et maths pour les filles
4- Homer maire !
5-Notre Homer qui êtes un dieu
6-Bart a deux mamans  :)
Voilà mon top , bonne journée !

JUJU 30

#422
L'histoire apparemment sans fin
Voyage au bout de la peur 
Vendetta
Echec et math pour les filles
Million Dollar Papy
Le vrai descendant du singe

paolo98

Citation de: JUJU 30 le 17 Mai 2014, 17:22
L'histoire apparemment sans fin
Voyage au bout de la peur 
Vendetta
Echec et math pour les filles
Million Dollar Papy
Le vrai descendant du singe


C-C-C-COMBO ! ;D

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard


The Reg

T'inquiète Léo, il est trop loin pour être qualifié.

Dr. Nick

Moi j'ai vraiment du mal à accepter l'engouement pour Sérial piégeurs, je le trouve faible question scénar et question gags. Mais je ne suis pas du genre à critiquer...  ::)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Moi je trouve que l'épisode Vendetta est assez bon mais quand Bob devient méchant ça devient du n'importe quoi.
Yo

simpsonofan

Vendetta est bon mais pas excellent. Mais vu que je n'avais plus trop d'autres épisodes à mettre et que je ne déteste aucun épisode avec Bob (il y en a juste que je n'aime pas autant que d'autres, celui-ci en faisant parti)... Laissez moi deviner... Numéro 1: L'histoire apparemment sans fin (Captain Obvious!!! Le plus logique des héros!!!... Faudrait inventer un thème et un logo pour ça...)

Dr. Nick

Citation de: simpsonofan le 17 Mai 2014, 20:59
Vendetta est bon mais pas excellent. Mais vu que je n'avais plus trop d'autres épisodes à mettre et que je ne déteste aucun épisode avec Bob (il y en a juste que je n'aime pas autant que d'autres, celui-ci en faisant parti)... Laissez moi deviner... Numéro 1: L'histoire apparemment sans fin (Captain Obvious!!! Le plus logique des héros!!!... Faudrait inventer un thème et un logo pour ça...)

Eh non, c'est Ma femme s'appelle revient! ... Pour Gaëtan Julien  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChristinaAguileraAtVevo

La saison 17 est très faible, voire la plus faible de toutes. Je comprends très bien les gens qui mettent vendetta, le vrai descendant du singe ou échec et maths pour les filles dans leur top. Ces épisodes sont pas tops, mais vu la qualité de la saison... Manjula sera sûrement sur la cover du coffret DVD. Ça ira bien avec la saison.

J'ai mis un casse sans casse et voyage au bout de la peur 1e et 2e pour essayer d'en sauver un des deux, car mon épisode préféré de la saison 17 est l'histoire apparemment sans fin, comme la plupart des membres ici.

Million dollar papy est mauvais, je suis d'accord. Mais le début est assez émouvant. Surtout quand Abraham dit qu'il veut vivre dorénavant sans se soucier de rien ou quelque chose dans le genre. Encore une fois je peux comprendre les gens qui l'ont mis dans leurs tops.

Mais ma femme s'appelle revient, j'aime pas vraiment. Appart le gag du cercueil climatisé et Homer qui fait du pédalo, l'épisode est assez ennuyant.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Dr. Nick

Moi j'aime bien Ma femme s'appelle reviens contrairement à beaucoup de membres mais je n'irais quand même pas le mettre premier, je le mettrais à peu près 8e dans la saison (ne me tuez pas  :D). Globalement, la saison 17 est la plus faible de mon classement, mais elle a quelques qualités.
Et moi, si je met Échec et math pour les filles en deuxième position, c'est parce qu'il me fait beaucoup marrer, et que la fin est très sympa. Si c'était un épisode de l'âge d'or, je l'aurais peut-être moins aimer mais pour cette saison il est très bon (ne me tuez pas  :D).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Dans la soirée je lance la saison 18 mais j'aimerai un peu plus de votes, ce serait plus mieux meilleur. :)

Brandit

#434
1- L'histoire apparemment sans fin
2- Un casse sans casse
3- L'indomptable
4- Les deux font le père
5- Notre Homer qui êtes un Dieu
6- Serial piégeurs