Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]

Démarré par The Reg, 17 Avr 2014, 15:39

« précédent - suivant »

Léo Pard

#450
1) Escroc à grande échelle
2) 24 minutes
3) Parrain par intérim
4) Petit Papa Noël superflic
5) Marge piégée par le net
6) Homerazzi

Citation de: JUJU 30 le 18 Mai 2014, 19:05 Little Big Lisa

Un jour normal j'te défoncerais la gueule moi, tu sais ça ?... C'est un jour normal ! ;D

Gaétan Julien

1. 24 minutes
2. Parrain par intérim
3. Homer s'engage
4. La chorale des pecquenot
5. l'équipe des nuls
6. Escroc à grande échelles

ChristinaAguileraAtVevo

Parrain par intérim
Marge piégée par le net
24 minute
Moe nia Lisa
Mariage plus vieux, mariage heureux
Tous les huit ans
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le 18 Mai 2014, 23:18
Citation de: JUJU 30 le 18 Mai 2014, 19:05 Little Big Lisa

Un jour normal j'te défoncerais la gueule moi, tu sais ça ?... C'est un jour normal ! ;D

[spoiler]L'arme fatale 3 bien évidement ![/spoiler]

simpsonofan

#454
1 - 24 minutes
2 - La vengeance est un plat qui se mange trois fois
3 - Tous les huit ans
4 - Simpson Horror Show XVII
5 - Info sans gros mots
6 - Marge piégée par le net

A savoir que je n'aime pas particulièrement les deux derniers mais sachez que quand je mets un Horror Show, c'est que je ne sais pas quoi mettre d'autre (le premier comptant selon moi pour tous les autres). J'ai l'impression que comme j'avais deux places vacantes ce coup là, la saison 18 est encore moins bonne que la 17. Prenez plus ça comme un top 4, car le reste n'est pas si top sans être très mauvais pour autant... En fait, à y repenser, à part 24 minutes, je n'en aime aucun particulièrement.

The Reg

Je ne trouve pas la saison 18 terrible mais de là à dire qu'il n'y a pas 6 bons épisodes, je ne suis pas d'accord.

24 minutes
Parrain par intérim
Escrocs à grande échelle
Mon meilleur ennemi
Petit papa noël super flic
Marge piégée par le net

simpsonofan

En même temps, si je calcule bien dedans ma tête elle date de 2008 cette saison. Ca remonte l'air de rien. De toutes façons, seul les... Allez, deux ou trois premiers du classement par saison comptent vraiment. Tant que j'ai de quoi mettre là dedans, ça ira je pense.

The Reg

Citation de: simpsonofan le 19 Mai 2014, 11:00 De toutes façons, seul les... Allez, deux ou trois premiers du classement par saison comptent vraiment.
Inexact, plusieurs épisodes se sont qualifiés avec très peu de gros points, surtout à la régularité.

Et même pour plusieurs ayant été classés souvent dans les 3 premiers, ils ont du compter sur les petits points en plus. Encore récemment, Une grosse tuile pour un toit est l'épisode (ex-aequo) avec le plus de classement en première place de la saison 16, il a échoué face à Le jugement dernier et Le père, le fils et le saint d'esprit qui ont eu beaucoup de petits points supplémentaires.

simpsonofan

Bigre, désolé de l'erreur du coup. De toutes façons, personnellement je ne vois pas grand chose de mieux que les trois premiers que j'ai choisis.

Alex0821

1- 24 minutes
2- Marge piégiée par le net
3- Escroc à grande échelle
4- Homer s'engage
5- Homerrazi
6- Parrain par intérim
Voilà mon top !  :) Have a Nice day !

Brandit

1/ 24 Minutes
2/ Mon meilleur ennemi
3/ Parrain par intérim
4/ Marge piégée par le net
5/ Escroc à grande échelle
6/ C'est moi qui l'ai fait

Messi-simpson

1. 24 Minutes
2. Escroc à grande echelle
3. Parrain par Intérim
4. C'est moi qui l'est fait
5. Mon meilleur ennemi
6. Papa noel superflic
Yo

The Reg


The Reg

Diantre, comme quoi, aller relire c'est utile, j'avais manqué un vote ! :o Je suis un misérable !

Tracteur

1- 24 minutes
2- Escroc à grande échelle
3- Homer s´engage
4- Parrain par Intérim
5- Homerazzi
6- L´équipe des nuls