Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]

Démarré par The Reg, 17 Avr 2014, 15:39

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Match 15 :
Un Homer a la mer s9
Le petit parrain s3

Match 16 :
Beau comme un camion s10
La comète de Bart s6

Gaétan Julien

Match 15 Un Homer à la mer

Match 16 La comète de Bart

Brandit

Match 15 :
Un Homer a la mer s9
Le petit parrain s3

Match 16 :
Beau comme un camion s10
La comète de Bart s6

H_2_B

Match 15 :
Un Homer a la mer S-9
Le petit parrain S-3

Match 16 :
Beau comme un camion S-10
La comète de Bart S-6

The Reg

Heeeeeey, 12 votes, c'est... :) :)

Très insuffisant. :(

Citation de: Dr. Nick le 10 Juil 2014, 21:23
Presque sûr que tout le monde va choisir Beau comme un camion et laisser tomber La comète de Bart... :'( Déçu.
Je dirais plutôt, presque tout le monde va choisir La comète de Bart et laisser l'hilarant Beau comme un camion....  :'( dommage.

Dr. Nick

C'est pour ça que j'ai dit "presque", parce que finalement, y a eu plus de votes pour La comète de Bart que je le pensais. :) Je reconnais que Beau comme un camion est hilarant, mais l'histoire est un poil exagérée et certains gags, je sais pas pourquoi, me laissent froid (Homer au Joe's Dinner). Pour moi, 16, peut-être 17 en le revoyant, alors que La comète de Bart est dans mon top 10 (y a une différence quand même :D)
Étonné d'ailleurs que tu fasse passer Le petit parrain avant Un Homer à la mer alors que tu dis que ce dernier est l'un des épisodes les plus drôles.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Parce que l'histoire de la comète de Bart n'est pas exagérée un peu ?  :D

Dr. Nick

Si, un peu (quoique la réaction des Springfieldiens est tout à fait réaliste) mais il n'y a aucun gag qui me laisse froid. Et puis j'ai plus souvent rit devant La comète de Bart.

"Oh, seigneur, non!" :D Rien que pour ce gag, il mérite d'être devant son concurrent.

Et puis, reconnais que l'histoire secondaire de Beau comme un camion (La sonnette) est un peu ch... Va-t-on dire médiocre question scénar... ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc


Match 15 :
Un Homer a la mer s9
Le petit parrain s3

Match 16 :
Beau comme un camion s10
La comète de Bart s6

Springfield83

Si par réaliste tu veux dire qu'ils ont peur alors on peut dire que ça l'est. Cependant il y a pleins d'éléments capillotractés comme le bunker qui cède comme un rien, tous les springfieldiens qui tiennent dedans ect....
Bien-sûr ça fait partie de l'effet comique mais c'est la même chose dans Beau comme un camion. Donc les deux épisodes sont éxagérés par moment, d'ailleurs ça arrive dans beaucoup d'épisodes pour le ressort comique, je trouve qu'on ne peut pas en vouloir à une série qui parodie la vie de tous les jours.

Moi je trouve que cette histoire secondaire remplit son rôle. En même temps c'est pas le but d'une histoire en second plan de convaincre par un scénario intelligent, ça remplit l'épisode comme il faut.

Après on peut continuer par MP pour éviter le Hors-sujet si tu veux. ^^

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 11 Juil 2014, 16:41 Étonné d'ailleurs que tu fasse passer Le petit parrain avant Un Homer à la mer alors que tu dis que ce dernier est l'un des épisodes les plus drôles.
Je les classe à peu près ex-æquo.

Mais vu que le petit parrain est pour moi le 1er de la saison 3 quand Un Homer à la mer est plus ou moins ex-æquo dans la saison 9 avec Fou de foot et HVSNY (si je devais choisir je mettrai quand même Fou de foot devant HVSNY, farpaitement). Alors vu que c'est grosso modo du kif/kif, j'encourage celui qui n'a pas d'équivalent dans sa saison. En plus c'est le dernier représentant de la saison 3, ma saison préférée.

Maintenant, là où je préfère voir Beau comme un camion gagner contre La comète (épisode que j'aime beaucoup cela dit), si Un Homer à la mer gagne, ça me va.

hmps

Match 15 :
Un Homer a la mer s9
Le petit parrain s3

Match 16 :
Beau comme un camion s10
La comète de Bart s6
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Léo Pard

Match 15 :
Un Homer à la mer - s9

Match 16 :
La comète de Bart - s6

Lenny Bar

Match 15 :
Un Homer a la mer s9
Le petit parrain s3

Match 16 :
Beau comme un camion s10
La comète de Bart s6

Sam Szyslack

Tout pareil que Brandit. ^^

Match 15 :
Un Homer a la mer s9
Le petit parrain s3

Match 16 :
Beau comme un camion s10
La comète de Bart s6

J'apprécie beaucoup Beau comme un camion mais je préfère La Comète de Bart, je le troive un peu plus drôle et beaucoup plus culte pour ma part.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.