Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]

Démarré par The Reg, 17 Avr 2014, 15:39

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Messi-simpson le 15 Juil 2014, 19:06
Deux gros match mais j'ai tout de même de grosse préférence .

Homer vs N-Y

Homer le Baron de la bière.

Merci, ça vient de créer l'égalité entre Homer vs N-Y et Aux frontières du réel, merci Messi !  :-*

Ilario

Homer VS N-Y
Homer le Baron de la bière !

Quelqu'un m'explique comment les départagez ??   >:(

loloXIII

Match 21 :
Homer contre New-York

Match 22 :
Qui a tiré sur Mr.Burns partie 1

The Reg

C'est sur que les deux matchs pourraient faire office de finale sans que ce soit scandalifiant ! Suce pence, suce pence...

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Léo Pard

Match 21 :
Aux frontières du réel - s8 (mon numéro 2 contre mon numéro 10)

Match 22 :
Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 1) - s6 (mon numéro 3 vs. mon numéro 4 :'()

hmps

Match 21 :
Homer contre New-York s9
Aux frontières du réel s8

Match 22 :
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
Homer, le baron de la bière s8
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Sam Lescasse

Aux frontières du réel - s8

Homer, le baron de la bière - s8

simpsonofan

Match 21 :
Aux frontières du réel s8

Match 22 :
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6

Lolo!

Deux matchs incroyables :O On dirait clairement pas deux huitièmes de finale : Ce sont quatre épisodes qui peuvent prétendre comme étant les meilleurs de l'histoire de la série !!


Homer contre New York parce que c'est quand même mon épisode préféré, donc je peux pas faire autrement

Qui a tiré sur Mr Burns I : Il a longtemps été mon épisode préféré, maintenant il est second de très peu. Meilleur scénario de la série, l'épisode le plus angoissant de tous, clairement l'épisode avec le plus de suspense... Vraiment dommage pour Homer le baron de la bière qui est clairement dans le top 5...




PS : Regis, tu pourrais faire un récapitulatif quand un tour est fini ? Pour voir quels épisodes sont en huitièmes et lesquels sont déjà en quarts...

The Reg

#1255
Vous savez que quand vous citez le vote d'un autre membre, sachant que certains le font pour donner leur avis, d'autres le font parce qu'ils donnent le même vote (alors qu'ils virent les parenthèses quote ça leur prend 2 secondes et c'est plus clair) ça ne fait que m'embrouiller lors du comptage ? ;D Tout ce que ça vous apportera c'est un risque d'erreur.

Citation de: Alex0821 le 15 Juil 2014, 19:01
Fais-toi en pas, je suis avec toi ! J'ai voté comme toi. Comment osez-vous éliminer Homer contre New York ?  :'(
En passant, les deux que j'ai choisi sont mes deux préférés épisodes
Et toi comment oses-tu dire "fais-toi en pas" ? Ce n'est pas français ! Bon sache que s'ils gagnent tous les deux ils s'affronteront en quarts hein, donc que tu devras en virer un au détriment de l'autre.

Citation de: lolo!Meilleur scénario de la série, l'épisode le plus angoissant de tous, clairement l'épisode avec le plus de suspense...
Mais objectivement, bien qu'il soit drôle (évidemment) je pense qu'on trouve facilement plus drôle. Sur les 16 épisodes les plus marrants des 8e de finale, il n'est pas dans le top 10 selon moi.

CitationPS : Regis, tu pourrais faire un récapitulatif quand un tour est fini ? Pour voir quels épisodes sont en huitièmes et lesquels sont déjà en quarts...
Je le ferai à la fin des 8e. Nyark nyark.

Dr. Nick

Match 21:
Homer vs New York

Match 22:
Qui a tiré sur M. Burns (partie 1)

Dur pour les deux autres :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Gaétan Julien

Match 21 Homer contre New-York

Match 22 Qui a tiré sur Monsieur Burns parti 1

H_2_B

Match 21 :
Homer contre New-York S-9
Aux frontières du réel S-8

Match 22 :
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 S-6
Homer, le baron de la bière S-8

AlexandreLeblanc

Match 21 :
Homer contre New-York s9
Aux frontières du réel s8

Match 22 :
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
Homer, le baron de la bière s8