Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]

Démarré par The Reg, 17 Avr 2014, 15:39

« précédent - suivant »

paolo98

Foutre Dieu, Homer contre New York éliminé ! En même temps, c'est pas comme si son adversaire était le pire épisode de la série.

Un monde trop parfait -s8

Charles Montgomery Burns

Enfin ! Il était temps qu'il parte cet épisode. On peut oser espérer une victoire de Qui a tiré sur Mr Burns maintenant.

Sinon je vote pour Un Monde trop Parfait - s8
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

simpsonofan


Gaétan Julien


Ilario

HVSNY, Homer le grand ... Serais-ce le pire tournoi ?  :'(

Un monde trop parfait

Maurry Christmas!

Homer vs the city of New-York éliminé... This is a joke, right :'(

Un monde trop parfait

Springfield83

Match 28 :
Un monde trop parfait s8


Je suis heureux pour Qui a tiré sur Mr Burns ? partie 1. Ça permet de changer des résultats des précédents tournois.
HvsNY est très bon mais je ne comprends pas du tout son succès face à d'aussi bons voire meilleurs épisodes comme "Aux frontières du réel", son élimination va permettre à d'excellents épisodes de l'emporter, je pense notamment au Monorail -s4. :)


Dr. Nick

Homer le grand éliminé ça me rend triste mais son adversaire était quand même Grève à la centrale...
Par St-Georges, Homer contre NY éliminé?! :o Pas trop grave cela dit, parce que Qui a tiré sur M. Burns I, je l'aime (presque) autant. :D Juste que ça m'étonne de voir l'épisode n°1 de beaucoup de personnes être éliminé.
Pour ce vote là, je choisi de peu Un monde trop parfait (dire que les deux sont dans mon top 10... :'()
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard


Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 24 Juil 2014, 16:17
Homer le grand éliminé ça me rend triste mais son adversaire était quand même Grève à la centrale...
Par St-Georges, Homer contre NY éliminé?! :o Pas trop grave cela dit, parce que Qui a tiré sur M. Burns I, je l'aime (presque) autant. :D Juste que ça m'étonne de voir l'épisode n°1 de beaucoup de personnes être éliminé.
Pour ce vote là, je choisi de peu Un monde trop parfait (dire que les deux sont dans mon top 10... :'()

L'affaire, c'est que plusieurs membres en ont assez de le voir remporter à chaque fois le tournoi. Ils ont donc préférés voté pour son concurrent pour donner une chance à d'autres épisodes de remporter malgré que je n'ai jamais été autant en rogne  >:(  :D

Dr. Nick

Au moins ça rajoute du suspens, maintenant je me demande qui sera premier.

Citation de: simpsonofan le  1 Mai 2014, 21:26
(10 contre 1 que Homer contre New-York sort premier)

T'as perdu. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Maintenant, je miserais Un monde trop parfait moi...

The Reg

En principe on vote pour son favori, pas juste contre un épisode parce que c'est un ancien vainqueur. :D