Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]

Démarré par The Reg, 17 Avr 2014, 15:39

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Regismo le 24 Juil 2014, 19:29
En principe on vote pour son favori, pas juste contre un épisode parce que c'est un ancien vainqueur. :D

C'est justement ce que je pense. Sinon, ça démontre pas ce qu'on aime réellement

The Reg

Bon cela dit, il n'a pas battu contre le premier épisode venu c'est sûr. Globalement on a aussi plus de votants que les précédents tournois, ça doit être plus affiné.

Springfield83

Citation de: Alex0821 le 24 Juil 2014, 19:15
L'affaire, c'est que plusieurs membres en ont assez de le voir remporter à chaque fois le tournoi. Ils ont donc préférés voté pour son concurrent pour donner une chance à d'autres épisodes de remporter malgré que je n'ai jamais été autant en rogne  >:(  :D

L'affaire c'est que la majorité des membres a voté pour Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 parce qu'elle le trouvait meilleur que HvsNY tout simplement.



H_2_B


Tim Timebomb


Alex0821

Citation de: Summerfield83 le 24 Juil 2014, 20:52
Citation de: Alex0821 le 24 Juil 2014, 19:15
L'affaire, c'est que plusieurs membres en ont assez de le voir remporter à chaque fois le tournoi. Ils ont donc préférés voté pour son concurrent pour donner une chance à d'autres épisodes de remporter malgré que je n'ai jamais été autant en rogne  >:(  :D

L'affaire c'est que la majorité des membres a voté pour Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 parce qu'elle le trouvait meilleur que HvsNY tout simplement.


Je ne parlais pas pour tout le monde mais quelques membres  ;)

The Reg

De toute façon alea jacta est, les dés sont jetés et ploum ploum tralala.

The Reg

Et voilà, nos 4 épisodes des demi-finales sont désormais connus !

Un monde trop parfait s8   15
La comète de Bart s6   4

Voici donc la première demi-finale :) Deux épisodes de la saison 4, qui l'emportera ?

Match 29 :
Grève à la centrale s4

Le monorail s4

Dr. Nick

Ça me déchire le cœur d'éliminer Le monorail... On va donc dire Grève à la centrale.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B


Springfield83

Je vote Le Monorail -s4.

Et sinon à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mon retour, Regismo mettra mes votes à ma place. C'est très sympa de sa part, tous les votes sont signés Summerfield83 donc ne venait pas dire qu'il y a tricherie. Merci.  :)

Citation de: Alex0821 le 25 Juil 2014, 11:47
Citation de: Summerfield83 le 24 Juil 2014, 20:52
Citation de: Alex0821 le 24 Juil 2014, 19:15
L'affaire, c'est que plusieurs membres en ont assez de le voir remporter à chaque fois le tournoi. Ils ont donc préférés voté pour son concurrent pour donner une chance à d'autres épisodes de remporter malgré que je n'ai jamais été autant en rogne  >:(  :D

L'affaire c'est que la majorité des membres a voté pour Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 parce qu'elle le trouvait meilleur que HvsNY tout simplement.


Je ne parlais pas pour tout le monde mais quelques membres  ;)

Et tu pensais à qui ? :)

loloXIII


paolo98


Maurry Christmas!


Gaétan Julien

Le monorail

Je ne comprend pas l'engouement pour l'épisode grève à la centrale, il me semble que dans mes souvenirs c'était pas terrible.  Il faudrait bien que je le revoit pour me faire une tête.  Il y'a t'il un moyen de le revoir quelque part ailleurs que sur les DVD genre Youtube où quelque chose du genre!