Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]

Démarré par The Reg, 17 Avr 2014, 15:39

« précédent - suivant »

Alex0821


Messi-simpson

Je vote pour un épisode ou il y a du suspence , de la haine , un  fou diabolique, une tentative de meurtre , Des springfieldiens en colère et  un plan pour cacher le soleil .
Je vote donc pour :
[spoiler]Grève à la centrale[/spoiler]

Merci Regis pour cette belle présentation de la finale.
Yo

AlexandreLeblanc

Wow incroyable présentation c'est toujours aussi incroyable tes tournois Régis :o

Qui a tiré sur Mr Burns, Partie 1 - s6

Charles Montgomery Burns

11 à 10 en faveur de Grève à la centrale pour l'instant. C'est pas gagné, mais c'est encore jouable !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Mon vote revient à Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 1) - s6. :)

cedbla

Je n'ai pas beaucoup voté mais j'ai suivi le tournoi.
Voici un vote de plus pour :
Grève à la centrale
Beau travail pour l'ensemble

Springfield83

Merci d'avoir assuré mes votes Regismo jusqu'à présent.  :)

Tu as fait une présentation magnifique, je l'ai trouvée très drôle.

Je vote pour Qui a tiré sur Mr.Burns ? Partie 18)

JackBart


Dr. Nick

Vite, un autre vote pour sauver Grève à la centrale!!! :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je pense que certains votent pour ce qui brille plus que pour ce qui est solide, ils voient le titre Qui a tiré... et ne font pas attention au reste, tant pis si Qui a tiré sur Mr Burns malgré son solide scenar, est, en définitive, pas SI drôle. ^^

loloXIII

Citation de: Regismo le  2 Août 2014, 14:01
Je pense que certains votent pour ce qui brille plus que pour ce qui est solide, ils voient le titre Qui a tiré... et ne font pas attention au reste, tant pis si Qui a tiré sur Mr Burns malgré son solide scenar, est, en définitive, pas SI drôle. ^^
Tout a été dis. ;)

Alex0821

Citation de: loloXIII le  2 Août 2014, 14:12
Citation de: Regismo le  2 Août 2014, 14:01
Je pense que certains votent pour ce qui brille plus que pour ce qui est solide, ils voient le titre Qui a tiré... et ne font pas attention au reste, tant pis si Qui a tiré sur Mr Burns malgré son solide scenar, est, en définitive, pas SI drôle. ^^
Tout a été dis. ;)

Ouais, pour moi, le scénario compte plus que les gags. Même si ces deux épisodes font parti de mes épisodes préférés. Je suis d'accord avec Lolo13.

Charles Montgomery Burns

Y'a des gags qui marchent pour certains, d'autres non. On ne peut pas dire simplement qu'un épisode est plus drôle qu'un autre, c'est trop arbitraire. Moi je rigole plus devant Qui a tiré sur Mr Burns plus que devant n'importe quel épisode. Les rares seuls qui s'en rapprochent sont surement Homer le Grand, Erreur sur la ville, Homer le baron de la bière, Rosebud, Aux Frontières du Réel ainsi que Homer, l'hérétique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ah, je ne te suis que pour... Homer le grand. Les autres que tu as cité me font plus rire que Qui a tiré sur Mr Burns. Je n'évoque même pas la partie 2 qui pour moi est inférieure à la première.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le  2 Août 2014, 14:01
Je pense que certains votent pour ce qui brille plus que pour ce qui est solide, ils voient le titre Qui a tiré... et ne font pas attention au reste, tant pis si Qui a tiré sur Mr Burns malgré son solide scenar, est, en définitive, pas SI drôle. ^^

M'enfin quand même, on rit beaucoup dans cet épisode. Mais y en a en effet des plus drôles, et pour moi, Grève à la centrale en fait partie.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?