Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]

Démarré par The Reg, 17 Avr 2014, 15:39

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Un tout petit peu déçu du résultat finale mais bon, Qui a tiré sur Mr. Burns reste quand même mon sixième épisode préféré ^^

En tout cas, très beau tournoi Régis. C'était amusant et bien organisé, chapeau.

The Reg


Alex0821

Vraiment un excellent tournoi super bien organisé. T'es le pro dans ce domaine   8) Moi je suis content du résultat final.

simpsonofan

Et puis, sérieux, tu t'es donné du mal. Je veux dire avec la présentation et le graphique... GG dude.

loloXIII

Encore une fois, bravo Régis, merci beaucoup pour l'organisation de ce tournoi, c'est un régal d'y participer à chaque fois. :)

Les statistiques seront sur le site cette année ?

Messi-simpson

Super les stats Regis , j'ai pris un malin plaisir à les lires  ;D

Qui a tiré sur Mr Burns s'en sort de peu comme en demi et quart mais je suis pas déçu c'est un bon épisode qui a gagné.
Yo

ChristinaAguileraAtVevo

Je suis très content vis-à-vis du résultat et de l'organisation globale. Vivement l'année prochaine.
Et maintenant si on faisait le tournoi pour trouver le meilleur gag dans les simpson? Comment ça, ça serait trop dur?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Brandit

Merci pour tout Régis ! :)
Et voilà, c'est fini...

Bravo au vainqueur !!!

Sam Szyslack

Un immense bravo à Régis pour l'organisation. :) Nickel, vraiment, c'était top !

Et pour ma part, content du vainqueur. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

Très bon tournoi, un peu déçue du résultat, mais Qui a tué Mr.Burns est énorme aussi !
Des statistiques fun, un gros suspens, on aura tout y !
Merci à toi Regismo ! :)

Léo Pard

Un beau vainqueur, et un super organisateur, encore bravo à toi Régis. J'ai envie de dire : qu'il est bon, ce Régis ! 8)

paolo98


H_2_B

C'est presque impossible d'être déçu du résultat final quand les épisodes en compétition sont aussi cultes que ces deux finalistes. Même si j'ai voté pour Grève à la centrale S-4 parce que je préfère son humour, j'adore Qui a tiré sur M. Burns S-6 et son ambiance particulière. Un épisode qui ne démérité pas et qui n'a pas volé sa place de gagnant.

Et comme à chaque tournoi, je remercie et félicite Régis pour l'organisation. Je l'ai déjà dit pour les deux précédents tournois, du coup c'est difficile d'ajouter quelque chose. Ah si, tu as de beaux cheveux :)
Je suis surtout content pour toi rapport au nombre de participants qui est resté à un bon niveau même lors des plus basses participations. C'est de l'ordre de combien le plus bas niveau ? Genre 16 ? Ça reste un beau nombre et au vue de la motivation que tu as mise dans ce tournoi, c'est chouette de voir que ça à payer.

Voilà, je n'ai rien à ajouter. C'était très chouette, je serai là pour le prochain tournoi et vive la révolution d'octobre !

Je ne sais pas si tu l'as prévu, mais ce serait bien de mettre le résultat et les stats sur le site ;)

Gaétan Julien

Citation de: Rex le  3 Août 2014, 22:06
Je suis très content vis-à-vis du résultat et de l'organisation globale. Vivement l'année prochaine.
Et maintenant si on faisait le tournoi pour trouver le meilleur gag dans les simpson? Comment ça, ça serait trop dur?

Ce serait peut-être trop dur mais...drôlement amusant

Bravo pour le tournoi Régis et ce qui est formidable c'est que le résultat était serré donc chaque vote était important et on sentait toujours qu'on ne votait pas dans le vide.......

homey

#1574
Je ne suis que le 100eme a le dire mais merci pour tout ! Parfait comme d'habitude et entièrement satisfait du résultat final.

CitationJe ne sais pas si tu l'as prévu, mais ce serait bien de mettre le résultat et les stats sur le site

J'approuve ! Même FB y a eu droit, ce serais dommage de laisser ça ici.