Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]

Démarré par The Reg, 17 Avr 2014, 15:39

« précédent - suivant »

loloXIII

Oui je l'ai proposé, ça devait se faire pour le tournois précédent mais ça n'a pas été fait.
J'espère pour cette année.

Springfield83

Effectivement, très beau tournoi Regismo. Il aura été très bien organisé, très bien exécuté.

Je suis content du résultat final, bon il ne s'agit pas de mon épisode préféré mais y a rien à dire, pas la peine d'être déçu : Qui a tiré sur Mr Burns est juste culte et mérite sa victoire.

Pour le reste et bien je suis content déjà d'avoir eu le droit à une finale différente parce que tant d'épisodes méritent d'être présents en match final.

Je n'aurai pas pu être présent pendant tout le tournoi mais malgré l'absence de certains membres, le tournoi aura toujours eu un nombre important de votes et ça c'est cool. En même temps c'est grâce à un emploi du temps sans faille, tous les matchs sortaient le bon jour, y a pas eu de pause non annoncée.

Encore merci d'ailleurs pour avoir assurée mes votes pendants la dernière semaine du tournoi.

Merci pour toutes ces statistiques et je suis impatient d'assister au prochain tournoi et peut-être avant ça aux awards Simpsonniens (?). :)

Alex0821

Je serais pour le deuxième tournoi des Awards Simpsonniens, ce serait intéressant  :)

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le  5 Août 2014, 12:54
Je serais pour le deuxième tournoi des Awards Simpsonniens, ce serait intéressant  :)

Il y a déjà eu 3 tournois pour les Awards Simpsonniens, si Régis en fait un autre ce sera le 4e. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2014, 16:09
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  3 Août 2014, 13:57
Qui a tiré sur monsieur Burns (Partie 1) - s6

Bon choix ;)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Août 2014, 16:26
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  3 Août 2014, 13:57
Qui a tiré sur monsieur Burns (Partie 1) - s6

Tu gères la fougère JD, t'imagines même pas comment je vais te couvrir de biscuits au gingembre !

EDIT : Win Luigi \o/

Je vais pas vous le cacher, je suis fière de mon incroyable effort 8). Au faite CMB... J'attend toujours !


                             

The Reg

C'est prévu le tournoi des awards IV... mais pas avant quelques mois, les pauses sont salvatrices et on a d'autres trucs cools en cours. 8)

Alex0821

Citation de: Regismo le  6 Août 2014, 14:55
C'est prévu le tournoi des awards IV... mais pas avant quelques mois, les pauses sont salvatrices et on a d'autres trucs cools en cours. 8)

C'est bien. Merci  :) J'attends avec impatience ce tournoi, ça m'intéresse beaucoup  ;)

Lenny Bar

J'ai oublié de te dire bravo Régis pour l'organisation ! Pour une fois mes 2 épisodes préférés sont allés loin, ils n'ont pas gagnés, mais je suis quand même content du résultat. Qui a tiré sur Burns représente bien la série et ses divers personnages.

The Reg

Un compliment du grand Lenny Bar, je suis touché ! :)

(AAAAAAAH ! Je suis touché !)

Charles Montgomery Burns

Pareil j'ai oublié de te dire merci, ce qui devrait pourtant être évident vu que mon épisode préféré a gagné. :D Merci énormément encore une fois pour une organisation du tonnerre. Je regrette malheureusement de ne pas avoir été plus présent, j'espère l'être plus pour le prochain. 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Merci. Ah là le prochain faudra au plus tôt attendre la rentrée 2015, je serai inflexible ! :D

Gaétan Julien

Citation de: Regismo le  7 Août 2014, 10:32
Merci. Ah là le prochain faudra au plus tôt attendre la rentrée 2015, je serai inflexible ! :D

Justement le fait que le tournoi à eu lieu pendant l'été à peut-être enlever des participants à cause des vacances? moi je trouve que ça a passé très vite, il me semble qu'on vient juste de commencer et ça fait déjà presque 4 mois ouf....