Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Doctor Who

Démarré par simpsonsbart, 23 Avr 2014, 19:31

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Voici... Le nouveau compagnon! Il est joué par Pearl Mackie, et le nom de celui-là est Bill.



Par contre, Maurice Oliver, malgré tout ce temps, je n'ai toujours pas regardé Turn left. Maintenant, j'hésite encore à le regarder par ce que, pour moi, de ce que j'ai lu pour l'instant, c'est un peu mon Matrix:

- Si c'est une dimension parallèle, j'ai lu que Donna allait dans le passé. Si c'est le cas, pourquoi y va-t-elle? Ce n'est qu'une dimension parallèle...
- Si le fait qu'elle tourne à droite s'est déroulé dans la dimension habituelle de la série et donc cela a créé un paradoxe, pourquoi les Reapers ne présentent pas?

C'est maintenant pour ça que j'hésite à le regarder...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Bideway, la saison 10 n'arrivera pas en Septembre, ni en Août... Il arrivera en Avril 2017... *Giant sob

Peut-être qu'on aura quand même un spécial Noël, mais je ne me suis pas renseigné.

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice Oliver le 14 Août 2016, 19:42
Bideway, la saison 10 n'arrivera pas en Septembre, ni en Août... Il arrivera en Avril 2017... *Giant sob

Peut-être qu'on aura quand même un spécial Noël, mais je ne me suis pas renseigné.

Bon, spécial Noël confirmé + avancé en Hiver 2017.

Maurry Christmas!