Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Doctor Who

Démarré par simpsonsbart, 23 Avr 2014, 19:31

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Encore une fois, je ne vais pas faire de critique, mais j'ai vu la deuxième partie et j'ai beaucoup aimé. Par contre un tout petit peu moins que la première partie car [spoiler]j'avais l'impression que c'était un genre de débat entre le Doctor et Davros pour savoir c'est qui qui savait tout depuis le début.[/spoiler]

Par la même occasion, j'ai pu remarquer que la série [spoiler]c'est ouverte une nouvelle porte avec la scène finale de Missy. Et j'ai aussi remarqué que le Super Pink de Listen est une erreur de la série, à moins que Pink soit en vie...[/spoiler]

Bartmaniaque

#31
Personnellement je viens de me refaire l'intégral (entre autre car j'avais juste vu les saisons 1, 6 et 8 ). Je dois encore voir l'épisode 13 (et ceux après) de la saison 7, et je me reverai surement la saison 8 ^^

En tous cas j'adore toujours autant cette série, mais clairement, je ne suis pas fan du tout du 9ème docteur et de la saison 1 en entier, et heureusement que je n'ai pas découvert la série par cette saison, j'aurais surement pas trop accroché. En fait, mes Docteurs préférés sont le 11ème (Matt Smith) puis le 10ème(David Tennant), mais sont très proches, et je les adores tous les 2 Quand au 12ème, j'attend de revoir la saison 8 pour me faire un bonne avis. A vrai dire, chaque Docteur étant unique, les classer est assez dure, mais je trouve Matt Smith particulièrement génial, et hyper cool! Et ayant découvert la série avec la saison 6 (plus précisemment l'épisode où un vaisseau fait semblant d'être l'étage d'une maison, grace à un filtre de perception ^^ ), j'avais tout de suite accroché (mais je connaissais déjà la série de nom, ce n'étais pas une total découverte). Et à vrai dire, je ne sais pas si ça ça fait que je préfère Matt Smith, ou si ça n'aurais rien changer de commencer avec un autre Docteur. Bref, j'adore ces 2 docteurs (tout comme un pote lui aussi fan de doctor who et qui est du même avis) et j'adore cette série, nottament dans l'ordre de préférence les saison 5-6, 4, 7, 3-2, 1 (et la 8 je dois la revoir ^^ )
(Et je changerais peut-être un peut ça plus tard, là je dis ça comme ça sur le coup ^^ )



PS: En me faisant l'intégral, j'ai réalisé que Peter Capaldi avais déjà joué dans la série, comme romain dans l'épisode 2 de la saison
4 : la chute de pompei (et c'était un personnage imparraissant tout le long de l'épisode bien sur, pas un simple figurant :P )

PPS:Je viens de voir par hasard que au québeque ça s'apelle "Docteur Who", ce qui est vraiment, excusez-moi du terme, débile. Ça n'aurais de sens que si son non étais "who", ce qui n'est pas sur pas le cas. A ce compte là il fallais l'apeller "Docteur Qui", mais là c'est vraiment trop bizarre (remarque traduction québécoise bizarre est presque pléonasmique (si ce mot existe)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kyioии

Citation de: Bartavraimentbeaucouppeurdemoi le 28 Oct 2015, 22:19
En fait, mes Docteurs préférés sont le 11ème (Matt Smith) puis le 10ème(David Tennant), mais sont très proches, et je les adores tous les 2
Tient, c'est également mon cas et le cas de (je pense) beaucoup de gens fans de Doctor Who ^^. En même temps c'est difficile de résister au charisme des deux docteurs 8). David Tennant avec son humour, sa confiance, sa gentillesse ... Matt Smith avec son style enfantin, blagueur ainsi qu'avec son grand humour mais néanmoins sérieux quand il s'agit de protéger ses proches ou l'humanité ;).

Sinon, depuis le début de vacances, j'ai reçu l'intégrale de Doctor Who (je l'avais pré commandé) :).

Maurry Christmas!

En parlant de Doctor Who, les deux derniers épisodes étaient bien. Le premier était très drôle et bien structuré, mais le deuxième était franchement moyen. Les nouveaux acteurs étaient bons mais c'était lent et ce qui se passait était un peu n'importe quoi.

En tout cas, hâte au prochain. Selon ce qu'on voit sur le trailer, ça va être un épisode très important.

Pour Fire of Pompeii [spoiler]c'est expliqué dans la série pourquoi Capaldi a la même tête que le personnage.[/spoiler]

Bartmaniaque

C'est expliqué? Oo Bon sinon là je dois juste me faire l'épisode spécial 50ème anniversaire ainsi que l'épisode 0 de la saison 8 (avec l'apparition de Peter Capaldi). Et donc je me referais la saison 8 puis la saison 9 qui à déjà commencé ^^ . En tous cas j'ai hâte de voir cette saison 9 :)

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kyioии

J'aimerais savoir quelle est votre saison préférée de Doctor Who jusqu'à maintenant ? ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 29 Oct 2015, 14:55
J'aimerais savoir quelle est votre saison préférée de Doctor Who jusqu'à maintenant ? ;)

De la nouvelle série, de l'ancienne série ou toute les saisons confondues ?

Pour la nouvelle série, j'ai envie de dire la troisième.


Citation de: Bartavraimentbeaucouppeurdemoi le 29 Oct 2015, 14:07
C'est expliqué? Oo Bon sinon là je dois juste me faire l'épisode spécial 50ème anniversaire ainsi que l'épisode 0 de la saison 8 (avec l'apparition de Peter Capaldi). Et donc je me referais la saison 8 puis la saison 9 qui à déjà commencé ^^ . En tous cas j'ai hâte de voir cette saison 9 :)

C'est dans la saison 9 que c'est expliqué. Dans le 9x05 pour être plus précis.


Mon Doctor préféré, tout les docteurs confondus est David Tennant.

Kyioии

Citation de: Mauricalloween le 29 Oct 2015, 16:19
Citation de: Kyionn le 29 Oct 2015, 14:55
J'aimerais savoir quelle est votre saison préférée de Doctor Who jusqu'à maintenant ? ;)

De la nouvelle série, de l'ancienne série ou toute les saisons confondues ?

Pour la nouvelle série, j'ai envie de dire la troisième.
Pour ma part, je préfère la saison 4 avec les épisodes spéciaux qui suivent après ;).
Par contre pour mon docteur préféré, j'hésite beaucoup entre Tennant et Smith :P.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 29 Oct 2015, 16:22
Citation de: Mauricalloween le 29 Oct 2015, 16:19
Citation de: Kyionn le 29 Oct 2015, 14:55
J'aimerais savoir quelle est votre saison préférée de Doctor Who jusqu'à maintenant ? ;)

De la nouvelle série, de l'ancienne série ou toute les saisons confondues ?

Pour la nouvelle série, j'ai envie de dire la troisième.
Pour ma part, je préfère la saison 4 avec les épisodes spéciaux qui suivent après ;).
Par contre pour mon docteur préféré, j'hésite beaucoup entre Tennant et Smith :P.

Tu es familier avec l'ancienne série, right ?

Kyioии

Citation de: Mauricalloween le 29 Oct 2015, 21:15
Citation de: Kyionn le 29 Oct 2015, 16:22
Citation de: Mauricalloween le 29 Oct 2015, 16:19
Citation de: Kyionn le 29 Oct 2015, 14:55
J'aimerais savoir quelle est votre saison préférée de Doctor Who jusqu'à maintenant ? ;)

De la nouvelle série, de l'ancienne série ou toute les saisons confondues ?

Pour la nouvelle série, j'ai envie de dire la troisième.
Pour ma part, je préfère la saison 4 avec les épisodes spéciaux qui suivent après ;).
Par contre pour mon docteur préféré, j'hésite beaucoup entre Tennant et Smith :P.

Tu es familier avec l'ancienne série, right ?
Bah en fait je connais exclusivement la 2ème série, sinon la première série (1963-1989) je la connais vaguement, c'est-à-dire que je connais juste le nom des différents docteurs et leurs personnalités :P.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 29 Oct 2015, 21:20
Citation de: Mauricalloween le 29 Oct 2015, 21:15
Citation de: Kyionn le 29 Oct 2015, 16:22
Citation de: Mauricalloween le 29 Oct 2015, 16:19
Citation de: Kyionn le 29 Oct 2015, 14:55
J'aimerais savoir quelle est votre saison préférée de Doctor Who jusqu'à maintenant ? ;)

De la nouvelle série, de l'ancienne série ou toute les saisons confondues ?

Pour la nouvelle série, j'ai envie de dire la troisième.
Pour ma part, je préfère la saison 4 avec les épisodes spéciaux qui suivent après ;).
Par contre pour mon docteur préféré, j'hésite beaucoup entre Tennant et Smith :P.

Tu es familier avec l'ancienne série, right ?
Bah en fait je connais exclusivement la 2ème série, sinon la première série (1963-1989) je la connais vaguement, c'est-à-dire que je connais juste le nom des différents docteurs et leurs personnalités :P.

Ok, que penses-tu de Baker et Davison ?

Kyioии

#41
Bah j'aime bien le caractère en général de Tom Baker en plus c'est le docteur le plus connu après ceux de la 2ème série.

;D

Après pour Peter Davison, bah je sais qu'il est plutôt simple mais en même temps très différent.

Maurry Christmas!

Tu regarderas à l'occasion les derniers épisodes de Davison, tu seras époustouflé.

Maurry Christmas!

#43
Ouais, la saison de Doctor Who est terminé et je dois dire que je suis étonné de la finale. Je n'ai pas été déçu mais ce n'est vraiment pas à quoi je m'attendais.

En tout cas, malgré le fait que le début et la fin de la saison aient été incroyable (surtout l'avant dernier qui m'a bouche-béé), cette saison a été malheureusement très faible. Pas tout n'est a jeter, mais ça mérite très clairement d'être retravaillé. En plus, c'était une saison concept alors d'un côté, il n'y a pas trop de mal, même si je leur repproche d'avoir rendue cette saison trop importante pour ce qu'elle est vraiment.

Cela dit, j'attend avec impatience le spécial Noël qui d'après le sneak peek, devrait être épique.

Kyioии

Il y a quelques heures j'ai fini de regarder la saison 8 de DW. Et je dois dire que le final de cette saison m'a beaucoup surpris et par ailleurs j'ai trouvé qu'il était très original. [spoiler]J'ai bien apprécié le début avec la nécrosphère puis après avec les cybermens qui se forment à partir des morts ;), et la fin était épique tout en étant très émouvante :).[/spoiler]