Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Doctor Who

Démarré par simpsonsbart, 23 Avr 2014, 19:31

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

L'épisode d'y hier était bien, il ne faisait pas très Noël mais la relation [spoiler]Doctor/River[/spoiler] était vraiment développée.

simpsonsbart

J'ai commencé à voir la Saison 9. Pour l'instant, ça va...

[spoiler]Sinon, j'aurais compris que Twelve serait devenu à moitié humain, et j'ai vraiment du mal à le croire, car il a été prouvé par le passé qu'un Time lord à moitié humain n'a qu'un seul coeur et ne peut pas se régénérer... Donc j'ai VRAIMENT du mal à le croire.[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

[spoiler]Je ne peux pas te donner de réponse sans te spoiler, mais si tu parles de l'épisode avec les Vikings, ils disaient juste que le Docteur avait choisi l'apparence d'un humain qu'il avait déjà rencontré par question de symbole (l'acte que Tennant avait fait en le sauvant de Pompéi).[/spoiler]

simpsonsbart

[spoiler]Non, je parle de Hell Bent.[/spoiler]

Les NHC trouvent que Ten est "trop émotionnel"​. Moi je trouve que c'est ce qui fait son charme... :-\

Sinon, Steven Moffat arrêtera de showrunner la série à partir de la Saison 11. Chris Chibnall (42, The hungry Earth/Cold blood, Dinosaurs on a spaceship et The power of three) sera ce nouveau showrunner.

Source: http://www.radiotimes.com/news/2016-01-22/doctor-who-showrunner-steven-moffat-quits-to-be-replaced-by-broadchurch-creator-chris-chibnall


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Ah tient, je n'étais pas au courant qu'il y aurait au moins 11 saisons, c'est cool ça :). J'avais cru comprendre pendant un temps qu'il n'y aurait que 12 régénérations du docteur ???

simpsonsbart

[spoiler]J'ai d'autres preuves que, si Twelve était en effet à moitié humain, ce serait une totale contradiction car:

- Quand le Master a transformé tous les humains en lui, Ten n'a pas changé
- Quand les Silurians décontaminent Eleven, Eleven est mal en point car il n'a rien d'humain
- Les Cybermen n'auraient pas attendu Nightmare in silver pour le convertir[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

[spoiler]C'est trop bon de revoir Missy dans Gotham !!![/spoiler]

Maurry Christmas!

Bon, aujourd'hui ça va 11 ans que le premier épisode de la nouvelle série a été diffusé, ça fait réfléchir tout ça. Je commence à avoir hâte à la nouvelle saison !

simpsonsbart

#53


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Citation de: 6,5G Bart le 21 Avr 2016, 18:05
Ce Samedi, nous aurons la révélation du nouveau compagnon.

Source: http://www.denofgeek.com/tv/doctor-who/37701/doctor-who-series-10-new-companion-to-be-revealed-this-saturday-23rd-april
Oh mon dieu, j'ai hâte de voir ce que ça va donné, d'ailleurs ce sera le tout premier changement de compagne auquel j'assisterais en direct :) !

Maurry Christmas!

#55
Pas moi, j'ai envie de savoir c'est qui avec la season premiere !

Maurry Christmas!

Aussi, aujourd'hui nous sommes le 22 Avril 2016, journée très spéciale pour une toute autre raison que la fête de la Terre. À tout les fans (Simpsonsbart, Kyionn), savez-vous pourquoi ? ;D

simpsonsbart

#57
[spoiler]Ah oui, la célèbre fausse mort d'Eleven! :D[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Citation de: 6,5G Bart le 22 Avr 2016, 13:01
Ah oui, la célèbre fausse mort d'Eleven! :D
Tient en effet, si je me souviens bien c'était le 22 avril 2013 ;).

Maurry Christmas!

C'était le 22 Avril 2011, aujourd'hui ça fait 5 ans depuis ce grand événement ! ^^

Tick, tock, goes the clock...