Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 11 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 19 - Folie Homérique
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 19 - Folie Homérique  (Lu 5041 fois)
Ilevan
Employé de Globex Corporation

Glorious Days ♫

« Répondre #15 le: Aot 16, 2018, 10:36:41 »

Je pensait avoir un avis minoritaire mais au final pas tant que ça. Le scénario est... vraiment très mauvais, et ça se sent tout du long. C'est vraiment trop basique, et on explore jamais la thématique de base, ce qui avait été bien mieux fait dans la saison précédente qui plus est. Le scénario nous sert en plus un Homer exécrable au possible, je call Jerkass Homer

En fait on se rend vite compte que le scénario est juste un prétexte pour enchaîner des gags sans queue ni tête. Pourquoi pas, mais dans les Simpson il faut une cohérence élémentaire qu'on a pas du tout à mon goût. En plus de ça, les gags ont encore une fois une qualité extrêmement aléatoire, seul le "j'aime ça" sort vraiment du lot en positif. Et niveau négatif on a pas mal de gags concernant les personnages qui ne marchent pas (notamment sur Marge et Homer)

En bref je trouve l'humour assez raté (globalement), le scénario dénué de tout intérêt et de tout sens, le rythme est affreusement bâtard. Mais il a l'excuse de ne rien tenter de plus que d'être une succession de scènes comiques et de du coup, ne pas décevoir tant que ça quand on aime pas l'humour/ambiance des saisons 11 à 13. 05/20, parce que c'est loin d'être le pire de la saison pour moi
Journalisée

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !