Menu principal

Vous êtes plus Les Simpson , Les Griffin , American Dad ou Futurama ?

Démarré par Alex0821, 27 Avr 2014, 17:13

« précédent - suivant »

Alex0821

Bonjour , aujourd'hui nous vous demandons de nous dire pour quelle série êtes vous le plus fan ? Je le sais que nous sommes sur un forum de Simpson donc la majorité d'entre vous me dirons Simpson mais pour les autres qui préfèrent une des trois autres nommées , j'aimerais que vous me le disiez ! Si vous avez des questions , n'hésitez pas à nous les poser !  ;D Bonne journée , cher fans !
Cordialement Alex0821 et JackBart :)

Statham17

Pourquoi cette question ?

Perso je suis plus Simpson après je dirais

Simpson
American Dad
Futurama
Griffin ( je deteste )

Alex0821

Je demande cette question car je suis curieux de voir quel série est le plus apprécié :) ! J'ai oublié de le dire mais dans quelques mois je ferai le décompte pour faire quel est la série la plus apprécié ! :-D
Mon vote. :
1-Les Simpson
2-Les Griffin
3-Futurama
4-American Dad :-)

JackBart

1-Les Simpson
2-Futurama
3-Les Griffin
4-American Dad
;D

AlexandreLeblanc

Tu auras pas à attendre quelques mois, car je doute fortement qu'il y aura un grand nombre de vote malheureusement :/

1- The Simpsons = avec Futurama
2- American Dad
3- Griffin

Springfield83

1- Les Simpson
2- American Dad
3- Futurama
4- Griffin

Je connais beaucoup moins les deux dernières séries, j'ai vu quelques épisodes de Futurama qui étaient sympa et très peu des Griffin mais de ce que j'en ai vu, j'ai pas vraiment aimé.

AlexandreLeblanc

Futurama tu devrais vraiment puisque c'est aussi bon que les Simpson.

Alex0821



Alex0821

Oui ! :-D J'adore les séries sitcoms tel que ces quatres que j'ai nommé !  :) Toi les as tu tous vues ?

AlexandreLeblanc

Oui pour les Simpson et Futurama j'ai vu tous les épisodes :)

Cependant, pour les Griffins j'ai vu que les deux premières saisons et quelques autres épisodes et pour American Dad seulement quelques épisodes.

Alex0821

Tu devrais regarder les plus récentes saisons de Family Guy , c'est les meilleurs . Les 3 premières sont nuls mais les autres sont excellentes  ;D

loloXIII

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir choisi ces séries là ? Pourquoi tant qu'on y est, ne pas avoir intégré South Park, The Cleveland Show ou même Bob l'Eponge ?

Ce que je veux dire par là, c'est que les séries citées ne se valent pas.
Ces 4 séries n'ont pas le même humour : Les Simpson restent dans l'humour correct sans trop oser, Les Griffins osent pas mal mais tout en restant politiquement correct (ce qui est tout le contraire de South Park qui vire dans le trash), American Dad (là je rentre dans un avis personnel) mais pour moi je n'ai jamais rigolé devant cette série, et j'irai même jusqu'à dire que je comprends strictement rien à l'intrigue. Quant à Futurama, je dirais que c'est tout comme Les Simpson mais en tout en visant un public plus large, notamment jeune.

Enfin bon, si je devais établir un classement ça serait :
1. Les Simpson
2. Les Griffin
3. Futurama
4. American Dad

Tout ça pour dire que nous restons sur un forum des Simpson et que selon moi, on ne verra jamais la série même en deuxième position... ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 27 Avr 2014, 17:39
Tu devrais regarder les plus récentes saisons de Family Guy , c'est les meilleurs . Les 3 premières sont nuls mais les autres sont excellentes  ;D

Ah pourtant j'avais bien aimé les deux premières saisons ;)

Alex0821

Ah ok !  :) Mais les autres sont encore meilleures ! Lol ! Et pour Lolo , si tu veux je peux intégrer les autres séries mais franchement je trouve south park nul , humour de caca  :-\ Et pour the cleveland show , est ce qu'on s'entend que c'est poche , copie de family guy !  :o