Menu principal

[Kidrobot Announcements] : THE SIMPSONS 25TH ANNIVERSARY !!!

Démarré par AlexandreLeblanc, 29 Avr 2014, 00:00

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

C'est vraiment bien les promos, mais c'est vrai que c'est inquiétant pour Kidrobot :-\

kayalefou

Bonjour ,

Non pas de livraison en france  :'( , j envoie sa chez un pote en Angleterre  ;)

Faut pas croire mais il ce débarrasse des stocks  :o ( CELA FAIT LONGTEMPS QUE KIDROBOT LANCE DES REDUCTIONS DE FOLLIEES ) .

Sinon petite news des customs de Richards C :



homey


kayalefou



Oui elles sont magnifiques j ai hâte de les recevoir , celle que je lui est commandé déjà .


homey

Ah il les a faites en vrai ? Je pensais que c'était que le template des ratios !

kayalefou




     Je vais recevoir 6 FIGURINES en tout dont :




Voila aussi sur la photo la boite custom pour les figurines

homey


kayalefou



   Oui c' était bien un projet kickstarter qui ces fini le 31 juillet .

   Pas trop mal ce site , faut tombé sur le bon projet .

homey

Oui d'ailleurs y'a pas pas longtemps j'était backer dans la série 2 des Meltymisfits de Buffmonster.

kayalefou

MERDE  :'( J avais pas vu ça .

Les recherches de projets son pas simples a trouvées sur le site internet 

sigi

Cette série me fait vraiment envie, mais j'espère qu'on va finir par avoir une date "officielle" pour la sortie... car je les vois en précommande sur pas mal de site mais personne n'annonce le même mois... Quelqu'un a une info par hasard?
J'aime bien ce p'tit Homer Buddha mais mon préféré (et celui là je ne veux vraiment pas le louper), c'est le Homer King-Size en robe! :)
J'ai démarré dernièrement ma collection Kidrobot Simpsons... il m'en manque plein... Je recherche surtout Burns Dracula... Mais je suis pas contre d'autres "offres", n'hésitez pas à me mp...

homey

Toujours pas d'info non, normalement cette série aurait dû arriver au mois d'août, je sais pas si ce retard est liée a la fermeture de plusieurs de leurs principaux magasins et au développement de leurs nouveau site mais en tout cas on n'attend toujours une confirmation.

sigi

Merci pour ta réponse, j'avais peur d'avoir loupé un truc!
Je vais donc attendre patiemment...... ou craquer pour m'en acheter d'autres qui me manquent... :)
J'ai démarré dernièrement ma collection Kidrobot Simpsons... il m'en manque plein... Je recherche surtout Burns Dracula... Mais je suis pas contre d'autres "offres", n'hésitez pas à me mp...

homey


Maurry Christmas!