Menu principal

[Kidrobot Announcements] : THE SIMPSONS 25TH ANNIVERSARY !!!

Démarré par AlexandreLeblanc, 29 Avr 2014, 00:00

« précédent - suivant »

homey


Sam Szyslack

La plupart sont très sympa je trouve, mais quelques-uns comme la batte ou la barre d'uranium, c'est vraiment simpliste au possible. Merci pou les images Homey. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Nouveau Homer Buddha en 3-inch pour 14.99$.



Et les Duff "Dizzy" et "Surly" en 3-INCH confirmés pour courant Septembre-Octobre (vendu séparément).


homey

Aperement ya aussi une version en 3" du Golden Homer Buddha mais seulement sortie pour le Wondercon 2015.


kayalefou

Salut salut ,

Je viens de me prendre les 2 versions sur EBAY elles sont pas trop chères encore 60 e les 2 

homey

Cool, moi aussi je vais me prendre le Homer buddha classic pour aller avec le 6".

homey

La tant attendue 3eme série de Mini-figures en 3" enfin confirmé pour courant Décembre à 11.99$ ! Suivi de Dizzy et Surly Duff aussi en 3" mais vendu séparément.


Il y a aussi une chose inattendu et dont je suis encore plus ravi c'est la collaboration de Kenny Scharf et Ron English, en effet les 2 artistes ont chacuns crée des figurines exclusive pour l'occasion. Un Homer Grin et un Bart Grin en 3" pour Ron English, vendu pour $14.99 chacune :




Et un Bart en 6" pour Kenny Scharf, vendu pour $59.99 :



On rappellera que ces 2 artistes légendaire ont chacuns fait une apparition dans l'épisode Exit Through the Kwik-E-Mart, saison 23.



Je suis tout excité, peut être plus pour les collaborations, car je m'y attendais pas du tout et que Kenny Scharf et Ron English font juste partie de mes artistes préférés... Pressé de voir le résultat final.

PS: On notera que le Mr. Sparkle en 6" qu'on avait pu apercevoir il y a de ca 1 an n'est pas présent.


homey

Faut dire que j'ai maintenant d'autres priorités et que je met vraiment presque plus mon argent dans des produits dérivés mais ça pour moi c'est vraiment autre chose, en plus je les attend depuis longtemps et c'est l'occasion parfaite pour me remettre à collectionné les Kidrobot. Je vais à coup sur acheter les 3 collab et surement quelques blind-box de cette nouvelle série.

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 26 Août 2015, 23:34
Faut dire que j'ai maintenant d'autres priorités et que je met vraiment presque plus mon argent dans des produits dérivés mais ça pour moi c'est vraiment autre chose, en plus je les attend depuis longtemps et c'est l'occasion parfaite pour me remettre à collectionné les Kidrobot. Je vais à coup sur acheter les 3 collab et surement quelques blind-box de cette nouvelle série.

Exactement pareil pour moi :)

homer77

Je viens d'apprendre qu'il y'aura un King-size Homer dans la nouvelle série kidrobot.


homey

Ils sont enfin là les amis !!! C'est de loin la plus belle série jamais vu ! sincèrement, le choix des personnages est parfait, les variantes sont superbes et je sais pas si c'est les photos mais la qualité à l'air nettement meilleur. Elles sont juste magnifiques ! Pas la peine de vous dires laquelle je préfère et qui me faut a tout pris je pense... Je pensais réellement arrêter la collection mais à la vue de cette série je ne peux pas résister.


THE SIMPSON'S 25TH ANNIVERSARY MINI SERIES *Achetez ici

The Collector – 1/20
See My Vest Burns – 1/40
Radioactive Man – 2/20
Poochie – 3/80
Plow King – 3/40
Mayor Quimby – 1/40
Matt Groening – 1/40
Hank Scorpio – 3/40
Frank Grimes – 1/40
Fat Hat Homer – 3/40
Fallout Boy – 2/20
Bart Man – 2/20
Tipsy Duff – 3/80
Edgy Duff – 3/80
Sleazy Duff – 3/80
Remorseful Duff – 3/80
Queasy Duff – 3/80
Mr. Sparkle – ? ??
Mr. Sparkle (Red and White) – 1/60
Mr. Sparkle (kaiju) – 1/120

























Springfieldien39


homer77

Salut Homey, je t'ai trouvé Mr Sparkle a 72 euros si tu le veux :)