Menu principal

[Kidrobot Announcements] : THE SIMPSONS 25TH ANNIVERSARY !!!

Démarré par AlexandreLeblanc, 29 Avr 2014, 00:00

« précédent - suivant »

homey

Pour ceux qui sont intéresser j'ai récemment mis-à-jour la page des Kidrobot sur le site, les Big Kidrobot et les keychains vont suivre.

HMPS a aussi ajouter les LEGO, les Hamiltons et j'ai mis-a-jour les Bust Ups et les Funko Bobble-Head.

hmps

Super ;)

Tres bon boulot que tu as fait :)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------


homey

Wow... Kidrobot vient d'annoncer qu'il fusionne avec le géant du jouet NECA tout en restant indépendant, en gardant leurs siège à Boulder mais avec le soutient de NECA sous la direction artistique du grand Frank Kozik ! C'est plutôt énorme parce-que NECA est sans nul doute l'un des plus grand producteurs de jouets de qualités aux USA, on a aucune infos sur les raisons de ce changement mais je pense que c'est purement économique. Normalement ça devrais plus avoir d'impact dans le fond que dans la forme vu que Kidrobot reste indépendant mais par contre on sait pas trop ce que Kozik va faire de cette nouvelle branche, je l'adore en tant qu'artiste personnellement et il connais les art toys mieux que personne étant le premier vendeur au monde, j'espère juste que ca ne va pas remettre en cause les sorties prévu pour les Simpson. Kozik a une vision bien à lui et son propre style mais il fera forcément la part des choses, Kidrobot ne peut pas seulement produire ses jouets à lui...

En tout cas avec NECA on aura la garantie que les sorties de figurines seront massive et plus ponctuelle parce-que jusque là Kidrobot se débrouillais seul. De plus NECA a déjà de nombreuses séries de figurines de la license Simpson.

Voilà ce qui explique cette baisse de régime depuis plusieurs mois.

EDIT: La sortie de la série est prévu pour mars 2015.

homey


AlexandreLeblanc

Je crois que pour cette série je vais acheter une big blind box ;)

Ilario

C'est combien un Kidrobot généralement, et c'est où que je peux en acheter (en france) ?  :)

AlexandreLeblanc

Je connais pas les magasins en France et pour le prix ça dépend de la rareté de la figurine.

Je possède toute la série 1, la moitié de la 2 et la moitié de la Treehouse of Horror et j'ai dû dépenser entre 700 et 800 $ xD

Ilario

Oui donc c'est chéro ^^
J'ai que très peu de produit dérivés simpson (une peluche Homer, un pez lisa, un réveil bart, un tshirt bart, plusieurs bd, l'encyclopédie de Homer et l'encyclopédie de Marge, un jeu ds et wii des simpson et c'est tout je crois) et j'aimerais enrichir ma collection, mais pour pas très chère ^^

AlexandreLeblanc

C'est déjà un bon début et t'inquiète j'ai pas acheté tout ça en 2 semaines xD

Ilario

Bon bah après les fêtes j'irais faire un tour à un magasin de jouet pour m'acheter quelque chose des simpson, j'aimerais beaucoup avoir quelque figurine !

AlexandreLeblanc

Citation de: Homère-noël. le 20 Déc 2014, 20:07
Bon bah après les fêtes j'irais faire un tour à un magasin de jouet pour m'acheter quelque chose des simpson, j'aimerais beaucoup avoir quelque figurine !

Ouais c'est toujours bien sympa ;)

homey

Citation de: Homère-noël. le 20 Déc 2014, 19:59
Oui donc c'est chéro ^^
J'ai que très peu de produit dérivés simpson (une peluche Homer, un pez lisa, un réveil bart, un tshirt bart, plusieurs bd, l'encyclopédie de Homer et l'encyclopédie de Marge, un jeu ds et wii des simpson et c'est tout je crois) et j'aimerais enrichir ma collection, mais pour pas très chère ^^

Si tu veux des figurines pas très chère, dirige toi plus vers les Promotion Factory que vers les Kidrobot.

Ilario

Citation de: Homey le 20 Déc 2014, 21:17
Citation de: Homère-noël. le 20 Déc 2014, 19:59
Oui donc c'est chéro ^^
J'ai que très peu de produit dérivés simpson (une peluche Homer, un pez lisa, un réveil bart, un tshirt bart, plusieurs bd, l'encyclopédie de Homer et l'encyclopédie de Marge, un jeu ds et wii des simpson et c'est tout je crois) et j'aimerais enrichir ma collection, mais pour pas très chère ^^

Si tu veux des figurines pas très chère, dirige toi plus vers les Promotion Factory que vers les Kidrobot.

Merci du conseille

Bartholome J. Simpson

Citation de: Homère-noël. le 20 Déc 2014, 19:53
C'est combien un Kidrobot généralement, et c'est où que je peux en acheter (en france) ?  :)

Si tu achètes sur Internet, je connais pas mal de bons site tel que lesprincesdelabulle ou liberty toys. Si tu es dans une grande ville, tu peux acheter soit en magasin ou sur leur site, je parle bien sur l'Artoyz.
Espérant t'avoir aidé!
Ah et si tu veux des objets pas cher, je te conseille les magasins tels que Noz, Max Plus, ... qui ont des fois des objets Simpsons selon leurs arrivages. Ou sinon tu as le topic de vente et échange du forum où certains d'entre nous vendent des choses pas trop chers. :)