Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Saison 26 (2014-2015)

Le Season Premiere de la saison 26 sera diffusé aux Etats-Unis sur la Fox en Septembre 2014

C'est le 4 octobre 2013 que nous avons appris que les Simpson était renouvelé pour une 26e saison.  De plus, le 17 décembre 2014 sera un jour important pour la série puisqu'elle fêtera alors son 25e anniversaire.  Ça fera donc 25 ans que l'épisode Noël mortel aura été diffusé aux États-Unis.

J'ajouterai les nouvelles informations en vert foncé

Titres connus

The Man Who Came to Be Dinner - RABF15
Simpsorama - SABF16
The Wreck of the Relationship - SABF17
Super Franchise Me - SABF19
Clown in the Dumps - SABF20
Treehouse of Horror XXV - SABF21
Opposites A-frack
Won't Be Home for Christmas
The Musk Who Fell from Earth
Band of Dads
Blazed and Confused

Informations connues sur les épisodes

Septembre 2014 - Clown in the Dumps - SABF20
Un personnage important de la série va mourir dans cet épisode.  On sait déjà que ce ne sera pas Tahiti Bob, ni un personnage doublé par le doubleur Hank Azaria et que le personne n'est pas un "icône" de la série.

Janvier 2015 - The Man Who Came to Be Dinner - RABF15
Dans cet épisode, les Simpson se rendent au parc d'attraction "Dizzneeland". Une fois sur place, la famille constate que les files d'attentes sont beaucoup trop longues pour chacune des attractions. En cherchant un peu plus, ils découvrent une attraction qui n'a pas de grosse file d'attente, appelé "Journey To Your Future". Ils décident de la tester, sans savoir qu'ils s'embarquent dans une aventure qui les mènera au travers de la galaxie jusqu'à Rigel 7, la planète natale de Kang et de Kodos. Les habitants de cette planète essayent de manger Homer dans une fondue énorme.  C'est la première fois que l'équipe des Simpson décide d'utiliser Kang et Kodos pour un épisode hors "Treehouse of Horror".

Super Franchise Me - SABF19
Marge s'ouvrira une franchise de sandwich.

The Wreck of the Relationship - SABF17
M. Burns se trouvera une nouvelle petite amie du nom de Maxine Lombart (doublée par Jane Fonda) qui est une véritable brute dans l'assemblé démocratique des femmes.

Simpsorama - SABF16
Ce sera un "crossover" (croisement ou mélange) va avoir lieu entre la série des Simpson et la série Futurama. Le scénario va tourner autour de deux personnages : Bart (des Simpson) et Bender (de Futurama). Bender décide de quitter le futur (les années 3000). Il a pour objectif de tuer Bart parce que ce dernier fait quelque chose qui rendra le futur (l'époque à laquelle vit Bender en temps normal - les années 3000) horriblement et extrêmement sombre.  L'épisode qui mélangera le monde des deux séries a été rédigé par J. Stewart Burns. Ce scénariste a déjà écrit plusieurs épisodes pour les deux différentes séries.

Band of Dads
Homer aura sa crise de la quarantaine.

Autres informations

- Homer et Bart essayeront de résoudre leurs conflits père/fils.
- Bart essayera de se débarrasser de son nouveau professeur du nom de M. Lassen (doublé par Willem Dafoe).
- Il y aura un épisode très musical.
- Un scénario écrit par Judd Apatow en 1990 a été retravaillé et sera un épisode de la saison 26.  Dans cet épisode, Homer sera hypnotisé pour revenir à sa psychologie d'enfant de 10 ans.  Malheureusement, l'hypnotiseur va mourir donc Homer devra rester comme ça.

Guest star

Jane Fonda, Willem Dafoe, Nick Offerman, David Hyde Pierce, Jeff Ross et Matthew Sweet.

loloXIII

Merci pour ce beau fil très bien présenté une fois de plus. ;)

J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réservera cette saison.
Espérons qu'elle ne baisse pas en qualité, et qu'au contraire les épisodes seront de meilleurs qualités, mais surtout j'espère qu'elle ne virera pas dans le trop "ridicule" avec certains guests notamment, comme on s'en souvient très bien avec Lady Gaga...

Alex0821

Citation de: loloXIII le 20 Mai 2014, 22:39
Merci pour ce beau fil très bien présenté une fois de plus. ;)

J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réservera cette saison.
Espérons qu'elle ne baisse pas en qualité, et qu'au contraire les épisodes seront de meilleurs qualités, mais surtout j'espère qu'elle ne virera pas dans le trop "ridicule" avec certains guests notamment, comme on s'en souvient très bien avec Lady Gaga...


Je suis tout à fait d'accord avec loloXIII , c'est vraiment bien fait. J'aime bien que tu ailles écrit les résumés de chaque épisode , je n'en savais quasiment aucun à part deux ou trois.. Sinon , j'ai hâte en septembre ! J'espère surtout que le crossover entre Futurama et Les Simpson ne sera pas un flop , même chose pour The Simpsons Guy . Merci beaucoup AlexandreLeblanc  ;D

simpsonsbart

Comment peux-tu être certain que Band of dads aura ce résumé, ainsi que The wreck of the relationship? Il ne faux pas toujours croire Wikipédia...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

J'ai vu que The man who came to be dinner sera co-écrit par Al Jean, il n'est donc pas le seul à avoir écrit l'épisode. Je me demande s'il a refait équipe avec Mike Reiss, avec qui il a écrit plusieurs épisodes (Simpsonothérapie, Shary Bobbins...). Mais bon, cet épisode ne me dit rien de bien, vu que c'est un épisode avec Kang et Kodos alors que ce n'est pas un Horror Show.  :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Simpsorama sera le 1er épisode diffusé en Novembre (sûrement diffusé le 3).

Source: https://mobile.twitter.com/AlJean/status/469144443275067392


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Citation de: simpsonsbart le 22 Mai 2014, 10:30
Simpsorama sera le 1er épisode diffusé en Novembre (sûrement diffusé le 3).

Source: https://mobile.twitter.com/AlJean/status/469144443275067392

Merci !  :) Je doute que cet épisode soit si exceptionnel que ça. Bon , je m'attends quand même à un bon épisode mais pas excellent et de loin ..  :-\ Sinon , va-t-il durer 60 minutes ? En tout cas , j'espère car l'intrigue pourrait être plus développer ! Quand même , pour ma part je suis curieux de voir cet épisode ! Et vous ?  :)

H_2_B

Citation de: Alex0821 le 22 Mai 2014, 12:27
Citation de: simpsonsbart le 22 Mai 2014, 10:30
Simpsorama sera le 1er épisode diffusé en Novembre (sûrement diffusé le 3).

Source: https://mobile.twitter.com/AlJean/status/469144443275067392

Sinon , va-t-il durer 60 minutes ?

La réponses est dans le tweet : "normal length". Dommage qu'ils ne prennent jamais l'opportunité de faire un 42 minutes alors que Family Guy y a droit. Simpsons Guy sera un 42 minutes d'ailleurs.

Alex0821

Citation de: H_2_B le 22 Mai 2014, 12:50
Citation de: Alex0821 le 22 Mai 2014, 12:27
Citation de: simpsonsbart le 22 Mai 2014, 10:30
Simpsorama sera le 1er épisode diffusé en Novembre (sûrement diffusé le 3).

Source: https://mobile.twitter.com/AlJean/status/469144443275067392

Sinon , va-t-il durer 60 minutes ?

La réponses est dans le tweet : "normal length". Dommage qu'ils ne prennent jamais l'opportunité de faire un 42 minutes alors que Family Guy y a droit. Simpsons Guy sera un 42 minutes d'ailleurs.

Merci ! Sympa pour Family Guy et Les Simpson !  :)

Dr. Nick

Selon Al Jean, il y aura dans la saison 26 un épisode musical...

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 25 Mai 2014, 12:24
Selon Al Jean, il y aura dans la saison 26 un épisode musical...




Non beurk de beurk  :'( :(  >:( Je ne comprends pas , rare sont les personnes qui aiment les épisodes musicaux. Alors pourquoi ils continuent à n'en produire ????

simpsonsbart

Tous les fans des Simpson le savent depuis le comic-con 2013...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 25 Mai 2014, 15:02
Tous les fans des Simpson le savent depuis le comic-con 2013...

Va-y, fait ta maline...  ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#13
Non, c'est vrai, tous ceux qui ont entendu parler de toutes les infos sur Les Simpson durant ce comic-con ont su qu'il y aura un épisode très musical.

Soit il s'agira d'un épisode style Cours élémentaire musical, soit il s'agira d'un épisode style Simpsonnerie chantante, mais il s'agira cette fois-ci d'un vrai épisode avec une vraie histoire...

A ce sujet, Al Jean a précisé qu'il n'y avait pas mal d'épisodes ambitieux. Mais j'ai l'impression que la plupart de ces épisode seront dans cette Saison... Déjà Clown in the dumps ([spoiler]il parait que ce titre est une fausse piste concernant le perso qui mourra, et j'ai l'impression que beaucoup de membres du NHC sont tombés dans ce piège[/spoiler]), Simpsorama, The man who came to be dinner (qui, en plus, aurait du être diffusé depuis bien longtemps), d'autres épisodes, et peut-être cet épisode-là... N'oublions pas que l'on fait revenir David Hyde Pierce (Cecil Terwilliger, le frère de Tahiti Bob) pour cette Saison et l'on y a en plus fait venir Nick Offerman... J'ai vraiment l'impression que cette Saison sera bien meilleure que la précédente! :)

Par contre, il y aura Opposites A-frack, un épisode écrit par Matt Selman, dont la plupart des épisodes sont détestés (La réponse de Bart, par exemple)... D'ailleurs, les fans aiment plus quand il est showrunner que quand il est scénariste...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

#14
En espérant que t'as raison, vu que certains épisodes ont l'air déjà-vu... La saison 25 n'était quand même pas si mal. Mais si l'épisode musical ressemblera à Cours élémentaire musical...



Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que Matt Selman soit un très mauvais scénariste. Il a quand même écrit l'excellent Triple erreur. De plus, si tu cherches un mauvais scénariste, prend Tim Long.  ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?