Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Me dis pas que c'est Pharrell Williams à côté de Quimby. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 26 Mar 2015, 18:22
Pour "Walking Big & Tall", eh bien ça m'a l'air d'être une belle bouse avec Pharell Williams et l'hymne national de Springfield... Ça me dit rien mais de rien. Vraiment dommage, la saison 26 est sur la voie d'être une catastrophe si elle continue sur cette voie... :-\

On parie combien que Pharell ne va que être là à la fin de l'épisode quand Lisa se sentira triste car son hymne n'a pas marché. ;D

Alex0821

Citation de: Maurice le 26 Mar 2015, 21:08
Citation de: Alex0821 le 26 Mar 2015, 18:22
Pour "Walking Big & Tall", eh bien ça m'a l'air d'être une belle bouse avec Pharell Williams et l'hymne national de Springfield... Ça me dit rien mais de rien. Vraiment dommage, la saison 26 est sur la voie d'être une catastrophe si elle continue sur cette voie... :-\

On parie combien que Pharell ne va que être là à la fin de l'épisode quand Lisa se sentira triste car son hymne n'a pas marché. ;D

Je parie aussi. ;D Nan mais sérieux, ça se dirige pour être une deuxième saison 23... En tout cas, ma moyenne n'est vraiment pas élevée jusqu'à maintenant. Très déçu de la plupart des épisodes et puis Lisa devient Gaga 2 arrive avec Pharell. ;D

simpsonsbart

#543
Attendez, on ne sait pas du tout s'il viendra pour remonter le moral à Lisa, on n'en sait rien!

Si ça se trouve, les gens sont surpris, mais ce sera un "red herring", car en réalité ils adorent l'hymne (et puis, pourquoi Lisa serait-elle surprise, alors que c'est elle qui a écrit l'hymne ;D ? Je pense plutôt que, s'ils sont surpris, c'est parce qu'ils ont découvert que leur hymne était le plagiat d'un autre, Lisa étant bien habillée quand elle semble présenter son nouvel hymne avec Bart...).

Qu'est-ce que Bart fait avec une GBA? Normalement c'est censé être une 3DS, à moins que cela aie rapport avec Pokémon ROSA...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#545
C'est le scénariste de la 1ère partie du THOH XIII (celui avec les clones); Et la cavalerie arriva; Papy fait de la contrebande; THOH XVI; A propos de Marge, THOH XVIII; Les apprentis sorciers; Le bon, le triste et la camée; Bart pose un lapin; L'espion qui m'aidait; et de Four regrettings and a funeral. Je ne sais pas si c'est "bon signe" pour vous...

Sinon, je ne crois toujours pas que les Springfieldiens vont trouver l'hymne de Bart et Lisa, car pourquoi Bart et Lisa serait-ils surpris d'entendre leur hymne?! ;D

Je pense que c'est le début de l'épisode, quand ils découvrent que leur hymne est le plagiat d'un autre hymne...

Sinon, quel est le point commun entre Jacques, Bob (le vendeur de camping-car), Brad Goodman (son attitude très calme me fera toujours rire), Hank Scorpio (sûrement le meilleur perso d'un seul épisode selon TSP), Tab Spangler et Russ Cargill? Ils sont tous doublés par Albert Brooks. Et ce même doubleur reviendra doubler dans l'un des derniers épisodes de la Saison (il sera diffusé le 10 Mai)!

Source: https://twitter.com/AlJean/status/560565829750624257

Si c'est un nouveau perso, j'espère qu'il sera drôle et excellent! :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Cartes promos de My Fare Lady :





Léo Pard

Citation de: simpsonsbart le 29 Mar 2015, 10:14 Sinon, quel est le point commun entre Jacques, Bob (le vendeur de camping-car), Brad Goodman (son attitude très calme me fera toujours rire), Hank Scorpio (sûrement le meilleur perso d'un seul épisode selon TSP), Tab Spangler et Russ Cargill? Ils sont tous doublés par Albert Brooks. Et ce même doubleur reviendra doubler dans l'un des derniers épisodes de la Saison (il sera diffusé le 10 Mai)!

Source: https://twitter.com/AlJean/status/560565829750624257

Si c'est un nouveau perso, j'espère qu'il sera drôle et excellent! :)

Enfin une bonne nouvelle. Hormis Jacques, j'aime les personnages doublés par Albert Brooks, j'espère qu'il permettra d'offrir un bon épisode. :)

simpsonsbart

Moi, je verrais bien l'épisode commencer ainsi: Pharrell vient à Springfield pour chanter l'hymne de la ville lors d'une compétition sportive. Cependant, il remarque que l'hymne est le plagiat d'un autre hymne d'une ville auquel il a déjà chanté l'hymne et le dit, ce qui surprend tout le monde (on peut se remémorer en tête la promo sur laquelle les Simpson sont bouche bée).

Bref, pour moi, Pharrell aura ce rôle-là dans l'épisode. ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Un nouveau titre fait surface : Bull-E
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Citation de: Dundee le  3 Fév 2015, 21:31
Un nouveau titre fait surface : Bull-E

Et puis y'a pas de résumé qui venait avec? En tout cas, le titre ne me dit déjà rien, d'autant plus que le film qui est parodié dans le titre m'a laissé totalement de marbre... ^^

Maurry Christmas!

Ce n'est pas encore sûr qu'il s'appelle Bull-E. Al Jean a posté sur twitter le titre Bull-E mais un des scénaristes a dit qu'il s'appelait quelque chose d'autre.

Mais ça ne sera clairement pas une parodie de Wall-E.

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le  3 Fév 2015, 23:54
Citation de: Dundee le  3 Fév 2015, 21:31
Un nouveau titre fait surface : Bull-E

Et puis y'a pas de résumé qui venait avec? En tout cas, le titre ne me dit déjà rien, d'autant plus que le film qui est parodié dans le titre m'a laissé totalement de marbre... ^^

T'aime pas Wall.E? :'( :'( :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Citation de: Alex0821 le  3 Fév 2015, 23:54
Citation de: Dundee le  3 Fév 2015, 21:31
Un nouveau titre fait surface : Bull-E

Et puis y'a pas de résumé qui venait avec? En tout cas, le titre ne me dit déjà rien, d'autant plus que le film qui est parodié dans le titre m'a laissé totalement de marbre... ^^

HÉRÉTIQUE !!!  :o

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  4 Fév 2015, 16:54
Citation de: Alex0821 le  3 Fév 2015, 23:54
Citation de: Dundee le  3 Fév 2015, 21:31
Un nouveau titre fait surface : Bull-E

Et puis y'a pas de résumé qui venait avec? En tout cas, le titre ne me dit déjà rien, d'autant plus que le film qui est parodié dans le titre m'a laissé totalement de marbre... ^^

T'aime pas Wall.E? :'( :'( :'(

Après mon post, on va arrêter le HS mais franchement, j'ai vraiment pas aimé. Ce film m'endort, j'aime pas la finale, bref, j'aurais envie de revoir n'importe quel Disney sauf lui. ^^