Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Springfield83

Je l'ai trouvé sympathique aussi, c'est fun et drôle. La seule chose qu'on peut réellement lui reprocher c'est sa longueur, c'est vrai que ça peut être vu comme un élément qui comble la courte durée d'un épisode pour rentrer dans le temps moyen.

homey

#826
Maintenant il faut vraiment voir les couch gags comme un moyen d'expression à pat entière, pour essayer de faire des choses un peu folles et une sorte d'opportunité pour certains artistes (Banksy, Sylvain Chomet ou Bill Plympton...), ca permet aussi de faire des clins d'oeuil à l'actu parfois et de faire le buzz voir combler un épisode pas assez long certes mais  je trouve que ce genre de collaborations à largement sa place ici et ca prouve encore une fois que la série est ancré dans la pop culture et ouverte a de nouvelles choses.

Maurry Christmas!


(Haha, les petits entrain de regardes des épisodes de Simpson !)




À part de ça, j'ai assez hâte à la nouvelle série Bordertown, ça a l'air d'être drôle !

Dundee

Le couch gag était assez drôle. Ce que me dérange surtout ce n'est pas la longueur MAIS LE RYTHME EST TROP LENT ET ÇA DEVIENT ENNUYEUX.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !