Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

https://twitter.com/stevie_gillis/status/514587532663607296/photo/1

De quelle parodie s'agit-il? Le roman de Gaiman, The Others ou Orange mécanique?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Je ne saurais te dire vu que je ne connais aucun des 3. :D
Qui sait, c'est peut-être l'intro.

Au moins je me suis pas trompé au niveau du scénariste. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

On apprend qu'un futur épisode sera appelé Waiting for Duffman:



Le storyboard sur twitter, les 7 nains Duff, c'était donc cet épisode?! :o


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Citation de: simpsonsbart le 24 Sep 2014, 12:31
https://twitter.com/stevie_gillis/status/514587532663607296/photo/1

De quelle parodie s'agit-il? Le roman de Gaiman, The Others ou Orange mécanique?

C'est une parodie de Eyes Wide Shut. S'il y a un segment qui décide de parodier toute l'œuvre de Kubrick, ce serait alors celui d'Orange Mécanique.

homey

#274
Wow ! Pluie de vidéos pour The Simpsons Guy, c'est limite indécent pour un épisode si attendu... Pour ma part je n'en regarde aucune, ils ont dévoilé tout l'épisode la y'a plus aucun plaisir.















Maurry Christmas!

J'en ai vu 2-3 extraits de l'épisode hier et je les trouve très drôle (particulier le dernier).

Alex0821

Franchement, cet épisode ne me dit encore rien. Ce que j'ai remarqué dans les quelques extraits, c'est la stupidité d'Homer... Ce que je me suis dit c'est "Mais voyons, c'est mes bonhommes jaunes préférés complètement transformés en Family Guy" À mon avis, ce n'était pas Les Simpson mais bien Family Guy.
Je suis vraiment déçu. Homer est complètement devenu stupide comme Peter. Enfin, l'histoire ne me passionne pas, Simpsorama me dit vraiment plus de quoi ! Au moins, il y a une bonne intrigue, là c'est du n'importe quoi à mon avis encore.  :-\

Dr. Nick

C'est bête de tout dévoiler d'un coup, c'est mieux s'ils laissent la surprise aux spectateurs. Au moins avec Simpsorama, on a juste une image qui laisse pas mal de suspens. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

alex_on_ice

#278
Rien qu'avec toutes ces vidéos promotionnelles je pense que j'ai réussi à voir 1/4 de l'épisode. Certains extraits sont drôles, d'autres le sont terriblement moins.

Je compte regarder la saison 26 cette année. Je vais essayer de laisser des petits commentaires sur les épisodes dans la section "épisodes" mais bon, je dis cela chaque année et chaque année je fini par abandonner la tâche  :D. Une chose est sûr, mon intérêt pour la série a pas mal diminué depuis la création du forum et le lancement de la saison 22.

Je me souviens de l'époque quand le forum avait été créée ; je pouvais visionner le nouvel épisode jusqu'à 3 fois dans la semaine histoire de vraiment pouvoir me trouver dans une situation où je pourrais discuter de l'épisode avec les autres fans.  :D Maintenant que j'y pense, j'étais un vrai fou !  :D. Pour la saison 26, je pense qu'il sera suffisant pour moi de regarder chaque épisode qu'une fois.

Mais bon, les saisons HD continuent à m'intéresser un minimum puisque je continue à regarder la série. J'espère franchement que la 26 est la dernière saison de la série.

Dr. Nick

Citation de: alex_on_ice le 25 Sep 2014, 18:32
J'espère franchement que la 26 est la dernière saison de la série.

Ils avaient pas annoncé une saison 27? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Oui: on avait lu dans un tweet (qui est maintenant supprimé) dans lequel on a appris que Castellaneta avait doublé avec Lena Dunham...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

alex_on_ice

Citation de: Dr. Nick le 25 Sep 2014, 18:46
Ils avaient pas annoncé une saison 27? :D

Je ne sais pas du tout ... J'espère pas ... Tu me fais peur  :D. J'ai tellement peu suivi l'actualité de la série cet été qu'il se pourrait bien que j'ai râté une telle information.  :D

Normalement, ils annoncent pas les renouvellements de saisons en Octobre/Novembre ?

Dr. Nick

Citation de: alex_on_ice le 25 Sep 2014, 19:34
Citation de: Dr. Nick le 25 Sep 2014, 18:46
Ils avaient pas annoncé une saison 27? :D

Je ne sais pas du tout ... J'espère pas ... Tu me fais peur  :D.

Effectivement. Je suis diabolique! DIAAAAABOOOOOOLIIIIIQUE!

...

C'est pour qu'on s'occupe de moi. :(

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#283



[spoiler]Pour moi, ce n'est pas le rabbin qui mourra, j'en suis persuadée...[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ce sera avec David Mirkin que Al Jean co-écrira The Man Who Came To Be Dinner.
"Weird Al" Yankovic et Gordon Ramsay pourraient revenir en guests.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?