Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

#645
Attendez, j'ai l'impression que le reste de la Saison contiendra de bons épisodes: Sky police me tente en raison de Wiggum et du groupe de Marge, Waiting for Duffman pourrait être meilleur que l'on pense, et The kids are all fight, pareil (sauf s'il reesemble aux Années 90). Après, le club de maths pour le Season finale et l'épisode où Brooks (Albert, pas James L. ;) ) doublera, ces deux-là m'intriguent aussi...

Tant que les épisodes ont une fin, c'est déjà ça, heureusement que c'est pas comme Maris et Larmes ou l'histoire B de l'épisode Le bon, les brutes et la balance... ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Bull-E, je verrai de quoi ça parle :)

Mais pour être franc avec toi, pour les épisodes de la saison précédente, il y en a seulement 2 que j'ai aimé. Je t'envoie les critiques en mp si tu veux.

Kyioии

Mais d'ailleurs quand on voit le nombre de fans américains c'est assez étonnant qu'il y a si peu d'audimate sur les Simpson  ??? Les scénariste devraient davantage diversifiés parce que là...

Dundee

Citation de: Kyionn Ice le  1 Mar 2015, 16:39
Mais d'ailleurs quand on voit le nombre de fans américains c'est assez étonnant qu'il y a si peu d'audimate sur les Simpson  ??? Les scénariste devraient davantage diversifiés parce que là...
C'est plus un problème général lié à la chaîne FOX.
Par exemple d'avoir fait dernièrement le choix douteux de diffuser des épisodes inédits face à des cérémonies comme les Grammy's qui sont eux très regardées.
Tu imagines donc le désastre causé...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

J'ai de la difficulté à comprendre aussi la FOX.

Ils diffusent les nouveaux épisodes les soirées des galas et des événements importants, mouais...

Dr. Nick

Je me souviens, le choix de la Fox de diffuser un épisode face aux Grammy, je croyais que j'hallucinais. :D Encore heureux, ils ont eu l'intelligence de ne pas diffuser face aux Oscars. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Nick le  1 Mar 2015, 17:04
Je me souviens, le choix de la Fox de diffuser un épisode face aux Grammy, je croyais que j'hallucinais. :D
Le plus drôle c'est que l'épisode Walking big & tall avait comme invité Pharrell Williams et que les Grammy's l'avaient également comme invité  :D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  1 Mar 2015, 17:04
Je me souviens, le choix de la Fox de diffuser un épisode face aux Grammy, je croyais que j'hallucinais. :D Encore heureux, ils ont eu l'intelligence de ne pas diffuser face aux Oscars. :D

On dirait qu'ils font exprès d'aller chercher des mauvais audiences... ^^

Kyioии

Ça aurait été plus stratégique de diffuser des épisodes cultes comme par exemple dans les saisons 3,4, 5 ou 8...

H_2_B

Citation de: Alex0821 le  1 Mar 2015, 16:25
Citation de: Kyionn Ice le  1 Mar 2015, 16:23
C'est vrai qu'en plus les audiences n'atteignent même plus 3 millions  :-\

C'est ça qui est le plus inquiétant, ça montre l'intérêt qu'ont maintenant les américains envers la série. Ils devraient s'ouvrir les yeux au plus vite...

Je rappelle encore une fois que Les Simpson n'est pas un cas isolé et que c'est la comédie qui fonctionne le mieux sur FOX. La série est peut-être en difficulté mais c'est avant tout la chaine tout entière qui est en difficulté. Elle se retrouve dans une situation équivalente à NBC il y a quelques années et elle n'arrive pas à s'en sortir. Du coup, elle se contente d'audiences très basses.

D'ailleurs, pour être honnête, une série qui réalise la meilleure audiences en terme de comédie sur une chaine alors qu'elle existe depuis 26 ans, ça prouve justement que les américains ont encore un intérêt pour Les Simpson. D'autres manifestations comme les audiences de FXX qui rediffuse la série montre qu'il y a toujours un public pour regarder la série. C'est juste que les habitudes ont changé, on regarde moins la télévision en direct sauf pour les émissions spéciales comme SNL, les Gramms ou les Oscars. Et parce que FOX n'est pas très douée en terme de programmation, elle diffuse un dimanche d'inédits face à des mastodontes d'audiences. On ne peut pas juger l'audience de la série sur ces derniers jours parce que la concurrence était inhabituelle. Et à l'opposée, quand il y a du foot diffusé avant la série, ça gonfle les audiences et ce n'est pas juste non plus. C'est ce qui rend le dimanche de la FOX assez compliqué à réellement évaluer.

Citation de: Kyionn Ice le  1 Mar 2015, 17:19
Ça aurait été plus stratégique de diffuser des épisodes cultes comme par exemple dans les saisons 3,4, 5 ou 8...

Ça c'est un autre problème parce que la FOX n'a pas le droit de rediffuser d'aussi vieux épisodes. Je pense que qu'elle ne peut rediffuser que des épisodes de la saison en cours et celle qui la précède. FXX a le droit de rediffuser les épisodes des saisons 1 à 24.

Kyioии

Citation de: H_2_B le  1 Mar 2015, 19:12
Ça c'est un autre problème parce que la FOX n'a pas le droit de rediffuser d'aussi vieux épisodes. Je pense que qu'elle ne peut rediffuser que des épisodes de la saison en cours et celle qui la précède. FXX a le droit de rediffuser les épisodes des saisons 1 à 24.

Ah ok je me disais aussi  :-X

Alex0821

Justement H2B, ça montre l'intérêt que les gens éprouvent pour les sitcoms de nos jours. (Seulement les nouveaux épisodes). Comme quoi Les Simpson ne sont plus les seuls à se rétrograder d'années en années.

Dundee

Oulah, 4 semaines sans épisodes après Waiting For Duffman.
Peeping Mom sera donc le prochain épisode et sera diffusé la 19 avril selon le twttr d'Al Jean.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Voilà donc mes prédictions:

26 Avril: The kids are all fight
3 Mai: Let's go fly a coot
10 Mai: Bull-E
17 Mai: Mathlete's feat





J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

''Atheist stip club'' :D