Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Alex0821

J'ai tellement hâte de voir cet épisode! J'ai toujours adoré les épisodes qui se déroulent dans le passé et celui-ci me donne envie puisque le précédent étant celui de la saison 20 était très agréable à regarder. Le seul épisode du passé que je n'aime pas s'agit de "Les années 90 s19", sur le lot, c'est pas mal du tout.

Et sympathique le clin d'œil au lit de clown de Bart. :) Milhouse est vraiment mignon aussi. ^^

Dundee

Alors là, plus je vois les propos cards, plus j'ai envie de voir "The Kids Are All Fight" ! (Sérieusement c'est quoi ce titre ? Il pouvait pas faire un bon "Little Bart vs. Little Lisa" comme ils le faisaient souvent dans l'âge d'or au lieu des références qu'ils utilisent à l'abusé ?)

Citation de: AlexHabs0821 le 23 Avr 2015, 22:03
Milhouse est vraiment mignon aussi. ^^
Il a le même design que dans "Le Saxe de Lisa" :).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!


simpsonsbart

Le scénariste de Mathlete's feat est Michael Price (qui a également écrit Walking big and tall durant la même Saison).

Source: https://twitter.com/mikepriceinla/status/591993915428896768


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

Merci pour les vidéos,je les attendais avec impatience  ;).

Dundee

"The Kids Are All Fight" se passe donc bien en 2008-2009, les Van Houten ont un écran plasma  :D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

alex_on_ice

J'ai réussi à rattraper pas mal de mon retard dans cette 26ème saison ces derniers jours. Il ne me reste plus qu'à voir Walking Big And Tall et The Kids Are All Fight pour être à jour. Les épisodes que j'ai vu ces deux derniers jours étaient satisfaisants pour moi "niveau qualité" ce qui n'était pas le cas avec le début de la saison 26. Donc, je suis très content (ça me donne envie de redonner une chance aux futurs épisodes de la série). J'espère tout même qu'ils arrêtent la série à la fin de la 27  :D.

Petit classement rapide des épisodes que j'ai vu ces deux derniers jours :

1 - Waiting For Duffman
2 - Sky Police
3 - My Fare Lady
4 - Peeping Mom
5 - The Princess Guide

Je ne vais pas donner de notes pour l'instant mais j'ai passé un bon moment en les regardant. No Homers a donné de très bonnes notes à The Kids Are All Fight donc j'ai hâte pour cet épisode aussi ;).

AlexandreLeblanc

Est-ce qu'il y a une raison de pourquoi tu as sauté Walking Big And Tall ? xD

Dr. Nick

Il a pas loupé grand chose. ;D (Avis purement personnel)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

À part deux ou trois bouses, la saison 26 a l'avantage d'être assez consistante.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Avr 2015, 17:27
Est-ce qu'il y a une raison de pourquoi tu as sauté Walking Big And Tall ? xD

Oui, il y a une raison : tout simplement parce que j'avançais dans l'ordre inverse  :D. Je m'étais arrêté à l'épisode Musk et j'ai fait le choix de visionner le reste des épisodes en sens inverse : du plus récent au plus ancien. J'ai commencé par Peeping Mom.

Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais eu des échos pas forcément positifs sur Walking Big and Tall

Citation de: Dr. Nick le 27 Avr 2015, 18:23
Il a pas loupé grand chose. ;D (Avis purement personnel)

et je préférais commencer par ceux qui avait eu de bonnes critiques  ;D.  


AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 27 Avr 2015, 18:58
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Avr 2015, 17:27
Est-ce qu'il y a une raison de pourquoi tu as sauté Walking Big And Tall ? xD

Oui, il y a une raison : tout simplement parce que j'avançais dans l'ordre inverse  :D. Je m'étais arrêté à l'épisode Musk et j'ai fait le choix de visionner le reste des épisodes en sens inverse : du plus récent au plus ancien. J'ai commencé par Peeping Mom.

Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais eu des échos pas forcément positifs sur Walking Big and Tall


Ah je comprends maintenant :P  Peut-être que tu ne vas pas l'aimer, mais moi je l'ai vu (seulement une fois) et je l'avais trouvé pas mal (12/20) cependant il faudrait que je le revoit.

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Avr 2015, 19:00
Ah je comprends maintenant :P  Peut-être que tu ne vas pas l'aimer, mais moi je l'ai vu (seulement une fois) et je l'avais trouvé pas mal (12/20) cependant il faudrait que je le revoit.

Quand j'ai lu le résumé sur le site, disons juste que ça ne m'a pas trop donné envie  :D mais après, qui sait, peut-être que je vais l'apprécier  ;).

Mais globalement, la façon dont la série évolue en ce moment me satisfait. Il y a moins de répétitions et de Copier/coller flagrants par rapport aux anciens épisodes de la série. Certes, il y a toujours ces épisodes "Moe", ces épisodes centrés sur la relation Marge/Bart mais les scénaristes arrivent en ce moment à donner un nouveau "look" à ces histoires (une autre façon de les voir) ;). On voit que les scénaristes font un effort pour essayer de trouver des nouveaux sujets (du moins j'ai l'impression qu'ils ont plus d'idées que ce qu'ils nous avaient donné dans la saison 25) même si c'est difficile.

S'ils peuvent continuer cela pour la saison 27, je serai content.

Dr. Nick

5 promo cards pour Let's Go Fly A Coot:







Malgré l'histoire de Bart, je le sens bien cet épisode.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

Le logo Duff est revenu ? (J'ai rater un morceau ou quoi ?  :o)