Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Saison 26
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 56 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Saison 26  (Lu 151812 fois)
Alex0821
Membre de la famille Simpson

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #765 le: Avril 23, 2015, 21:03:13 »

J'ai tellement hâte de voir cet épisode! J'ai toujours adoré les épisodes qui se déroulent dans le passé et celui-ci me donne envie puisque le précédent étant celui de la saison 20 était très agréable à regarder. Le seul épisode du passé que je n'aime pas s'agit de "Les années 90 s19", sur le lot, c'est pas mal du tout.

Et sympathique le clin d'œil au lit de clown de Bart. Sourire Milhouse est vraiment mignon aussi. ^^
Journalisée

Dundee
Employé de Globex Corporation

« Répondre #766 le: Avril 24, 2015, 19:32:06 »

Alors là, plus je vois les propos cards, plus j'ai envie de voir "The Kids Are All Fight" ! (Sérieusement c'est quoi ce titre ? Il pouvait pas faire un bon "Little Bart vs. Little Lisa" comme ils le faisaient souvent dans l'âge d'or au lieu des références qu'ils utilisent à l'abusé ?)

Milhouse est vraiment mignon aussi. ^^
Il a le même design que dans "Le Saxe de Lisa" Sourire.
Journalisée

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #767 le: Avril 25, 2015, 03:06:23 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=2SOlgkSoHTY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=2SOlgkSoHTY</a>

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=jPCqW17JSD4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=jPCqW17JSD4</a>
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #768 le: Avril 25, 2015, 16:10:43 »

Le scénariste de Mathlete's feat est Michael Price (qui a également écrit Walking big and tall durant la même Saison).

Source: https://twitter.com/mikepriceinla/status/591993915428896768
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
JUJU 30
Employé de la centrale
**

« Répondre #769 le: Avril 25, 2015, 16:56:25 »

Merci pour les vidéos,je les attendais avec impatience  Clin d'oeil.
Journalisée
Dundee

« Répondre #770 le: Avril 26, 2015, 17:31:41 »

"The Kids Are All Fight" se passe donc bien en 2008-2009, les Van Houten ont un écran plasma  Souriant.
Journalisée

alex_on_ice
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #771 le: Avril 27, 2015, 16:07:25 »

J'ai réussi à rattraper pas mal de mon retard dans cette 26ème saison ces derniers jours. Il ne me reste plus qu'à voir Walking Big And Tall et The Kids Are All Fight pour être à jour. Les épisodes que j'ai vu ces deux derniers jours étaient satisfaisants pour moi "niveau qualité" ce qui n'était pas le cas avec le début de la saison 26. Donc, je suis très content (ça me donne envie de redonner une chance aux futurs épisodes de la série). J'espère tout même qu'ils arrêtent la série à la fin de la 27  Souriant.

Petit classement rapide des épisodes que j'ai vu ces deux derniers jours :

1 - Waiting For Duffman
2 - Sky Police
3 - My Fare Lady
4 - Peeping Mom
5 - The Princess Guide

Je ne vais pas donner de notes pour l'instant mais j'ai passé un bon moment en les regardant. No Homers a donné de très bonnes notes à The Kids Are All Fight donc j'ai hâte pour cet épisode aussi Clin d'oeil.
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #772 le: Avril 27, 2015, 16:27:26 »

Est-ce qu'il y a une raison de pourquoi tu as sauté Walking Big And Tall ? xD
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #773 le: Avril 27, 2015, 17:23:26 »

Il a pas loupé grand chose. Grima&ccedil;ant (Avis purement personnel)
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Dundee

« Répondre #774 le: Avril 27, 2015, 17:58:19 »

À part deux ou trois bouses, la saison 26 a l'avantage d'être assez consistante.
Journalisée

alex_on_ice

« Répondre #775 le: Avril 27, 2015, 17:58:46 »

Oui, il y a une raison : tout simplement parce que j'avançais dans l'ordre inverse  Souriant. Je m'étais arrêté à l'épisode Musk et j'ai fait le choix de visionner le reste des épisodes en sens inverse : du plus récent au plus ancien. J'ai commencé par Peeping Mom.

Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais eu des échos pas forcément positifs sur Walking Big and Tall

Il a pas loupé grand chose. Grima&ccedil;ant (Avis purement personnel)

et je préférais commencer par ceux qui avait eu de bonnes critiques  Grima&ccedil;ant.  

Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #776 le: Avril 27, 2015, 18:00:48 »

Oui, il y a une raison : tout simplement parce que j'avançais dans l'ordre inverse  Souriant. Je m'étais arrêté à l'épisode Musk et j'ai fait le choix de visionner le reste des épisodes en sens inverse : du plus récent au plus ancien. J'ai commencé par Peeping Mom.

Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais eu des échos pas forcément positifs sur Walking Big and Tall

Ah je comprends maintenant Tire la langue  Peut-être que tu ne vas pas l'aimer, mais moi je l'ai vu (seulement une fois) et je l'avais trouvé pas mal (12/20) cependant il faudrait que je le revoit.
Journalisée

alex_on_ice

« Répondre #777 le: Avril 27, 2015, 18:26:25 »

Ah je comprends maintenant Tire la langue  Peut-être que tu ne vas pas l'aimer, mais moi je l'ai vu (seulement une fois) et je l'avais trouvé pas mal (12/20) cependant il faudrait que je le revoit.

Quand j'ai lu le résumé sur le site, disons juste que ça ne m'a pas trop donné envie  Souriant mais après, qui sait, peut-être que je vais l'apprécier  Clin d'oeil.

Mais globalement, la façon dont la série évolue en ce moment me satisfait. Il y a moins de répétitions et de Copier/coller flagrants par rapport aux anciens épisodes de la série. Certes, il y a toujours ces épisodes "Moe", ces épisodes centrés sur la relation Marge/Bart mais les scénaristes arrivent en ce moment à donner un nouveau "look" à ces histoires (une autre façon de les voir) Clin d'oeil. On voit que les scénaristes font un effort pour essayer de trouver des nouveaux sujets (du moins j'ai l'impression qu'ils ont plus d'idées que ce qu'ils nous avaient donné dans la saison 25) même si c'est difficile.

S'ils peuvent continuer cela pour la saison 27, je serai content.
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #778 le: Avril 27, 2015, 18:54:41 »

5 promo cards pour Let's Go Fly A Coot:

Malgré l'histoire de Bart, je le sens bien cet épisode.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Dr. Hibbert

« Répondre #779 le: Avril 27, 2015, 19:01:34 »

Le logo Duff est revenu ? (J'ai rater un morceau ou quoi ?  Choqu&eacute;)
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 56 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !