Menu principal

Tournoi "Titres français Saison 25" RESULTATS

Démarré par Dr. Nick, 23 Mai 2014, 15:05

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Non, on va faire ça épisode par épisode. Si je n'ai pas de propositions pour Homerland (autres que Homerland bien sûr) demain je passe à Four regrettings and a funeral.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 23 Mai 2014, 20:33
Non, on va faire ça épisode par épisode. Si je n'ai pas de propositions pour Homerland (autres que Homerland bien sûr) demain je passe à Four regrettings and a funeral.

Ah ok , merci . Bonne soirée  !  :)

Dundee

#17
Les titres VF à ma sauce :

Homerland >> Homerland
Treehouse of horror XXIV >> Simpson Horror Show XXIV
Four regrettings and a funeral >> Quatres crises d'âge et un enterrement
Yolo >> On ne vit qu'une fois
Labor pains >> Le Seigneur des berceaux
The kid is all right >> Des filles d'influence
Yellow Subterfuge >> La supercherie
White Christmas blues >> Noël trop blanc
Steal this episode >> Liberté, Illégalité, Cybercriminalité
Married to the blob >> Le mariage de Gros-zilla
Specs and the city >> Dans tes yeux
Diggs >> Autant en supporte le vent
The man who grew too much >> L'homme sans normalité
The winter of his content >> Génération retraite
The war of art >> Guerre-Nica
You don't have to live like a referee >> Homer arbitraire
Luca$ >> Lisa et son petit (gro$) ami
Days of future future >> Le futur futur
What to expect when Bart's expecting >> Les Grandes Espérances... de Bart
Brick like me >>  Homer et le monde en brique
Pay pal >> Amie pour l'envie
The yellow badge of cowardge >> La Conquête du dommage
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Citation de: Dundee le 23 Mai 2014, 20:35
Les titres VF à ma sauce :

Homerland >> Homerland
Treehouse of horror XXIV >> Simpson Horror Show blabla..
Four regrettings and a funeral >> Quatres crises d'âge et un enterrement
Yolo >> On ne vit qu'une fois
Labor pains >> Le Seigneur des berceaux
The kid is all right >> Des filles d'influence
Yellow Subterfuge >> La supercherie
White Christmas blues >> Noël trop blanc
Steal this episode >> Liberté, Illégalité, Cybercriminalité
Married to the blob >> Le mariage de Gros-zilla
Specs and the city >> Dans tes yeux
Diggs >> Autant en supporte le vent
The man who grew too much >> L'homme sans normalité
The winter of his content >> Génération retraite
The war of art >> Guerre-Nica
You don't have to live like a referee >> Gardien Homer
Luca$ >> Lisa et son petit (gro$) ami
Days of future future >> Le futur futur
What to expect when Bart's expecting >> Les Grandes Espérances... de Bart
Brick like me >>  Homer et le monde en brique
Pay pal >> Amie pour l'envie
The yellow badge of cowardge >> La Conquête du dommage

Dr_Nick avait dit d'attendre pour le reste des épisodes , pour l'instant c'est juste Homerland !  ;)

Dr. Nick

Effectivement, Dundee  ;D Mais tu sais quoi, j'ai vu que pour la saison 23 on a d'abord demandé à chacun de proposer les titres pour tous les épisodes, alors je propose finalement que tout le monde fasse comme Dundee. Quand j'aurais suffisamment de propositions, je ferais un tournoi pour chaque épisode, donc Alex tu peux finalement faire comme Dundee.
Dundee, y a beaucoup de titres que j'aime beaucoup chez toi, comme Autant en supporte le vent et Amis pour l'envie.  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Aie, j'avais pas vu les nouveaux messages depuis 17 h ^^'.
Personnellement, je préfère de tous regrouper, parce entre proposer et voter pour un épisode à chaque fois ça prend beaucoup de temps :)

C'est gentil Nick au fait, en réalité j'ai mit beaucoup de références à des films/livres dans mes titres ;)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Je l'avais remarqué aussi (Le seigneur des berceaux...), mais t'as des titres auxquels j'aurais jamais pensé (Le mariage de Gros-Zilla  :D). Par contre, je n'ai pas compris le titre Gardien Homer vu que dans cet épisode il est arbitre. Ni Horror Show blabla par ailleurs  ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 23 Mai 2014, 21:03
Je l'avais remarqué aussi (Le seigneur des berceaux...), mais t'as des titres auxquels j'aurais jamais pensé (Le mariage de Gros-Zilla  :D). Par contre, je n'ai pas compris le titre Gardien Homer vu que dans cet épisode il est arbitre. Ni Horror Show blabla par ailleurs  ;D

Pour le Horror show , je pense qu'il a dit blabla pour ne pas dire le numéro du siècle  :)

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le 23 Mai 2014, 21:07
Citation de: Dr. Nick le 23 Mai 2014, 21:03
Je l'avais remarqué aussi (Le seigneur des berceaux...), mais t'as des titres auxquels j'aurais jamais pensé (Le mariage de Gros-Zilla  :D). Par contre, je n'ai pas compris le titre Gardien Homer vu que dans cet épisode il est arbitre. Ni Horror Show blabla par ailleurs  ;D

Pour le Horror show , je pense qu'il a dit blabla pour ne pas dire le numéro du siècle  :)

C'est fou, personne ne le remarque quand je suis ironique  :D Tu peux poster si tu veux Alex pour tes titres
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 23 Mai 2014, 21:10
Citation de: Alex0821 le 23 Mai 2014, 21:07
Citation de: Dr. Nick le 23 Mai 2014, 21:03
Je l'avais remarqué aussi (Le seigneur des berceaux...), mais t'as des titres auxquels j'aurais jamais pensé (Le mariage de Gros-Zilla  :D). Par contre, je n'ai pas compris le titre Gardien Homer vu que dans cet épisode il est arbitre. Ni Horror Show blabla par ailleurs  ;D

Pour le Horror show , je pense qu'il a dit blabla pour ne pas dire le numéro du siècle  :)

C'est fou, personne ne le remarque quand je suis ironique  :D Tu peux poster si tu veux Alex pour tes titres

Tu as peut-être raison mais je pense que c'est moi qui a de la difficulté à comprendre l'ironie , le pire c'est que j'en fait beaucoup  :P

Dundee

Bon Edit ! Je dois sérieusement revoir You don't have to live like a referee, bon en tout cas j'ai trouvé un joli jeu de mot pour l'épisode.
Citation de: Alex0821 le 23 Mai 2014, 21:07
Citation de: Dr. Nick le 23 Mai 2014, 21:03
Je l'avais remarqué aussi (Le seigneur des berceaux...), mais t'as des titres auxquels j'aurais jamais pensé (Le mariage de Gros-Zilla  :D). Par contre, je n'ai pas compris le titre Gardien Homer vu que dans cet épisode il est arbitre. Ni Horror Show blabla par ailleurs  ;D

Pour le Horror show , je pense qu'il a dit blabla pour ne pas dire le numéro du siècle  :)
élémentaire, mon cher Alex !
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Ah, Homer arbitraire c'est mieux!  ;) Bon, j'ai déjà un votant, c'est un bon début  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dundee le 23 Mai 2014, 21:13
Bon Edit ! Je dois sérieusement revoir You don't have to live like a referee, bon en tout cas j'ai trouvé un joli jeu de mot pour l'épisode.
Citation de: Alex0821 le 23 Mai 2014, 21:07
Citation de: Dr. Nick le 23 Mai 2014, 21:03
Je l'avais remarqué aussi (Le seigneur des berceaux...), mais t'as des titres auxquels j'aurais jamais pensé (Le mariage de Gros-Zilla  :D). Par contre, je n'ai pas compris le titre Gardien Homer vu que dans cet épisode il est arbitre. Ni Horror Show blabla par ailleurs  ;D

Pour le Horror show , je pense qu'il a dit blabla pour ne pas dire le numéro du siècle  :)
élémentaire, mon cher Alex !

Très drôle !  :) Je suis en élémentaire déjà  :P

Alex0821

Je le fais dr Nick , je devrais bientôt vous l'envoyer :)

Dr. Nick

OK ça marche! Fais preuve d'inventivité!  ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?