Menu principal

Tournoi "Titres français Saison 25" RESULTATS

Démarré par Dr. Nick, 23 Mai 2014, 15:05

« précédent - suivant »

-

J'ai deux titres, en fait Les yeux derrière l'écran et L'art de la guerre.

HomerFry

Citation de: Marc le  7 Oct 2014, 14:37
J'ai deux titres, en fait Les yeux derrière l'écran et L'art de la guerre.

Pardon Marc, c'est corrigé!

Deux titres pour quelqu'un qui arrive à la moitié, c'est un très bon score en plus!!!
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

-

Merci Homerfry :) Pour ta réponse et ton compliment :)

Je me rends compte que j'ai certainement été un peu trop brusque, donc je t'en demande pardon :).


Dr. Hibbert

Merci pour ce tournoi !  :-* Vivement l'an prochain  :D

Et merci  ;D

Springfield83

Merci pour ce tournoi HomerFry ! C'était assez rapide et tant mieux, ça fait du bien les minis tournois. Du coup c'était bien organisé, très fluide sans période d'absence.

Je suis plus ou moins content des résultats même s'il suffisait juste de mettre ma liste de départ pour obtenir les meilleurs titres VF mais c'est pas grave le tournoi était tout de même sympatoche.  ;)

loloXIII

Ces résultats sont justes géniaux, maintenant il faut les envoyer à la société qui gère les titres en VF. ;)

Ce tournoi fut bien sympathique, c'était un plaisir d'y participer. A l'année prochaine. ;)

Dundee

Bravo et merci Homerfry pour ce superbe tournoie ! Tu es un chef d'organiser tout ça  :-*
Je te pardonne aussi d'avoir "écorché" deux de mes titres, c'est pas grave tu sais :) Comme j'aime le dire : Errare Humanum Est.

Un grand merci aussi à tous pour avoir apprécier les titres d'un petit nouveau :D. Et un grand bravo pour tous les autres titres. C'est tellement magnifique, qu'il faut envoyer tout ça par e-mail à Canal +  ;D!
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Merci de t'être occupé de ce tournoi HomerFry. :) Les titres choisis sont... bien choisis.
J'au une préférence pour La gauche de la droite, Un sacré coup de vieux, Amies pour l'envie et Carton jaune.
Je suis content que mon Lâche de raison soit passé (j'espère que vous aviez captionné que c'est un jeu de mots pour "L'âge de raison" - si c'est pas le cas... ;D), c'est mon titre préféré parmi ceux que j'ai proposé, avec Libre arbitre. :)
Merci encore pour ce tournoi et à dans quelques mois pour les résultats finaux finaux! ;)

Citation de: Springfield83 le  7 Oct 2014, 16:14
il suffisait juste de mettre ma liste de départ pour obtenir les meilleurs titres VF

Je n'en doute pas. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Vraiment un gros merci Homerfry pour ce Tournoi très agréable. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: Dr. Nick le  7 Oct 2014, 17:34
Citation de: Springfield83 le  7 Oct 2014, 16:14
il suffisait juste de mettre ma liste de départ pour obtenir les meilleurs titres VF
Je n'en doute pas. ;)

Merci de le reconnaître Nicky Larson.  ;)

D'ailleurs je vais envoyer mes titres à Canal + ! Il le faut !  >:(

Maurry Christmas!

Pas content de tout les résultats mais c'était un très beau tournoi, bravo !

HomerFry

Dommage que Canal + n'en tiennent pas compte, moi aussi j'aime bien certain de ces titres, et c'est aussi la raison pour laquelle j'aime bien organiser ce tournoi ! On a au moins tous le choix des titres une fois  :)

On verra ce que donneront les titres officiels... En tout cas je me suis bien amusé aussi, alors merci à vous tous !  :D
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Dr. Hibbert

C'est déjà arriver que les titres du forum sont choisis pour être le/les titres officiels ?   8)

HomerFry

Citation de: DoctHorreur le 11 Oct 2014, 16:24
C'est déjà arriver que les titres du forum sont choisis pour être le/les titres officiels ?   8)

Pas à ma connaissance... Mais on sait jamais  ;)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Maurry Christmas!

Après tout ce temps, je viens de me rendre compte qu'il y a un erreur dans les résultats... c'était 4-4 dans le match Brick Like Me.

Au moment où il fallait choisir entre Leghomer et Briques à brac, et non 4-3. Donc en gros, c'est une égalité...