Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rumeurs/Scoops

Démarré par Statham17, 8 Nov 2012, 17:18

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Regismhorriiiible ! le  3 Nov 2013, 14:28
Non y vont quand même pas oser ? ::)

Faut dire que le premier est tellement culte que c'était presque bizarre qu'ils n'aient pas fait une suite plus tôt. C'est clair qu'une suite plusieurs années plus tard, ça fait un peu peur mais étant donné qu'on part avec la même équipe, c'est déjà en partie rassurant. Même si ce n'est pas aussi bon que le premier, je pense que le bonheur de retrouver Lloyd et Harry sous couvert des frères Farrelly me fera tout de même aimer le film malgré tout.


homey

C'est con pour Nolan et encore plus con pour J.G Levitt vu qu'il est dans TDKR...

The Reg

Tant mieux, il faut laisser les fans respirer... Je sais que ça peut être tentant mais au bout d'un moment même le gros fan se lassera s'il y a trop de films, sans parler de l'inspiration des scenaristes.

Sam Szyslack

Chouette nouvelle. Un reboot serait vraiment trop tôt maintenant, et en plus reprendre le mythe Batman après une telle saga, ce n'est pas chose donnée.

Une nouvelle importante pour le film Ant-Man !
Paul Rud incarnera... Scott Lang, le 2e Ant-Man. :'( :'( Il y aura néanmoins Hank Pym, qui aura confectionné le gaz rétrécicant mais ne l'aura pas utiliser et ne sera pas devenu Ant-Man... Pym sera néanmoins joué par Michael Douglas, choix étonnant je trouve.

Je suis en tout cas très déçu du fait qu'il y ai Lang, et surtout de la place de Pym qui ne sera que mentor...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Superbe, merveilleux, prodigieux ! Comme si Ben Affleck dans MOS2 ne suffisait pas maitenant nous avons eu la confirmation du début du tournage du film Marvel Zombies avec nul autre que... Zac Efron  ::)

I am going to kill myself  :'(

homey

Quelle merde ! :o L'idée d'un film est top j'adore Marvel Zombies mais Zac Efron.... J'espère que le tournage sera dirigé par Robert Kirkman.

Sam Szyslack

Je n'y crois pas du tout. Marvel Studios ne ferait jamais un film d'une telle envergure.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Pareil, je n'y crois pas. Ce n'est pas dans les plans de Marvel et le sujet est trop délicat pour réellement espérer un succès au box-office. De plus, pour le grand public, ça ne dit pas grand chose et on ne comprendrait pas le rapport avec ce que Marvel essaye de construire depuis Iron Man. Ce serait vraiment trop casse-gueule. D'où sors-tu ton info Maurice ? Parce que je ne la trouve nulle part.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le  7 Mai 2014, 18:29
Pareil, je n'y crois pas. Ce n'est pas dans les plans de Marvel et le sujet est trop délicat pour réellement espérer un succès au box-office. De plus, pour le grand public, ça ne dit pas grand chose et on ne comprendrait pas le rapport avec ce que Marvel essaye de construire depuis Iron Man. Ce serait vraiment trop casse-gueule. D'où sors-tu ton info Maurice ? Parce que je ne la trouve nulle part.

www.digitalspy.ca/comics/news/a234523/marvel-zombies-casting.html#~oDBQf6MbcLTFTo

H_2_B

Citation de: Dr. Maurice le  7 Mai 2014, 21:20
Citation de: H_2_B le  7 Mai 2014, 18:29
Pareil, je n'y crois pas. Ce n'est pas dans les plans de Marvel et le sujet est trop délicat pour réellement espérer un succès au box-office. De plus, pour le grand public, ça ne dit pas grand chose et on ne comprendrait pas le rapport avec ce que Marvel essaye de construire depuis Iron Man. Ce serait vraiment trop casse-gueule. D'où sors-tu ton info Maurice ? Parce que je ne la trouve nulle part.

www.digitalspy.ca/comics/news/a234523/marvel-zombies-casting.html#~oDBQf6MbcLTFTo

Je vois pas l'info sur le lien que tu m'a passé et je la trouve pas non plus sur internet. De toute façon, je n'y crois pas une seule seconde à ce projet.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le  8 Mai 2014, 20:18
Citation de: Dr. Maurice le  7 Mai 2014, 21:20
Citation de: H_2_B le  7 Mai 2014, 18:29
Pareil, je n'y crois pas. Ce n'est pas dans les plans de Marvel et le sujet est trop délicat pour réellement espérer un succès au box-office. De plus, pour le grand public, ça ne dit pas grand chose et on ne comprendrait pas le rapport avec ce que Marvel essaye de construire depuis Iron Man. Ce serait vraiment trop casse-gueule. D'où sors-tu ton info Maurice ? Parce que je ne la trouve nulle part.

www.digitalspy.ca/comics/news/a234523/marvel-zombies-casting.html#~oDBQf6MbcLTFTo

Je vois pas l'info sur le lien que tu m'a passé et je la trouve pas non plus sur internet. De toute façon, je n'y crois pas une seule seconde à ce projet.

Moi non plus je ne vois plus la news, je crois effectivement que c'était un fake...