Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Homeland

Démarré par Ilario, 7 Juin 2014, 13:54

« précédent - suivant »

Ilario


Créée par Alex Gansa, Gideon Raff, Howard Gordon en 2011
Avec : Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin plus...

Titre original : Homeland
Série américaine. Genre : Drame, Thriller. Format : 42mn

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Maurry Christmas!

Tu sais que c'est très facile de recopier un résumé que tu as trouvé sur allociné...

Ilario

Et bien tue-moi, que veux tu  ::)

Maurry Christmas!

La prochaine fois, juste essaye de faire le résumé par toi même car sinon tout le monde pourrait faire des copier/collé de résumé et faire des milliers de topics sur des milliers de séries.

D'autant plus qu'il y a très peu de personnes qui regarde la série, il n'y a que toi, moi et, il me semble, H_2_B.

Ilario

La prochaine fois, je ferais mon propre résumé ;)

Maurry Christmas!


loloXIII

C'est bon Maurice, c'est pas un drame s'il a copié un résumé ! J'ai même envie de dire qu'on s'en fout complètement, du moment que c'est clair comme présentation, d'autant plus que peut-être il n'a pas la même capacité à rédiger qu'un autre membre ici...
Et puis on s'en moque qu'il n'y ai que 3 personnes qui regardent la série, on supprime alors le topic Doctor Who que l'on a accordé dans ce cas ?
J'en ai plus que marre de voir des topics mal démarrer comme ici ! Faut arrêter de faire un drame pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Sur ce, fin du HS.