Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 21 - Marge Folies

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Marge Folies
Résumé :
Le principal Skinner distribue des caméscopes afin que les élèves réalisent un film. En raccompagnant les enfants chez eux, Otto s'arrête pour demander à sa petite amie, Becky, si elle veut bien l'épouser. Marge apprend quelques jours plus tard, en recevant l'invitation, que le mariage d'Otto se déroule chez elle ; Bart leur ayant gentiment proposé. Elle organise donc, comme il se doit la réception. Becky lui avoue que la seule chose qu'elle déteste est la musique qu'aime Otto. Lorsqu'elle constate d'ailleurs qu'il a fait venir un groupe de Heavy Metal, elle annule le mariage ! La voyant triste, Homer et Bart lui proposent de s'installer à la maison. Ravie, Becky s'investit dans la vie des Simpson jusqu'à rendre jalouse Marge de son succès...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Blobulle

J'adore le début avec le mariage d'Otto, les rires ne s'arrêtent pas ! Parmi les meilleurs gags : Otto : "This part kick ass !", la musique de James Bond quand Homer monte sa paille, Otto qui est en flammes et qui refuse de payer pour l'eau, Marge qui demande à Otto de choisir en Becky et sa musique hard-rock, 2 secondes plus tard on le voit partir en Bus avec le groupe en train de faire de la musique, et le "Just married" avec les canettes, j'adore ! La suite ne possède quasi aucun gags marrants et l'histoire est vraiment très bizarre. Je n'aime pas le personnage Becky, la scène avec Krusty et la fausse Marge est très mauvaise, la fin est vraiment très spéciale, je n'ai pas aimé, à part l'intrigue (Marge qui agresse Becky)... Quel dommage pour un si bon début ! 9/20

AlexandreLeblanc

Ma note est de 12/20 pour cet épisode

Je suis d'accord avec la plus part des fan pour dire que le début avec le mariage et Milhouse qui veut ire d'Otto en disant "Otto s'est fait une blonde" mais tout le monde trouve Milhouse bébé. L'histoire devient de moins en moins bonne après qu'Otto ne soit plus dans l'histoire. Il y a quand même plusieurs bonne scène comme les freins de Marge coupé et elle rentre dans la vite incassable qui ne casse effectivement pas et j'adore la scène à la crèmerie avec Homer qui s'évanouit dans sa crème glacée !

The Reg

Ouais bon... le premier acte n'est pas déplaisant, et même drôle à quelques reprises. Le deuxième acte se contente d'être passablement ennuyeux et amusant de manière très très fugace. Le troisième acte n'est guère meilleur, basculant en plus dans le bordel général (Au passage : Marge dit que son amour pour Ringo Starr était réciproque ? Euh...  ??? Elle doit être vraiment cinglée) et nous offre une fin bâclée, caractéristique des fins d'épisodes de la saison 11.

En bref, cet épisode sans être catastrophique est une belle déception. 8/20

didier

Pour une fois, une bonne histoire sur Marge (c'est rare!) qui devient jalouse puis folle de Becky, la nouvelle habitante chez les Simpsons. J'aime l'attitude d'Homer qui s'en fout royalement. J'aime aussi le début avec le mariage raté de Becky et d'Otto qui préfére le Rock à sa femme. Bon épisode

15/20.

paolo98

Bon ben, c'est pas un grand épisode sur Marge (encore une fois). Le meilleur dans cet épisode et le début avec Otto et son mariage, même si ça casse pas non plus des briques. L'humour est modérément présent, mais ce 1er acte est assez sympathique dans l'ensemble. Après quand Marge devient jalouse c'est assez moyen, mais quand elle pète les plombs c'est vraiment du gâchis, il n'y a presque aucun gag, le rythme est mauvais. Le fait qu'il n'y ait pas d'histoire B n'arrange pas bien tout ça, et au final cet épisode est bien médiocre. 8/20

Dr. Nick

Pff... Je ne sais pas trop quoi dire sur cet épisode. Le premier acte vaut le coup, j'ai toujours aimé Otto et il apporte ici quelques excellents gags (son flash-back, lorsqu'il parle avec ses parents).
Dès qu'on passe au deuxième acte, on tombe dans l'ennui et la facilité la plus totale. Becky est trop parfaite, Marge est jalouse, puis elle devient parano et blablabla... C'est drôle à très très petite dose (le passage chez le glacier est le seul à contenir des gags dans ce deuxième acte). Enfin, le troisième acte se contente d'être tout aussi facile et peu drôle, et se transforme rapidement en bordel général. La fin est bâclée de chez bâclée, et ce n'est pas le gag final qui me fera changer d'avis.
Tout simplement décevant. 9/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Le pire épisode de la saison. Je le trouve peu drôle , ennuyant et à la fois vraiment mal exploité. Le dernier acte c'est du grand n'importe quoi. Ma note est donc de 6 pour cette fin de saison. Alors qu'elle aurait pu s'en passer .Mauvais.          6/20
Yo

Lenny Bar

Voilà un épisode très bizarre. Le début avec le mariage d'Otto n'est pas si mal. Il est rarement mis en valeur donc ça fait plaisir.
Ensuite, au fur et à mesure que l'épisode avance ça part dans tous les sens, que se soit au niveau de l'humour, du scénario ou même du rythme. Bref, plus rien ne va à la fin.
L'idée de départ n'était pourtant pas mauvaise avec cette rivale de Marge mais c'est très mal exploité.

Quelque gags sympa quand même : les parents d'Otto qui arrivent et repartent aussitôt, le bout de langue d'Homer collée sur la glace, le sèche-cheveux que Marge prend pour un revolver, la vitre incassable, le ralentisseur... cassable, le type chez le marchand de glace qui dit "je vois un arc en ciel en double !", le chien à moitié toiletté, Taupeman qui pensait que Marge lui parlait, etc.

Je n'aime vraiment pas grand chose dans cet épisode à part le début et quelque gags, le reste est vraiment indigeste. Je garde mon 6/20