Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Nouvelles:
N'oubliez pas les tournois en cours
:
Le Grand Tournoi des films
-
Le Grand Tournoi des chansons
Forum The Simpsons Park
General Category
Les épisodes
Saison 11
(Modérateurs:
H_2_B
,
The Reg
)
Episode 22 - Derrière les rires
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
1
[
2
]
3
Auteur
Fil de discussion: Episode 22 - Derrière les rires (Lu 11893 fois)
Blobulle
Invité
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #15 le:
Avril 14, 2011, 15:12:14 »
J'ai hésité entre 1 et 2. (ce sera probablement le seul 1 que je mettrais, même Million Dollar Papy je vais le monter à 2)
C'est marrant, je l'ai vu aujourd'hui mais je l'ai très vite oublié.
«
Dernière édition: Avril 14, 2011, 16:20:11 par Blobulle
»
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !
Messages: 23157
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #16 le:
Mai 07, 2011, 22:43:42 »
Ma note est de 10/20 pour cet épisode !
Un épisode qui est très moyen ! C'est intéressant la première fois que nous le voyons mais moins les autres fois ! J'adore les petites intros que nous voyons après la pause quand l'épisode recommence ! J'aime bien Bart avec les culotte parachute et Homer qui se fait enlever la maison ! J'aime aussi toutes les interviews avec les personnage secondaire de la série. Cependant, je trouve que l'épisode est très let mais reste tout de même agréable à regarder de temps en temps !
Journalisée
Classement des saisons 1 à 19
Classement des saisons 20 à 26
LisaJunior
Springfieldien
Messages: 60
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #17 le:
Aot 24, 2011, 20:57:46 »
Pour moi c'est un grans bof !
La prmière fois quin le voit, oui c'est sympas et original, mais après... L'histoire est un peu sans interêt par rapport a la série, et je ne trouve pas qu'il soit spcialement drôle...
après ce n'est que mon avis
Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !
Messages: 16460
How is it gonna be, 2021
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #18 le:
Octobre 23, 2011, 14:15:52 »
Je suis un peu de l'avis de Blobulle histoire irréalisable pas drôle ridicule par moment malgré de bonne musique très faible niveau la construction de l'histoire 3/20 serais une note approprié. Évidement mon point de vue.
Journalisée
Classement des épisodes
Simpsons Timeline
Top 10
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
Messages: 27034
Le porc est dans la porcherie...
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #19 le:
Novembre 15, 2011, 15:10:58 »
Tout le monde ou presque est d'accord là-dessus : Sur le papier l'idée est excellente. Dans les faits, tout le monde est divisé.
Je suis entre les deux : Il y a de bonnes choses comme certains gags : Les gens morts de rire devant Marge qui passe l'aspirateur, la reine d'Angleterre et son plateau repas, le break-dance de Jimmy Carter, les hormones anti-croissance pour Lisa. Il y a aussi une bonne autocritique des grosses ficelles des intrigues et des guests à outrance. Mais, point faible de taille : Régulièrement, certains passages sont simplement ennuyeux, notamment une bonne partie du troisième acte. Assez bon épisode.
13/20
Journalisée
didier
Garbage-Man
Messages: 117
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #20 le:
Janvier 03, 2012, 19:35:39 »
e comprends que certains ne puissent pas aimer ce genre d'épisode. C'est très original et soit on aime ou soit on n'aime pas du tout. Un reportage sur les Simpsons en tant qu'acteurs qui est une autocritique très réussie de la série (succès, merchandising, guest stars....). J'aime quand la famille se sépare pour jouer séparément comme le font de très nombreux groupes de musiques ou d'humoristes. J'ai bien aimé.
15/20.
Journalisée
Yann 77
Espèce de pitit nouveau
Messages: 7
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #21 le:
Janvier 26, 2012, 02:53:48 »
perso, j'adore cet épisode fait façon documentaire américain!!!! génial!!!
Journalisée
paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !
Messages: 10424
"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #22 le:
Mai 24, 2013, 15:22:26 »
Moi, je fais partie du clan des "J'aime pas". Le début est d'un ennui mortel ! Sur les 10 premières minutes, j'ai dû rire 2 fois, c'est tout. Et encore, quand je dis rire, c'est un bien grand mot, soufflé du nez correspond mieux. La suite est légèrement plus drôle. Les gags arrivent, en très basse quantité, mais arrivent quand même. Mieux vaut tard que jamais. Quand la famille se déstructure, c'est plat comme tout, et la fin n'arrange pas tellement les choses. Seuls points positifs : les références à certains épisodes, et quelques rares gags. Mais pour conclure cette saison, c'est très décevant. Bon, la saison est pas extraordinaire non plus, mais quand même ...
6/20
Journalisée
Mon classement de la série (en cours)
#CiaoJules #JB17
mattheo59
Springfieldien
Messages: 67
Brad Pitt est mort !
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #23 le:
Mars 01, 2014, 17:15:02 »
comme regismo + 3 16/20
Journalisée
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !
Messages: 14525
Wanted dead or alive
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #24 le:
Octobre 20, 2014, 17:00:17 »
Citation de: mattheo59 le Mars 01, 2014, 17:15:02
comme regismo + 3 16/20
M'ok.
Je suis très partagé. Cet épisode a un gros point positif, la qualité du scénario. Audacieux et original au possible, avec une autocritique féroce (notamment Lisa et ses hormones anti-croissance, pour critiquer le fait que les personnages ne vieillissent pas), c'est pas tous les jours qu'on trouve un scénario pareil.
Gros point négatif, le manque de gags. Dans l'ensemble j'ai dû rire ou sourire très peu de fois (les hormones donc, les gens morts de rire devant Marge qui passe l'aspirateur). Je ne suis pas très fan de l'ambiance pesante de certaines scènes, et c'est très ennuyeux à plusieurs reprises (et surtout lors du troisieme acte). Mine de rien, ces défauts gâchent pas mal le plaisir.
En gros, le scénario est nickel mais le résultat assez ennuyeux... On va donc passer légèrement au-dessus de la moyenne.
11/20
«
Dernière édition: Fvrier 12, 2015, 12:29:18 par Dr. Nick
»
Journalisée
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Messi-simpson
Employé de Globex Corporation
Messages: 1756
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #25 le:
Novembre 16, 2014, 15:09:57 »
Un épisode vraiment origial.
Je suis plus de l'avis de Regismo pour cet épisode , je trouve qu'il y a beaucoup de qualité mais le dernier acte est un peu longuet à mon goût.
Les gags sont assez présents dans l'épisode : j'aime bien le sketch avec Homer qui reçoit son patron , la reine d'Angleterre et la Break dance de Carter. Un assez bon épisode pour conclure la saison.
13/20
Journalisée
Yo
Sylicium
Shelbyvilliens
Messages: 38
A qui le dis-tu !
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #26 le:
Janvier 10, 2016, 00:29:18 »
L'épisode est passé sur W9 ce soir, je l'avais vu il y a très longtemps et ce fut un plaisir de le revoir.
Je suis un grand fan de ces épisodes un peu spin-off, originaux, qui sortent du commun, dans lequel on passe derrière la caméra et cet épisode est mon préféré du genre, avec
138ème épisode, du jamais vu
.
Ce n'est pas un épisode où on va spécialement rire, mais c'est un épisode qui sort du commun, rempli de bonnes références, et hyper parodique : tout ce que j'aime.
16/20
Journalisée
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."
- Nelson Mandela (1918 - 2013)
M. Sparkle
Membre des tailleurs de pierre
Messages: 971
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #27 le:
Janvier 10, 2016, 13:32:24 »
On est tout d'accord là dessus, l'idée de départ est juste géniale : Faire une sorte "d'envers du décor" de la série avec en prime une bonne auto-critique, ça c'est de l'idée !
Et dans l’exécution... et bien ça passe très bien ! Première qualité : Le scénario très astucieux et très bien écrit (avec une excellente auto-critique comme dit précédemment, notamment Lisa et ses hormones anti-croissances, mais aussi du scénario très alambiqué de certains épisodes, comme
Le principal principal
).
Et concernant les gags, on est servit aussi, avec une première partie très drôle (Le court métrage d'Homer, Le président de la FOX...) et le reste qui suit très bien avec les incessantes disputes des membres de la famille (Et aussi le Break-dance de Jimmy Carter
).
Donc pour finir, un épisode avec un excellent scénario et des gags qui fonctionnent très bien même si peu nombreux par rapport à un épisode normal :
15/20
Journalisée
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !
"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !
Messages: 16460
How is it gonna be, 2021
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #28 le:
Mai 29, 2016, 04:41:10 »
Épisode possédant un concept que j'avais longtemps détesté, mais aujourd'hui je l'apprécie pour ses gags et ses jolies parodies. Pas parfait, l'épisode possédait plein de gags
Journalisée
Classement des épisodes
Simpsons Timeline
Top 10
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !
Messages: 16460
How is it gonna be, 2021
Re : Episode 22 - Derrière les rires
«
Répondre #29 le:
Juillet 22, 2016, 00:41:51 »
Épisode très original que j'aime beaucoup mieux qu'à l'époque.
Journalisée
Classement des épisodes
Simpsons Timeline
Top 10
Pages:
1
[
2
]
3
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
General Category
-----------------------------
=> Règlement du forum
=> Les Simpson
=> Les épisodes
===> Saison 32
===> Saison 31
===> Saison 1
===> Saison 2
===> Saison 3
===> Saison 4
===> Saison 5
===> Saison 6
===> Saison 7
===> Saison 8
===> Saison 9
===> Saison 10
===> Saison 11
===> Saison 12
===> Saison 13
===> Saison 14
===> Saison 15
===> Saison 16
===> Saison 17
===> Saison 18
===> Saison 19
===> Saison 20
===> Saison 21
===> Saison 22
===> Saison 23
===> Saison 24
===> Saison 25
===> Saison 26
===> Saison 27
===> Saison 28
===> Saison 29
===> Saison 30
=> Quiz et jeux
=> The Simpsons Park
=> Produits dérivés
=> Bruits de couloir
===> Blabla
===> Musique
===> Cinéma/Télévision
===> Arts / Culture / Littérature
===> Sport et technologies
=> Jeux de Moe
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Powered by SMF 1.1.14
|
SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
Chargement...