Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 11 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 22 - Derrière les rires
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 22 - Derrière les rires  (Lu 9706 fois)
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #30 le: Juillet 12, 2018, 20:24:51 »

Une idée de génie, probablement l'idée la plus originale de cette saison 11... et pourtant, qu'est-ce que cet épisode est ennuyeux !
La tournure que prend l'épisode quand les Simpson se séparent ne me plait pas, et encore moins leurs carrière solo et leurs retrouvailles.
Dommage d'avoir gâché un si grand potentiel.

Niveau humour, ce qui me plait le plus ce sont les paroles de la voix off mises en image, du genre : les bâillements de colères, les oiseaux de la discorde, le demi-tour sur l'autoroute... En fait pratiquement tous les gags viennent de la voix off : "Le rêve était-il vraiment fini ?... Oui, il l'était... Vraiment ?" "Peut-etre que si ?... Non".
Sinon il y a aussi la phrase culte de Wiggum : "Quoi ! Cot ! Coin, coin coin... non j'ai oublié"   Souriant

C'est presque impossible de noter un épisode pareil. Je salue l'idée de génie, mais l'histoire est trop mal exploitée et les gags sont très très rares. Je garde donc ma note : 10/20
Journalisée

Ilevan
Employé de Globex Corporation

Glorious Days ♫

« Répondre #31 le: Aot 15, 2018, 15:46:00 »

Bon. Dans la saison 11 que j'ai pu revoir, j'ai trouvé presque que des catastrophes à mon goût. Celui là... ça passe. Au lieu d'un épisode normal qui part en vrille on a une idée géniale qui ne va pas si loin que ça. Alors il y a beaucoup de qualités, depuis l'idée de base jusqu'au traitement dans les deux premiers actes, des bons gags et la voix off qui rythme bien tout ça mais... Le troisième acte sert à quoi

Je le trouve jamais drôle, jamais intéressant, jamais intelligent. Ca casse vraiment absolument tout le build up qui était correct et l'idée géniale qui demandait un final bien plus intéressant.

Bref, je suis très partagé... 11/20, parce que c'est l'un des rares de la saison que j'aime bien
Journalisée

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !